Résultats (2 220)
Piratage
Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique. J'ai changé le mot de passe de ma messageri...
J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook
Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...
Facebook inaccessible
Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...
Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible
Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...
Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...
Compte facebook
Bjr, j'aimerais savoir svp pour quelle raison chez moi Facebook bloque mon compte pour demande d'examen d'identité quelque temps après mon inscription...
Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité
Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...
Compte suspendu
Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...
Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Gros problème facebok : ''éxamination''
RésoluBonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...
Facebook désactivé sans raison comment le récupérer
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...
Compte fermé- refus de ma piece d'identité
Bonjour a tous! Après avoir investi tellement de temps sur Face Book pour faire connaitre ma peinture, je suis peintre, mes préférence de confidentia...
Problémes facebook
Bonjour, Mon appli facebook a subitement disparue. Connexion impossible d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordi. De plus j'ai reçu un mail me dis...
Code de sécurité à 6 chiffres non reçu
Bonjour, Je n'arrive pas à me re connecter à Facebook : je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres qui m'est demandé pour me reconnecter ( j'...
Activé mon compte facebook qui est désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...
Compte facebook suspendu et en examen :comment le récupérer?
Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte dans la nuit du 3 au 4 Juin, des personnes ont dû signaler les publications, j’ai rempli le formulaire...
Problème authentification à deux facteurs - pas de facebook dans l'authenticator
Bonjour, cela fait 5 mois que je n’ai plus Facebook. Un beau jour, il m'a demandé de me reconnecter et après avoir mis mon mot de passe, il me réclame...
Authentification à deux facteur ne peut plus accéder compte
Bonjour, A cause de manutention a 2 facteur je ne peut plus accéder à mon compte Facebook, quelqu’un pourrai t’il m’aider, j’ai créé un autre comp...
Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés. J’...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....
Facebook piraté, mail, téléphone, nom profil modifiés
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, afin d'aider une connaissance. Un grand merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et d'e...
Compte facebook hack, impossible d'entré le code de sécurit
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon Facebook a été piraté jeudi, le hacker a changer le mail et numéro de tel. J'ai donc envoyé ma carte identi...
Compte facebook non bloqué apres verification d'identité
le problème c'est que mon compte est bloqué il y a 3 jours et je ne parviens plus à l'ouvrir surtout que la page officielle de mon travail est liée à ...
Compte facebook piraté
Bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook il y a 2 jours (il m'ont changé mon mail et mon numéro de téléphone) . J'ai fais la procédure sur...
Compte facebook bloqué: demande d'examen bloqué
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et donc bloqué. J'ai absolument tout essayé: - Me reconnecter : ils envoient un code par sm...
Approbation de connexion à mon compte facebook impossible
Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème d'approbation à mon compte Facebook. Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais ravi....
Facebook et messenger piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook il y a 48h ; j'ai reçu des mails de facebook m'indiquant un code de réinitialisation de mot de ...
Code confidentiel à deux facteurs
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook, j'ai oublié de mémoriser le code qui me permet a génère un code de sécurité sur l'application ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Je me permets de lancer un appel dans l'espoir de récupérer au moins mes photos sur mon compte facebook ayant été désactivé ou bloqué en ...
Compte fb bloqué
bonjour, après avoir transmis ma pièce d'identité à fb voici le message reçu Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répond...
Compte bloqué
Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...
Comment débloqué mon compte facebook?
RésoluBonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...
Compte piraté
Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...
Facebook et authentification ça fait 15
Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Après avoir ouvert un lien (très certainement frauduleux) reçu d'un ami Facebook, j'ai reçu un mail de Facebook me disant que j'avais modi...
Compte fb bloqué et message bizarre
Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...
Comment créer un pseudo sur facebook
Bonjour* J’ai un compte Facebook contenant mon identité exacte (Nom et prénom) Lorsque que je passe une annonce dans Marketplace, mon nom appara...
Identifiant facebook perdu
Bonjour, Une tentative d’intrusion sur mon compte Facebook a bloqué mon compte . On m’a alors demandé de fournir une pièce d’identité et après confi...
Compte facebook piraté je veux qu'il soit supprimé
Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Clôturer un compte facebook
Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...
Prouver mon identité alors que j'utilise un pseudo
Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à faire une double authentification car je ne reçois aucun code de connexion sur mon télé...
Compte facebook piraté, aucune solution
Bonjour, Mon compte FB à été piraté, j'ai tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai testé toutes les solutions FB en allant sur l...
Numéro de téléphone sur facebook après hack
Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...
Comment débloquer un compte facebook sur un nouveau téléphon
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...