Résultats (2 232)

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, mon compte Facebook a été piraté hier ( mail supprimé et remplacé par un autre, photo de profil modifié aussi ) J'ai récupéré mais la...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
MPMP10

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Diana

Facebook pirate

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook  Je n'ai plus acce avec le mot dépassent l'adresse mail ni le tel J'ai envoyé a pièce d'iden...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bazfile

Facebook : mail non reçu malgré approbation suite à piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, adresse mail, mot de passe et num de téléphone changés. J'ai suivi la procédure en envoyant une photo de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz

Compte facebook pirater

Bonjour mon compte Facebook a été piraté j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a piraté j'ai fait les démarches nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Viviane141171

Compte marchand facebook - boutique non publiée

Bonjour, Cela fait des mois que je n'arrive plus à rien faire, impossible de créer ma boutique pour ma page Facebook (et instagram).. Mon compte est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
MPMP10

Problème pièce d'identité récupération compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma mère a été piraté, et évidemment le pirate a changé le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone. On ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Récupérer mon facebook piraté

bonjour,  j'aurais besoin d'un renseignement c'est un peu urgent ce matin j'ai reçu des mails disant que il y a eu intrusion sur mon facebook, que mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Faceboock recuperer photos

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué

Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes :  - ema...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Double authentification facebook et changement de tel

Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
foulq

Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook

Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
foulq

Piratage facebook activation de la double authentification

Bonjour,  Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier et le temps que je m'en rende compte (quelques minutes), le pirate avait activé la double a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
madmyke

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée pour cause d'activité suspects sur le compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour confirmer mon identité...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre

Résolu

bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Yzalb

Rôle facebook: cacher le nom de l’administrateur

Bonjour, Afin de donner un coup de main avec les publications dans un groupe privé Facebook, on veut me nommer administrateur ou éditeur. Par contre,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
domi

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis 2 décembre 2022, et j'ai envoyé plusieurs demandes avec une photocopie de ma pièce d'identité et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MARAT

Compte facebook piraté

bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Facebook inaccessible

Bonjour, Impossible de rentrée sur mon compte Facebook j'ai envoyé ma pièce d'identité mais a chaque fois ils me disent qu'elle n'est pas acceptable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Associer une page fb existante à un compte perso ?

Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais créé, pour une chorale dont je suis membre, un compte FB et une page associée (pour les annonces de concerts...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
IsaOpio

Facebook verrouillé

Bonjour, Depuis 3 jours mon compte est verrouillé suite piratage.  J ai réussi a remettre mon mail mais quand je mets le code de sécurité,  j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
MPMP10

Dissossier compte principal et secondaire

Bonjour, Est il possible de séparer un compte "enfant" d'un compte "parent" sur Facebook sans supprimer le compte "enfant". merci bonne soirée lau...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
laurent

Compte facebook pirater

Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Impossible de contacter personne physique france facebook

Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année  Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Facebook verrouillé

BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
handy77

Compte facebook inaccessible même en récupértion

Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook restreint et piraté

Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Gregus68

Problème avec facebook

Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis  jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
malagauche_36

Ancien compte facebook pirater

Bonjour, Mon ancien  compte Facebook a été pirater  la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête  et à mis un photo de chat mais toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz
Résultats 91 - 120 sur un total de 2 232