Résultats (2 208)

Compte fb verouillé

Bonjour, Je me permets de creer ce sujet car les sujets qui traiteint de ce même problème datent d'il y a des années et depuis, des choses ont d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jean kevin

Facebook a désactivé mon compte

Salut,Facebook a désactivé mon compte au motif que le nom du compte n'est pas celui qui sur ma pièce d'identité .sil est vrai que Facebook à raison su...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Ont ma piraté mon compte facebook mais j'ai toujour accès a mon émail quand je mais récupère on m'envoie un code sur celle-ci mais après on...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
.sonia

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Compte facebook "temporairement" vérouiller

Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
waveyaari

Supprimer définitivement un compte facebook verrouillé

Salut, mon compte Facebook a été verrouillé par erreur et me demande ma carte identité, je veux pas mettre ma carte identité, je veux juste supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Baraka

Comment faire quand on a pas de carte d'identiter?

Bonjour, Je sais pas comment faire pour envoyer une carte d'identiter a Facebook Car j'en est pas Vous Pouver M'aider? Merci. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une pièce d'identité ou de passeport de la part de facebook

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
George

Revenir sur facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Anne

Retirer le message de la page web pour le jeux pyramide solitair

Bonjour, je suis madame *** sue Facebook je veux aller jouer a pyramide solitaire saga et je ne peux pas jouer car il y a un un restangle qui me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, mon compte a ete pirate par *** comment pui je le reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte verouiller

Bonjour, Mon compte est verrouiller on me demande ma pièce didentite pour vérifier mon compte jai envoyer mais le problème est que mon nom faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
wolverine0268

Perte de mon compte facebook

bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas entrer dans mon compte facebook

Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin de conserv...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
helene

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
claudette.letang

Fb bloquer

je veux debloquer mon fb mais on me demande une piece d identite comment fait je n est pas ca?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler pour usurpation d'identité

Bonjour, s'il vous plais je veux faire signaler un compte facebook qui utilise une identité sous le nom de mon neveux et qui partage la photo de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papounet17000

Remettre mon compte en français

Bonjour, Pouriez vous m' indiquer coment reemettre mon compte en frençais merci d' avance Identité supprimée. La modération. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tiralia

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Walid300

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

 Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Mon compte face book est bloqué

 Fermé

Bonjour, cela fait deux jours que j'essaie de m'inscrire sur face book et que je répète message après message que je n'ai pas fait d'usurpation d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car ce n'est pas mon vrai nom sur Facebook, il m'on demander de le changer. C'est ce que j'ai fais mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Missoux

Connexion impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte facebook sur internet même si je réinitiative mon compte, car il est surrement piraté. J'ai ouvert un autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de suppression de mon facebook

Bonjour, Cela fait plusieurs annees que je cherche a fermer mon compte facebook qui a ete pirate. J'ai scanne ma piece d'identite recto-verso comm...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cubitusSOS

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

 Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Je ne reçoit pas mon code de sécurité sur mon téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Josrandall

Déblocage facebook

 Résolu

Bonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
patricez

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vievie

Facebook demande l'identité de mon compte

salut , il ya un personne qui a crée un compte facebook le meme avec mon vrai compte , il a ajouter ma photo de profil et de couverture , presk ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller facebook

 Fermé

Pour confirmer votre identité, veuillez vous connecter à partir d'un de ces navigateurs déjà utilisés : Chrome (6 juillet, 19:14) Chrome (14 juin,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Carte d'identité

Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon identité en envoyant ma pièce d'identité. Je leur ai envoyé en veillant à cacher le numéro. Or ça fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Comment deverouiller mon compte facebook

Bonjours ou bonsoirs , j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ! C urgent : j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis 2/3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
wali01100

Comment récupérer son compte facebook piraté (adresse, mdp,...)

Bonjour, en sachant que les instructions pour récupérer/sécuriser du lien https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
^Abel^

Récupérer mon ancienne adresse facebook

Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avc mon facebook

 Fermé

Bonjour Donc voilà jivais pour me connectè sur mon Facebook est ya une page qu'ils me die de changer le nom de Facebook donc je les fait en suite on ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide a récupérer mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Délai de suspension

Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook professionnel ?

Bonjour Je suis déja inscrite sur le compte Facebook (public), mais j'aimerais m'inscrire sur le compte Facebook Professionnel. Est ce bien ce site...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un compte facebook pour son animal

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fastand_furious

Alerte

 Résolu

bonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
team-off

Facebook a suspendu mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Recuperation mot de passe

Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Line morissette

Bonjour, J ai une ancienne connaissance que j ai bloquée, mais je sais quelle va sur des sites pirates et quelle voit tout ce que je fait et a l heu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte d'identité!

Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification

 Fermé

Bonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Mercredi 17 juin 2015

Bonjour, Comment peux ton confirmez notre identité Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

Compte indisponible

Bonjour, depuis ce matin 15 juin je n'ai plus acces a mon compte Sauvage Orchidee je jouais au jeu Coral Isle quand soudain j'ai vu :vous n'êtes plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sam fisher70
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 208