Compte Facebook désactivé - impossible de le réactiver

Fermé
Joffrey - Modifié le 12 déc. 2020 à 23:48
Fedy_1993 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 31 janv. 2022 à 14:22
Bonjour,

Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupimages.net/up/20/50/dqde.jpg

J'ai suivis les démarches à suivre proposé par facebook en donnant ma carte d'identité ou permis de conduire.
J'ai reçu lors de toutes mes tentatives un mail générique me proposant de cliquer sur un lien qui me réactiverait mon compte ou bien un mot de passe à entrer lors de ma prochaine connexion. Voir lien : https://www.zupimages.net/up/20/50/jow4.jpg

Aucune de ces solutions n'ont fonctionnées, j'ai essayé sur plusieurs appareils, différents navigateurs, vider le cache de mon navigateur etc.
Je ne pense pas être le fautif dans cette histoire, je ne poste ni ne commente presque jamais et j'ai toujours utilisé mon vrai nom depuis mon inscription.

Connaissez vous une solution ? Ou bien un véritable contact vers leur service et non un bot?

Bonne soirée

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

4 réponses

Salut j'ai le même problème....
impossible de contacter qui que ce soit pour récuperer son compte. Mon compte existe depuis 2008 je l'ai jamais desactivé, je comprends pas pourquoi ils m'ont bloqué...

J'aimerais pouvoir recuperer mon compte car il y a des données importantes dont j'ai besoin.

J'ai aussi créé mon business en ligne, je pense que le fait que j'aie créé un autre compte pour ma page facebook entreprise ils m'ont bloqué
1
J’ai exactement le même problème je ne sais pas comment faire
0
Fedy_1993 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022
31 janv. 2022 à 14:22
Bonjour,

J'ai le même problème, est ce que vous avez trouvé une solution ?
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme actuellement, je vais commencer un business en ligne du coup c'est un peu embettant....
J'ai cherchè sur le net mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Merci d'avoir
Nyco
0
Vous avez réussi ? J’ai le même problème depuis hier ...
0
Bonjour, j'ai le même problème maintenant depuis 3 avril .. je veux juste savoir asque ton compte à réactivité ou non
0
Bonjour avez vous trouvé une solution ? Même soucis..
0