Résultats (8 584)

Creation compte facebook avec mobile usurpé

Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Aranud87

Désactivé facebook

Bonjour, J'ai partagé une publication juste avant de désactivé mon Facebook. Est ce que celle ci reste visible pour mes amis même après la désa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mamy arlette

Le compte facebook qui a disparu

Bonjour, je ne connais par cequi ses passe j narive plus a me Connecte jai perdu mon compte svp aide moi a retrouve svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
DelNC

Piratge outlook et facebook

Bonjour, Je vous ecris car je fais face a une situation bizarre, piratage Facebook et Outlook, Jai compte Outlook banal qui ma servi juste pour ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bazfile

Je n'arrive pas à me connecte à mon compte facebook

Bonjour, Ça fait 2jours seulement que j viens de créer un nouveau compte Facebook parcque l'ancien était bloqué et depuis hier j'utilisais sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DelNC

Compte piraté

Bonjour, J’utilise mon compte Facebook depuis environs 10ans et voilà qu’après m’être Déconnecté de mon ancien IPhone je n’arrive plus a me conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
GiscardTia

Compte introuvable

Bonjour J’utilise mon compte Facebook depuis environs 10ans et voilà qu’après m’être Déconnecté de mon ancien IPhone je n’arrive plus a me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DelNC

Comment faire partie d'un groupe en tant que page fb

Bonjour, J'ai une page fb (créée avec mon compte perso) et j'ai reçu une invitation de la part d'un membre d'un groupe auquel je souhaite faire parti...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Emilie

Facebook demande cni et ensuite photo

Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Plus de connection sur mon mobile

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook sur mon mobile ( après l'ouverture réussi l il s'éteint) merci de me dire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ChariduP

J'arrive plus accès à mon compte

Bonjour j'arrive plus à me connecter à mon compte facebook quand je rentre mon email et mon mot de passe et mémé directement une page qui indique entr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Suppression page créations sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page que j'ai créé sur Facebook mais le problème c'est que cette page a été créé avec mon ancien co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CED

Plus de compte facebook

Bonjour, J’ai perdu ma page Facebook Impossible de me connecter

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
1Seb

Recuperation de compte

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook auxquel je ne me suis pas connecté depuis longtemps mais on me demande de m'authentifie av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
NIRVALLICA

Probleme de compte facebook

Bonjour, après séparation mon époux a gardé l'ordi j'ai donc créé un nouveau compte facebook mais je désire supprimer le premier hors le ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
djdakta

Mot de passe

Bonjour je connait mon mot de passe et je ne peux pas me connecter mais j'ai changer de numéro comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
madmyke

Problème sécurité et confirmation d'identité

Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bastienb.62

J'ai perdu mon ancien compte facebook

bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Facebook ma supprimé

Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Connexion compte

Bonjour, Je n arrive plus me connecter a mon compte Facebook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook. lorsque je veux ouvrir ma page de mon ordi portable, je tombe sur le compte de mon mari. Pourriez vous m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ChariduP

Facebook

Bonjour, j'ais perdue mon facebook et j'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus de la date de naissance et le numéro que j'ais pris pour cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Problème récurrent

Bonjour, Chaque jour il m'est imossible de me connecter, chaque fois il m'envoie un code et je dois remettre un nouveau mot de passe. a la fin je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Xileh

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir si mon compte est piraté que fait quoi pour récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Numéro de tel changer connexion impossible a facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Le site me demande de transmettre le code d'accès reçu par sms mais j'ai changé de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MPMP10

Demande d'ami supprimée par un tiers qui a accès à mon compte

Bonjour, Une personne a eu accès à mon compte facebook et a supprimé une demande d'ajout que j'avais reçue. Je ne sais donc pas de qui provient cet...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
newfire

Mon compte facebook

Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Affichage de 2 publications uniquement

Bonjour. Lorsque je clique sur "Accueil", ne s'affichent que 2 publications et l’ascenseur est bloqué en bas de page. Ce matin, je pouvais afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
yvon_65

Se desabonner

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 8 584