Résultats (8 584)

Page inacessible

Fermé

Bonjour, Depuis ce jour ce message aparait quand je veux me connecter à Facebook: Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'ad...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Difficile de me connecter sur facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, aujourd'hui. Quand je veux me commenter connecter, on me dit que le page ne peut s'afficher ...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Fermé

Bonjour, j ai un message que mon compt a ete deplacer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte FB on me dit que se site n'est pas accessible ou momentanément ou que l'adresse web a changé...

Utilisateur anonyme

Connexion à facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte FB on me dit que se site n'est pas accessible ou momentanément ou que l'adresse web a chan...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion à facebook

Fermé

Bonjour, Pourquoi demander aux personnes de s'inscrire alors qu'il n'y a pas de connexion. avez vous changé de site..... je n'arrive plus à me con...

Utilisateur anonyme

Problème de connection sur mon compte facebook

Fermé

Bonjour, facebook est accessible sur mon portable mais pas sur mon ordinateur maison que ce passe t'il ?? que doit je faire ???merci Configura...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible a facebook

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook le message suivant s'affiche, Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse...

Utilisateur anonyme

Avez vous changé votre site, je n'arrive plus à me connecter

Fermé

Bonjour voudriez vous s'il vous plait me dépanner, ce matin je pouvais me connecter et là depuis plus de deux heures plus possible Merci, Con...

Utilisateur anonyme

Connection compte

Fermé

Bonjour à tous, depuis quelques minutes après avoir créer un compte pour faire voir des meubles occas en vente, je ne peux plus accéder à mes comptes ...

Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir des pages sur facebook

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai beaucoup de difficultés avec facebook . En effet, j'arrive à me connecter et accéder à l'actualité sur le mur de...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à facebook

Fermé

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à un...

Utilisateur anonyme

Connection fb

Fermé

Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce site soit te...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion alors que j'ai un compte ouvert, je n'arrive plus à me connecter. pourquoi. Merci de prendre ma requête e...

Utilisateur anonyme

Je crois que mon compte facebook a été piraté

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook, dés que je clique sur facebook je reçois le message suivant :Ce site est inaccessible ...

Judge_DT

Connexion à facebook

Fermé

Bonjour, Ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook sans problème puis j'ai cliqué sur le profil d'un ami, et au lieu de m'ouvrir la pag...

Utilisateur anonyme

Facebook ne répond plus

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus depuis ce matin à me connecter sur facebook on me répond que le site est inaccessible : https://www facebook.com est ina...

Judge_DT

Problème facebook

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon facebook que faire messages en anglais qui s'affiche Configuration: Chrome OS / Chrome 59.0.3071....

Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe pour me reinscrire Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte face book

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Moroco

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe et quand je maître *mot de passe oublié* facebook me demande d'accéder a un compte mail qui est associée...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Patate_masquer

Je me suis fait hack quoi faire svp// facebook et yahoo

Hier je revenais de travail et puis en rentrant je me suis connecté sur Facebook histoire de voir mes notifications et messages comme d'habitude quoi....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

J'ai mal

Résolu

Bonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Mots de passe et email

Bonjour, alors voilà cela fait 3 mois que je me suis déconnecté de Facebook j'ai voulu me re connecté mais impossible de me souvenir de mon mots de pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver fb

Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook et dès que je suis arrivé pour me connecter ça disait que mon compte était désactivé Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
PatriciaG

J'arrive pas a me connecter

bonjour j'ai un probleme pour me connecter ils m'ont bloquee l'acces a facebook ils m'affichent ceci : https://img-19.ccm2.net/Fxmp5wS8HVeBs...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

Commentaires facebook invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Marita

Connexion fb

Bonjour, depuis presque une semaine ,en me connectant a mon compte FB je trouve l'adresse mail suivante :blackhole-100001786309920-1502148567@devn...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

bonsoir je n arrive pas a me connecter sur facceboock Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Dori@n

Me connecter à facebook

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à entrer sur facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Grandasse_
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 8 584