Compte Facebook désactivé
metidz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc mon compte facebook a été désactivé
J'ai envoyé une photo de mon permis de conduire qui prouve que je suis né le 12/04/1996 mais pas de réponse pour le moment aidez-moi
hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc mon compte facebook a été désactivé
J'ai envoyé une photo de mon permis de conduire qui prouve que je suis né le 12/04/1996 mais pas de réponse pour le moment aidez-moi
2 réponses
-
Bonjour,
que veux-tu que l'on fasse, il faut attendre, Facebook est toujours assez long à répondre (plusieurs jours ou semaines voir plus), il ne te reste plus qu'à attendre car seul Facebook peut agir sur les comptes.
-
Bonsoir,
J'ai envoyé une photo de mon permis de conduire qui prouve que je suis né le 12/04/1996
Après la prochaine question sera parfois sur un forum "au secours on m'a usurpé mon identité..."
Reste plus qu'à envoyer la carte grise et le code secret de la carte bancaire... !