Résultats (8 529)
En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?
Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...
Problème de connexon sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook alors que la semaine passée je n'avais pas ce problème Configuration: Windows XP / Firefo...
Compte indisponible
Bonjour, depuis ce matin 15 juin je n'ai plus acces a mon compte Sauvage Orchidee je jouais au jeu Coral Isle quand soudain j'ai vu :vous n'êtes plu...
Mon compte.
Bonjour, Comment faire pour recuperer mon compte face book qu'on m'a perater Configuration: iPhone / Safari 4.0
Aide sur mon compte facebook
Salut! Je veux savoir qui visite mon compte facebook
Connection impossible
Bonjour, ca fait 3 jours que mon pc est éteint et depuis 6h ce matin impossible de me connecter sur fb c'est chiant et je m'y connais rien en ordi...
Problème de connection sur faceboook
j'arrive a me connecter à facebook sur mon téléphone mais pas sur l'ordi je ne comprend pas.Sur l'ordi lorsque je me connecte sa me met une page blanc...
Compte désactivé
Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas par quel raison mais je voudrais le récuperer s'il vous plait. Configurat...
Impossible de se connecter a mon compte facebook
Résoluje narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste...
Urgent! mon compte face book est bloqué
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive plus a me connecter mon compte est bloqué ***@*** veuillez debloquer mon compte merci de votre...
Réactiver mon compte
Bonjour, Bonjour comment réactiver mon compte Facebook. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je me suis fait hacker mon compte facebook !
RésoluBonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...
Je ne sais plus mon adresse email
Bonjour, j`étais connecté à Facebook et puis plus rien je fais quoi, je ne sais plus mon adresse email ni mon mot de passe.merci. Confi...
Facebook et couleurs partout sur la page
Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit. Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à Facebook sans que mon écran devienne bleu, ve...
Comment cacher sa présence lorsqu l'on se connecte
Bonjour, Comment se cacher de facebook lorsque l'on se connecte? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Mon compte facebook est verrouillé
Bonjour. Je recommence : mon compte facebook est verrouilé et voici ce que me dit facebook : "Pour confirmer votre identité, veuillez vous conn...
Facebook bloqué par vos services
RésoluBonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...
Facebook a desactivee mon compte, comment les contactez?
Bonjour J'ai créer il y a une semaine un compte perso, et une page via la meme adresse mail. Mais depuis hier matin, impossible de me connecter (je...
Problème avec facebook
Bonjour à tous. Ce matin je cherche à me connecter à facebook. On me dit que "quelqu'un" a probablement essayé de se connecter à mon compte et que ce...
Je ne peux acceder a ma page facebook
bonjour, je suis nulle en facebook et j'ai appuyé sur je ne sais quoi et je tombe sur une liste ou il est inscrit , passer au fil d'actualité et do...
Remettre mon fecebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte Facebook depuis hier après-midi,vous me demander une photocopie en couleur de mon permis ou ca...
Mon compte est piraté
slt, hier, j ai recu un lien de la part de l un de mes amis sur facebook sur lequel figurait ma photo de profil et dés que j ai cliqué sur ce lien m...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, je n'arrivez plus à retrouveer mon ancien compte facebook, j'en ai créé 2 autres, mais je ne retrouve pas mes amis Configuration: Wind...
Messenger facebook
Bonjour, j'ai un ami qui a fais tomber son téléphone, depuis l'écran est noir il ne fonctionne plus mais quand je vais sur notre conversation facebo...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Comment éviter le piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Création d'un compte messenger
J'ai besoin de créer mon compte messenger,mais je n'y parviens pas,merci de bien vouloir me filer un "tuyau".Merci d'avance pour votre précieux aide.
Face book
Voila suite a un changement de téléphone mon épouse n' arrive pas a avoir son propre compte face book , elle se retouve avec ma signature sur tous le...
Mon compte
J'ai du mal à me connecté sur ma page facebook ,chaque fois que j'essaye on me demande de livré une pièce d'identité et je ne parviens pas à le faire ...
Est il possible de se connecter a son compte sans etre vu
Bonjour, Je voulais savoir si c etait possible de se connecter a son compte facebook sans que pour autant mais amis voient que je viens de me connec...
Se connecter sur un compte facebook secrètement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais ...
Bug étrange barre latérale facebook
Bonjour, Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème. Récemment, j'ai eu un bug Facebook où toute ma barre latérale droite était vide. J'ai attend...
Mes comptes facebook sont bloque :/
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Facebook . J'ai créer un compte depuis 2 jours apres la desactvtion de mon ancien compte , ennuie que j'ai...
Impossible de passer inactif sur facebook sur mac
Bonjour, J'ai un gros problème pour passer inactif sur tous mes appareils Apple. J'ai beau désactiver la discussion instantanée FB sur mon Mac,...
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte
Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin d...
Ami qui ne peut plus voir mon profil et vice versa
Bonjour, Samedi matin, un de mes amis Facebook s'est fait infiltré son profil Facebook. Des messages sur mon mur et sur le mur d'autres personnes ...
Pas d acces faceook
Bonjour, je n arrive pas a me connecter facebook depuis hier minuit Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Changer de nom
Bonjour, je voudrais savoir comment changer mn nom de famille sur Facebook (divorce) merci cordialement noeline Configuration: Windows / Mozill...
Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, cela fait environ un moi que je n arrive pas a me connecter sur mon facebook.lorsque je mets mes coordonnees on dit que mon ordinateur est ...
Probleem a me connecte a facebook
Bonjour,je m'arrive pas as me connecte a mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Connexions étrangères sur mon compte
Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...
Facebook affichage
Bonsoir, cela fait environ une semaine que je connecte Facebook mais l'affichage se fait sous forme de texte. Pouvez-vous m'aider, merci. Ci joint, vo...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouill...
Changement adresse mail
Bonjour à tous, j'expose ma problématique du jour : Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte ...
Erreur fb
Bonjour, s lorsque j ouvre ma conte fb un message me due un erreur comment je fai Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Fb
Bonsoir, Depuis qq jours je ne sais plus me connecter fb, principalement en soirée! j'ai essayé Les trois petites barres horizontales (en haut à dr...
Code de securite facebook
RésoluBonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...