Facebook - Compte bloqué avant même son utilisation

Fermé
Samfamily78 - 6 nov. 2020 à 14:09
MPMP10 Messages postés 42322 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 6 nov. 2020 à 14:25
Bonjour,

Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord.
Son compte a été bloqué parce qu'il ne correspond pas "aux standards de la communauté".... avant même qu'elle n'ait même publié quoi que ce soit... Elle a ouvert son compte (mail + numéro de portable) et s'est inscrite sur la page FB de sa classe.
FB a littéralement bloqué le compte sans que l'on sache le pourquoi du comment.
Nous avons retenté une inscription, forcément refusée d'emblée.
J'ai tenté d'utiliser 2 mails perso (j'ai moi-même un compte depuis plus de 10 ans pour lequel je n'ai jamais eu de souci particulier), et cela a dit que mes 2 mails correspondaient à des comptes bloqués aussi... les 2 mails n'ont jamais été utilisés pour FB auparavant.
Je me retrouve avec un problème qui me semble inextricable...
Comment arriver à ouvrir un compte FB pour ma fille ?
J'ai tenté d'utiliser le formulaire pour les contacter, cela répond que l'incident a déjà été traité et que le compte est définitivement bloqué. Ma fille a tenté de leur envoyer un autre message via un autre formulaire en y joignant sa pièce d'identité... pareil... la réponse est absolument toujours la même... bloquée...
Pouvez-vous nous aider ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42322 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 16 266
Modifié le 6 nov. 2020 à 14:18
Bonjour,
J'ai tenté d'utiliser le formulaire pour les contacter, cela répond que l'incident a déjà été traité et que le compte est définitivement bloqué.

Dans ce cas s'est mort aucune solution à par créer un nouveau compte via la box d'un voisin ou d'un proche (il ne faut pas passer par votre box et il faut une adresse IP différente de la votre...).

1
Bonjour,
Ah d'accord, je vous remercie, je comprends mieux dans ce cas pourquoi cela ne marche pas. J'avais un doute pour un éventuel lien avec notre PC, je n'avais pas pensé à la box. Je vais lui dire de tenter l'inscription via une autre box. Pensez-vous qu'il faille lui faire une nouvelle adresse mail ou la sienne passera ?
Merci !
0
MPMP10 Messages postés 42322 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 16 266
Modifié le 6 nov. 2020 à 14:24
Mieux avec une nouvelle adresse mail...
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0
Samfamily78 > MPMP10 Messages postés 42322 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024
6 nov. 2020 à 14:24
D'accord, merci beaucoup. Je vais lui dire et je reviens vers vous pour vous dire si cela a marché. Je vous remercie pour votre aide.
0
MPMP10 Messages postés 42322 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 16 266 > Samfamily78
6 nov. 2020 à 14:25
OK.
De rien.
0