Résultats (2 220)

Piratage

Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique.  J'ai changé le mot de passe de ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Facebook inaccessible

Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
glg29

Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Compte facebook

Bjr, j'aimerais savoir svp pour quelle raison chez moi Facebook bloque mon compte pour demande d'examen d'identité quelque temps après mon inscription...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
dadout

Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité

Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
y00_nabi

Compte suspendu

Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook suspendu

Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Gros problème facebok : ''éxamination''

Résolu

Bonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Facebook désactivé sans raison comment le récupérer

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Gloire

Compte fermé- refus de ma piece d'identité

Bonjour a tous! Après avoir investi tellement de temps sur Face Book pour faire connaitre ma peinture, je suis peintre, mes préférence de confidentia...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Problémes facebook

Bonjour, Mon appli facebook a subitement disparue. Connexion impossible d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordi. De plus j'ai reçu un mail me dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Catalunya

Code de sécurité à 6 chiffres non reçu

Bonjour, Je n'arrive pas à me re connecter à Facebook : je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres qui m'est demandé pour me reconnecter ( j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Activé mon compte facebook qui est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Denis

Compte facebook suspendu et en examen :comment le récupérer?

Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte dans la nuit du 3 au 4 Juin, des personnes ont dû signaler les publications, j’ai rempli le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Problème authentification à deux facteurs - pas de facebook dans l'authenticator

Bonjour, cela fait 5 mois que je n’ai plus Facebook. Un beau jour, il m'a demandé de me reconnecter et après avoir mis mon mot de passe, il me réclame...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
AD

Authentification à deux facteur ne peut plus accéder compte

Bonjour, A cause de manutention a 2 facteur je ne peut plus accéder à mon compte Facebook, quelqu’un pourrai t’il m’aider, j’ai créé un autre comp...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
bazfile

Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Stephanie

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
maputo

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Facebook piraté, mail, téléphone, nom profil modifiés

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, afin d'aider une connaissance. Un grand merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et d'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Likoa

Compte facebook hack, impossible d'entré le code de sécurit

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon Facebook a été piraté jeudi, le hacker a changer le mail et numéro de tel. J'ai donc envoyé ma carte identi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
bazfile

Compte facebook non bloqué apres verification d'identité

le problème c'est que mon compte est bloqué il y a 3 jours et je ne parviens plus à l'ouvrir surtout que la page officielle de mon travail est liée à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook il y a 2 jours (il m'ont changé mon mail et mon numéro de téléphone) . J'ai fais la procédure sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué: demande d'examen bloqué

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et donc bloqué. J'ai absolument tout essayé: - Me reconnecter : ils envoient un code par sm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Approbation de connexion à mon compte facebook impossible

Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème d'approbation à mon compte Facebook. Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais ravi....

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Facebook et messenger piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a 48h ; j'ai reçu des mails de facebook m'indiquant un code de réinitialisation de mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Code confidentiel à deux facteurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook, j'ai oublié de mémoriser le code qui me permet a génère un code de sécurité sur l'application ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me permets de lancer un appel dans l'espoir de récupérer au moins mes photos sur mon compte facebook ayant été désactivé ou bloqué en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
bazfile

Compte fb bloqué

bonjour, après avoir transmis ma pièce d'identité à fb voici le message reçu Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répond...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Gil74310

Compte bloqué

Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Comment débloqué mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Technicien

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Jeremy50400

Compte piraté

Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Facebook et authentification ça fait 15

Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
PruHa

Compte facebook bloqué

Bonjour, Après avoir ouvert un lien (très certainement frauduleux) reçu d'un ami Facebook, j'ai reçu un mail de Facebook me disant que j'avais modi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Tiyow

Compte fb bloqué et message bizarre

Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Comment créer un pseudo sur facebook

Bonjour* J’ai un compte Facebook contenant mon identité exacte (Nom et prénom) Lorsque que je passe une annonce dans Marketplace, mon nom appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Identifiant facebook perdu

Bonjour, Une tentative d’intrusion sur mon compte Facebook a bloqué mon compte . On m’a alors demandé de fournir une pièce d’identité et après confi...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Compte facebook piraté je veux qu'il soit supprimé

Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Fanfaloune

Clôturer un compte facebook

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lotuhx

Prouver mon identité alors que j'utilise un pseudo

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à faire une double authentification car je ne reçois aucun code de connexion sur mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Compte facebook piraté, aucune solution

Bonjour, Mon compte FB à été piraté, j'ai tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai testé toutes les solutions FB en allant sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Charlie

Numéro de téléphone sur facebook après hack

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Comment débloquer un compte facebook sur un nouveau téléphon

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 220