Compte Facebook désactivé
metidz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc mon compte facebook a été désactivé
J'ai envoyé une photo de mon permis de conduire qui prouve que je suis né le 12/04/1996 mais pas de réponse pour le moment aidez-moi
hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc mon compte facebook a été désactivé
J'ai envoyé une photo de mon permis de conduire qui prouve que je suis né le 12/04/1996 mais pas de réponse pour le moment aidez-moi
A voir également:
- Compte Facebook désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
que veux-tu que l'on fasse, il faut attendre, Facebook est toujours assez long à répondre (plusieurs jours ou semaines voir plus), il ne te reste plus qu'à attendre car seul Facebook peut agir sur les comptes.
que veux-tu que l'on fasse, il faut attendre, Facebook est toujours assez long à répondre (plusieurs jours ou semaines voir plus), il ne te reste plus qu'à attendre car seul Facebook peut agir sur les comptes.
et tu pense qu'apres avoir envoyé mon permis de conduire il vont réavtiver mon compte ?
des semaines c'est trop non ?
Ils n'ont aucune obligation de délai, Facebook est gratuit donc il ne doivent aucun SAV à personne, il faut attendre.