Résultats (8 584)
Page inacessible
FerméBonjour, Depuis ce jour ce message aparait quand je veux me connecter à Facebook: Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'ad...
Difficile de me connecter sur facebook
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, aujourd'hui. Quand je veux me commenter connecter, on me dit que le page ne peut s'afficher ...
Probleme de connection
FerméBonjour, j ai un message que mon compt a ete deplacer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Connexion facebook
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte FB on me dit que se site n'est pas accessible ou momentanément ou que l'adresse web a changé...
Connexion à facebook
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte FB on me dit que se site n'est pas accessible ou momentanément ou que l'adresse web a chan...
Problème de connexion à facebook
FerméBonjour, Pourquoi demander aux personnes de s'inscrire alors qu'il n'y a pas de connexion. avez vous changé de site..... je n'arrive plus à me con...
Problème de connection sur mon compte facebook
FerméBonjour, facebook est accessible sur mon portable mais pas sur mon ordinateur maison que ce passe t'il ?? que doit je faire ???merci Configura...
Connexion impossible a facebook
FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook le message suivant s'affiche, Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse...
Avez vous changé votre site, je n'arrive plus à me connecter
FerméBonjour voudriez vous s'il vous plait me dépanner, ce matin je pouvais me connecter et là depuis plus de deux heures plus possible Merci, Con...
Connection compte
FerméBonjour à tous, depuis quelques minutes après avoir créer un compte pour faire voir des meubles occas en vente, je ne peux plus accéder à mes comptes ...
Problème pour ouvrir des pages sur facebook
FerméBonjour, Depuis ce matin j'ai beaucoup de difficultés avec facebook . En effet, j'arrive à me connecter et accéder à l'actualité sur le mur de...
Je ne peux plus me connecter à facebook
FerméIl se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à un...
Connection fb
FerméCela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce site soit te...
Problème de connexion
FerméBonjour, J'ai des problèmes de connexion alors que j'ai un compte ouvert, je n'arrive plus à me connecter. pourquoi. Merci de prendre ma requête e...
Je crois que mon compte facebook a été piraté
FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook, dés que je clique sur facebook je reçois le message suivant :Ce site est inaccessible ...
Connexion à facebook
FerméBonjour, Ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook sans problème puis j'ai cliqué sur le profil d'un ami, et au lieu de m'ouvrir la pag...
Facebook ne répond plus
FerméBonjour, je n'arrive plus depuis ce matin à me connecter sur facebook on me répond que le site est inaccessible : https://www facebook.com est ina...
Problème facebook
FerméBonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon facebook que faire messages en anglais qui s'affiche Configuration: Chrome OS / Chrome 59.0.3071....
Oubli mot de passe
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe pour me reinscrire Configuration: Windows / Firefox 54.0
Créer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe et quand je maître *mot de passe oublié* facebook me demande d'accéder a un compte mail qui est associée...
Je me suis fait hack quoi faire svp// facebook et yahoo
Hier je revenais de travail et puis en rentrant je me suis connecté sur Facebook histoire de voir mes notifications et messages comme d'habitude quoi....
J'ai mal
RésoluBonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...
Mots de passe et email
Bonjour, alors voilà cela fait 3 mois que je me suis déconnecté de Facebook j'ai voulu me re connecté mais impossible de me souvenir de mon mots de pa...
Désactiver fb
Bonjour, je viens de créer mon compte Facebook et dès que je suis arrivé pour me connecter ça disait que mon compte était désactivé Configurat...
J'arrive pas a me connecter
bonjour j'ai un probleme pour me connecter ils m'ont bloquee l'acces a facebook ils m'affichent ceci : https://img-19.ccm2.net/Fxmp5wS8HVeBs...
Commentaires facebook invisibles
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...
Connexion fb
Bonjour, depuis presque une semaine ,en me connectant a mon compte FB je trouve l'adresse mail suivante :blackhole-100001786309920-1502148567@devn...
Mon compte
bonsoir je n arrive pas a me connecter sur facceboock Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Me connecter à facebook
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à entrer sur facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90