Résultats (8 529)

Facebook piraté !!!!!!!!

bonsoir ,.j'ai reçu un sms d'une personne qui me demandait si je l'avais demandé comme ami sur Facebook,alors que je ne suis pas allé sur Facebook ,es...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook via l'application sur ipho

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application Facebook sur mon iPhone 6, je ne peux plus me connecter à Facebook via l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Didiroro5

Mon compte...

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook lorsque jessaye de me connecter je trouve ceci Je fais quoi Jai besoin de votre aide M...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide moi mon compte est desactove

Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien facebook

Résolu

Bonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mimine1954

En ligne sur facebook alors qu'on l'est pas

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Plusieurs fois ca m'est arrivée et j'en peut plus parce que ca me ramène des problèmes et des disputes ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jkl852

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook je souhaiterai que vous me l'envoyé sur mon adresse Gmail.com histoire de me connecté Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
^Abel^

Impossible de connecter facebook depuis des mois

Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook verouiller

bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...

Utilisateur anonyme

Je perdu mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur une autre appareil Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme

Trouver mon compte facebook

Bonjour, Comment faire revenir Mon comptcompte facebook? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
chada2

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 jours et je ne sais même pas c'est quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mamy arlette

Renseignement

Bonjour, Il ce passe que j ai un compte Facebook et je souhaiterai un renseignement de votre part. Quand j'ouvre ma page Facebook il y a mes amis q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouveler mon certificat de securite

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
TheBledard

Compte

Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09

Je peu pas me connecter facebook

Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon site facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire aimer notre page sur un écran dans notre commerce

Bonjour, Je souhaite que mes clients puissent aimer et partager notre page Facebook professionnelle depuis un écran situé dans notre commerce sans q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment deverrouiller mon fb

mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Deverouille mon compte

BonSoir, Mon compte Facebook est verrouillé j'arrive pas a me connecter que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Problème de connection avec facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

J'aimerais me connecter gratuitement à facebook.

Bonjour, j'ai un fecabook sur ma smartpone j'amerais navigué sans unité a l'aide d'un connexion Illimité . merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
^Abel^

Mon face booke ne peut pas souvrir

Résolu

Bonjour, je ne arrive pas a me connecter sur mon Facebook depuis3 semaine Configuration: Configuration: Android / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal a me connecter

Bonjour, comment faire pour désactiver le code d'approbation sans ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Demande d'identité facebook??? c quoi?

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine j'arrive pas à me connecter sur facebook on me demande de m'identifier en envoyant un document q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour mon facebook a ete bloquer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 pourquoi mon compte facebook a ete bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un ancien compte sur fb et j'ai aussi oublier le mot de passe du émail adresse donc je peux pas récupérait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour, J'ai actuellement un compte depuis environ 4 ans, cependant là, j'ai un problème lors de ma connexion, lorsque je me connecte avec mes iden...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Point rouge sur messenger

Bonjour, J'ai en contact quelqu'un que je vois parfois connecté en ligne sur Messenger avec parfois un point rouge devant le téléphone en haut de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème à cause de la sécurisation...

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion gestionnaire de publicité facebook

Bonjour Je me connecte sur facebook sur mes page mais des que je vais sur mon gestionnaire de publicité Il ne charge qu a 98 % Sur facebook audience...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mamy arlette

Aidez-nous à vous identifier

Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Judge_DT

J'arrive pas a mettre le code de confirmation de mon compte fcbk

Bonjour, j'arrive pas a regler ce probleme Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 -- mka

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Cesel45

Historique de commentaires liés a fb

Bonjour, Je ne vois plus les liens de journaux que je commente sur mon fb, malgré que je mentionne de le publier. Je ne trouve pas quoi fait ce bu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Manu

Facebook compte désactivé"

Bonjour, à peine inscrit sur Facebook, je reçois le message suivant: "Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé. Si vous pensez qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nombre de message non lu erroné sur facebook

Bonjour, Je pose la question à 2 endroits car je crois que j'ai mal sélectionné le but initial... J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Cesel45

Sos n'arrive plus a avoir ma connection

Bonjour, connection a Facebook sur mon ordinateur j'ai installé Facebook messager sur mon pc et mon smarphone avec le même compte et le même mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je reçois pa le code d'approbation sur mon telephone pour accede

Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sanae

Gros probléme compte facebook

bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Discrétion messagerie

Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jeffbie

Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bruno Fortin

Obtenir facebook en français

Bonjour, Facebook et en portugais je voudrais être en français. Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécurisé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook la page est sécurisée et après un certain temps elle ne l'est plus....que dois-je faire ? merci d'avance et bell...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
krakixx

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur Facebook et je ne peut pas me connecte , on m'envoie le code de réhabilitation sur ma boîte e mail mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte est piraté et j'ai plus accès à cela. De plus, je ne peux plus accéder à mon compte email avec lequel je me connecte. Et mon num...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre en francais

Bonjour, J'ai toutes les écritures en thaïlandais est c'est très difficile de le remettre en Français. Au secours et merci pour l'aide que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un problème de fenêtre sur Facebook, et que les contacts redeviennent comme avant sur ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer son compte

Bonjour voila j ai un petit soucis je n arrive plu me connecter au compte facebook ca me dis que le mot de passe est incorrect.entre tzmp je n ai plu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
martinfrancois

Problème de confirmation

Bonjour, Moi c'est Angelina Joeka Gondelès.J'ai créé mon compte pas plus qu'un moi.Je suis connecté quand facebook le demande de confirmer mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon facebook

Bonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 8 529