Résultats (2 232)
Compte bloqué | faux nom | facebook
Bonjour, C'est un peu fou mais ils ont quand même osé! Mon compte facebook est bloqué depuis bientôt une semaine. Motif, je n'ai pas fourni mon vr...
Récupérer une url d'une page facebook
Bonjour, Dans le cadre du développement de notre page Facebook, nous souhaitons utiliser une URL du type facebook.com/nomdelamarque Le soucis...
On m'a supprimé mon compte facebook temporairement :/
Bonjour, On ma supprimer mon compte facebook " temporairement " hier vers 18h . il y'a quelque jours j'avais fs une demande de changer de nom de face...
Identité facebook
Bonjour, J'ai le compte bloqué .on m'a demandé l'identité mais je ne sais la solution pour le rendre ..aidez moi s'il vous plaît et merci Confi...
Connexion impossible
Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...
Je n'arrive plus a me connecter sur un site
Bonjour, J'ai effectuer une commande sur un site et je n'est toujours pas reçu la commande ... Il faut me connecter sur mon compte pour pouvoir en...
Mauvais canal ?
Bonjour, Hier mon compte a été bloqué pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver mon compte j'ai envoyé mes...
Accéder a un compte facebook
bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...
Compte facebook bloqué
Résolule compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...
Plus accès à mon facebook, problème de "nom"
Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...
Confirmatiin d identité
Bonjour, J ai un petit probleme avec mon compte Face book il me demande de confirmer mon identité et je sais pas comment
Facebook blocker
Bonjour, comment ouvrir ma couante facebook
Carte d'identité...
Bonjour mon facebook me demande une piece identité
Aide de facebook
Bonjour, j'ai pas de pièce d'identité alors que je veut débloquer mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Fusionner plusieurs comptes
bjr! par mégarde, j'ai dû créer plusieurs comptes Facebook. comment faire pour fusionner ces comptes?
Faux compte ~ identité
RésoluBonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...
Probleme pour changer son nom facebook
bonjour, je voudrais changer mon facebook afin d'en mettre un plus sympa, en l'occurence mon surnom mais lorsque je clique sur apperçu du changement...
Compte désactivé abusivement
Bonjour, Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification. Quoi faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Demande de mon mot de passe facebook
Bonjour, un escroc vient de me demander de lui donner mon mot de passe Facebook, que peut il faire avec j'aie très peur, ça fait 1 mois, que dure ...
Controle d identite rate
Bonjour, on m as demander de proceder a un controle de securite et lorseque j ai choisi la methodes pour confirmer l identite, il y a cette phrase :...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau FB et je rajoutais mes amis et tout d'un coup la page a changer et sa me dit qu'ils doivent vérifier que ...
Reprendre le contrôle d'une page facebook
RésoluBonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...
Récupéré
Bonjour, Récupéré mon compte que mon adresse a ete désactivé Configuration: iPad / Safari 9.0
Débloquer mon compte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire débloquer mon compte car je ne parviens de pièce en ce moment
Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Depuis un temps mon compte facebook a ete bloque. on me demande de le reactiver avec le code envoyer a mon numero de telephone. Mais le probleme cest ...
Problème de connexion à mon compte facebook suite à un contrôle
Bonjour, ils me demandent de procéder à un contrôle de sécurité mais cela ne fonctionne pas et donc je ne peux plus accéder à mon compte ils marq...
Compte piraté
Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...
Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte
Bonjour, Mon compte vient d'être piraté une personne usurpe mon identité et envoie des messages à tous mes amies pouvez vous supprimer son faut pr...