Résultats (2 232)
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, mon compte Facebook a été piraté hier ( mail supprimé et remplacé par un autre, photo de profil modifié aussi ) J'ai récupéré mais la...
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...
Facebook pirate
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook Je n'ai plus acce avec le mot dépassent l'adresse mail ni le tel J'ai envoyé a pièce d'iden...
Facebook : mail non reçu malgré approbation suite à piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, adresse mail, mot de passe et num de téléphone changés. J'ai suivi la procédure en envoyant une photo de m...
Compte facebook pirater
Bonjour mon compte Facebook a été piraté j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a piraté j'ai fait les démarches nécessaire...
Compte marchand facebook - boutique non publiée
Bonjour, Cela fait des mois que je n'arrive plus à rien faire, impossible de créer ma boutique pour ma page Facebook (et instagram).. Mon compte est...
Problème pièce d'identité récupération compte facebook
Bonjour, Le compte Facebook de ma mère a été piraté, et évidemment le pirate a changé le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone. On ...
Récupérer mon facebook piraté
bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement c'est un peu urgent ce matin j'ai reçu des mails disant que il y a eu intrusion sur mon facebook, que mo...
Faceboock recuperer photos
bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui ai réouvert un compte faceboock mais j'aimerai po...
Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué
Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes : - ema...
Double authentification facebook et changement de tel
Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...
Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook
Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...
Piratage facebook activation de la double authentification
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier et le temps que je m'en rende compte (quelques minutes), le pirate avait activé la double a...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée pour cause d'activité suspects sur le compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour confirmer mon identité...
Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre
Résolubonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
Rôle facebook: cacher le nom de l’administrateur
Bonjour, Afin de donner un coup de main avec les publications dans un groupe privé Facebook, on veut me nommer administrateur ou éditeur. Par contre,...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis 2 décembre 2022, et j'ai envoyé plusieurs demandes avec une photocopie de ma pièce d'identité et avec ...
Compte facebook piraté
bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...
Facebook inaccessible
Bonjour, Impossible de rentrée sur mon compte Facebook j'ai envoyé ma pièce d'identité mais a chaque fois ils me disent qu'elle n'est pas acceptable ...
Associer une page fb existante à un compte perso ?
Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais créé, pour une chorale dont je suis membre, un compte FB et une page associée (pour les annonces de concerts...
Facebook verrouillé
Bonjour, Depuis 3 jours mon compte est verrouillé suite piratage. J ai réussi a remettre mon mail mais quand je mets le code de sécurité, j'ai...
Dissossier compte principal et secondaire
Bonjour, Est il possible de séparer un compte "enfant" d'un compte "parent" sur Facebook sans supprimer le compte "enfant". merci bonne soirée lau...
Compte facebook pirater
Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...
Identification par code sms ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
Impossible de contacter personne physique france facebook
Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...
Facebook verrouillé
BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...
Compte facebook inaccessible même en récupértion
Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...
Compte facebook restreint et piraté
Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...
Problème avec facebook
Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...
Ancien compte facebook pirater
Bonjour, Mon ancien compte Facebook a été pirater la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête et à mis un photo de chat mais toutes ...