Résultats (2 221)

Desactivation facebook

Bonjour, j'ais un enorme problème facebook ma desactivé mon compte il y a environ un moi mintenant parce que mon copin c'est amusé a le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé à mon insu

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Facebook - compte inacccessible !

Bonjours, J'ai un gros problème avec mon compte Facebook, je n'arrive plus a me connecter, sa fait environ 3 heures, qu'il me mette: " Compte in...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
????

Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...

84 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kkkkkk

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai découvert qu'une personne sur facebook utilisait mon nom de famille, et les photos d'une de mes amies. Je lui a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
NIN

Helpp--->compte inaccessible sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
manou

Page ou groupe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai créer une page fan facebook pour une amie mon problème c'est que je voudrais rester anonyme alors est-ce que les gens qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lilii

Compte facebook

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, mon adresse msn et facebook ont été piraté... Donc ce qui m'a obligé à changer mes mots de passe...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
David

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok

Vérification du compte facebook !!

Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Problème réinitialisation facebook

Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Amira1975

En rogne contre facebook

Bonjour, voila depuit 3 jour je ne peut plus me connecté a mon facebook il me demande de choisir un methode de verification mais je dois donné mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Facebook suspend les compte des utilisateur

Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Etape 3 facebook je suis bloqué

Bonjour, Tout le monde Je suis bloqué à l'étape 3 de mon facebook. Etape 3 Choisissez une méthode de vérification * répondez à votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
louismotet

Pas d'acces à mon compte facebook

Bonjour ya pas lontemps...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jess

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Connexion impossible sur facebook

Bonsoir, je me suis inscrite réecement sur facebook, mais problème, on me demande mon numéro de portable pour pouvoir me connecter. (Apparement je doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Deskan

Confirmation d'identité impossible facebook

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis maintenant une semaine je ne peux plus accéder à mon compte Facebook. Ce compte est assez "jeune" je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Pierre

Facebook : confirmer votre identité

Fermé

Bonjour, Donc voila, hier quand j'ai voulu me connecter sur facebook, on m'a demandé de fournir mon numéro de téléphone mobile pour vérifier mon com...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
soufiane

Quelqun a utiliser et ma photo sur facebook

salu jai besoin daide a ppropos dune personne qui a cree un compte et un groupe en utilisant mon nom et ma photo et ds le groupe a met des articles a ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kiira shinigami

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Accès à facebook sans mobile

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook hier et je pouvais ensuite aller à mon compte sans problème. Or, aujourd'hui, on me demande pour vérifica...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
f

Erreur de num pour la confirmation facebook

Bonjour . je me suis inscrit sur facebook et il a faluu que je confirme mon identité en marquant mon numero de portable mais je me suis surement tromp...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Pierre

Probleme de connexion facebook

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Facebook; après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Audrey75

Accès facebook refusé

Bonjour, voici mon pb: depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon compte facebook. J'ai redéfini mon mot de passe en ayant d'abord reçu une demande de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver ip via facebook

Bonjour, Voilà quelques jours que des petits malins ont crées un profil facebook dans lequel il balance plein d'infos, et de ragot sur les habitan...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem facebook code du contrôle de sécurité

Fermé

Bonjour, D abord .je dois vous dire que j avais un compte facebook qui marcher très bien jusqu'à maintenant . Mais le problème a commencer aujour...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
brahim007m

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte fbk et en prime donc mon adresse de connexion adresse MSN le hakeur va surment utilisé mon identité j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
...

Problème de connexion facebook

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque j'essaie de me connecter à Facebook, je me retrouve sur une page, qui me dit: " Confirmez votre identit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Light28

Protéger mon nom sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si malgés que je posséde un compte facebook portant mon et mon prénom, un autre user pourra ouvrir un compte à mon no...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
phak74

Messages d'injures sur facebook

Bonjour, J'ai reçu des messages d'injures sur facebook de la part d'une personne qui a créé un faux profil, pourriez vous me dire comment je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sam

Probleme compte facebook

Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lily

Compte facebook piraté

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte facebook et changé l'adresse électronique ainsi que le mot d passe . Je suis perdu je ne sait vraimen pas k...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nalex30

Facebook !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir cacher un lien sur une page Facebook. Vous savez quand vous obliger une personne à "aimer" la page...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
question-?

Signaler un abus sur facebook comment faire??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
toussaufhappy

Problème grave avec facebook

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le site facebook Ma soeur m'a montré aujourd'hui que j'avais un compte sur facebook, avec photos de moi, ad...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
trankill

La pagefacebook de mon entreprise existe déja

Bonjour, Je voudrai avoir une page Facebook pour mon entreprise , mais je me suis aperçu que cette page existait déja ... Comment puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Belgarion67

Usurpation d'identité facebook

Bonjour, Une personne avec qui je ne m'entend plus a créé un compte facebook en mon nom, en se servant de mon adresse mail et ce, à mon insu. Com...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : recuperer ma date de naissance

Bonjour, Je ne sais pas si vous serez en mesure de m'aider mais je tente ! :D J'ai cree un compte Facebook, il y a pas mal de temps. Pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Miss Shouka

Qui m'envoie des messages sur facebook???

Bonjour, J'ai découvert hier sur ma page Facebook un message ignoble rempli d'insultes....et cette personne s'est crée une identité autre qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je peux plus allé sur facebook

Résolu

Bonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sixou21

Comment changer ma date de naissance facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
genevet martine

Facebook probleme

Bonjour j'ai un probleme avec facebook, en effet je suis sur mozilla et quand je clique sur facebook j'ai ce probleme: "votre connexion vers ce site n...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Marie-Joe

Facebook impossible de changer mon pass

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BillyTalentIII

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Faux compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naduuka

Facebook

Résolu

bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
urgencelol

Comment savoir qui visite ma page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
laydouti

Mettre ma vrai année de naissance facebook !

Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrais savoir comment on pourrait faire pour mettre ma vraie année de naissance , car j'ai deja essayer et Face...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sakura596

Faux profil facebook, personne inconnue

Résolu

Bonjour, Alors en fait, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte ; Je voudrais savoir, si l'on risque quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 221