Résultats (8 529)
J'ai oublié mon mot de pass facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook je voudrais réinitialiser mon mot de passe et je n'ai plus le numéro de téléphone avec lequel j'ai ...
Message erreur: identification horaire dépassée
Bonjour, bonjour je suis nina adja j arrive pas a me connecter sur mon compte facebook depuis deux semaine sa met idendification horaire depasser ...
Traiteur
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte Facebook merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Je me suis fait pirater plusieurs fois
Bonjour une personne elle arrête pas se connecter sur mon facebook je voudrais savoir c'est qui aidez-moi merci voici les coordonnées des ip 37.171.13...
Je ne peux pas me connecter 'a facebook
Bonjour, Facebook m'a subitement déconnecté il y a une grosse heure. J'ai tenté de me reconnecter, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête. ...
Problème de compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, le mot de passe n'es plus valide que faire Configuration: Android...
Mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux mon ancien Facebook et annuler le nouveaux Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Compte bloqué sans arrêt
Bonjour, je n'en peu plus! Aujourd'hui, pour la 5 ème fois en 5 jours, facebook a rebloqué mon compte tout nouveau. Je n'étais pas sur facebook ...
Code de connexion non reçu depuis déjà 7 mois
Bonjour, Quand je me connecte il me disent qu'il semblerait que je ne me soit jamais connecter à ce navigateur. J'ai flasher mon phone donc tout ...
Mon compte facebook ne s'ouvre plus.
Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo all...
Compte facebook bloqué, me demandant une photo.
RésoluBonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...
Comment retrouver une adresse ip
Bonjour, comment savoir l’adresse ip d’une personne alors qu’elle a désactivé le compte Configuration: iPhone / Safari 12.0
Problème pour me connecter sur facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'arrive plus à me connecter parce que j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas ...
Compte surveillé
Bonjour à tous voilà je vous explique ma situation. Facebook m'a proposé il y a peu de temps que je devais surveiller mon compte ou le sécurisé (je sa...
Mon compte facebook est-il piraté ?
Salut quand j'ai essayé d'entrer sur mon Facebook il m'a demandé une photo de moi pour vérifier que c'était bien moi qui essaye de se connecter sur le...
Probleme de compte facebook
Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...
Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo
Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...
Recuperation mon compte
Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Connexion perdue fb
Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...
Partager url d'une page facebook : onglet avis
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche un moyen de partager le lien url de ma page facebook Pro (catégorie Avis) à mes clients pour les "invit...
Session expire
Bonjour, je ne trouve plus mon compte facebook ni mon compte messenger a chaque fois que je m'y connecter sa marque session expiré que faire ? ...
Désactiver mon compte
Bonjour, Pourquoi mon compte a été désactivé Je n’arrive pas à me connecté, j’ai été piraté svp Configuration: iPhone / Safari 604.1
Inscription à un site internet... avec facebook ?
RésoluBonjour à tous, Lorsque l'on veut s'inscrire sur un site web, on peut soit le faire à l'aide de son email, mais parfois on nous propose de s'inscri...
Bonjour les amis je n'arrive par a me connecté a facebook
Problème connexion facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème je sais pas ce qui c'est passé mais je ne suis plu capable de me connecter il me dise que je ne peux plu me connecter...
Retrouver mon compte facebook qui a disparu
Bonjour, je veux retrouver mon compte Facebook qui a disparu ***@*** Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Jeu sur facebook
Bonjour, comment ajouter un jeu sur Facebook Configuration: iPad / Safari 11.0
Problème avec facebook/découragé
RésoluBonjour, j'ai trouvé chez nous comment connecté le réseau sans fil (j'ai fait un test) avec l.ordi de ma soeur qui n`habite pas chez nous.J'ai fait le...
Demande réponse
Bonjour, moi je vois parfois mon compagnon se connecter sur facebook mais depuis le temps que je lui envoie des messages je ne reçois jamais rien c'es...
Que dois je faire ?erreu de redirection ?
bonjour cette notification ce met chaque fois que je veux me connecter à fb=ERR_TOO_MANY_REDIRECTS pourriez vous m aider svp ?? merci beaucoup
Mon facebook ne marche plus
Bonjour, J ai du me connecter avec facebook lite et je voudrais récupérer mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Probleme de deconnection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...
Problème de mon facebook
Bonjour, mon Facebook je n'arrive plus accéder je crois on vient de me pirate ya plus mes publications si vous pouvez m'aider merci et bonne compréhen...
Compte facebook désactivé
Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...
Problème de connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Mes amis connectes
Bonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes amis sur la droite de l ecran que faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Mon compte ne s'ouvre plus
Bonjour je n arrive plus a me connecté a facebook. Mais mon messenger est toujours connecte. Comment faire dite moi. Je voudrais pas perdre se compte...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi quand je suis en discussion instantanée , automatiquement çà vient sur mon tel portable et il parait que je su...
Problème de non accès sur mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès sur mon compte . chaque fois lorsque je vais me connecter ,on me dit que je ne peux utiliser le Facebook imm...
J'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook que vais je faire pour me connecter Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Créer une page fan facebook sans avoir de compte..
Bonjour, Est-il encore possible, en 2018, de créer une page Fan Facebook sans avoir de compte ? Je sais que c'était possible avant, je l'avais fa...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...
Bonjour je n'arrive pas a me connecter a facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, sa m'affiche un message Sorry, something went wrong. We are working on it and we'l...
Application mobile gratuit pour se connecter
salut je cherche un application mobile pour se connecter gratuitement
Bonjour je n'arrive pas a me connecter a facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, sa m'affiche un message Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Mon compte facebook à étais désactiver
RésoluBonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Je voudrait voudrait débloquer mon compte fecbook
Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc ses bloqué donc aidé moi
Publications et liste d'amis : invisibles
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus ni de publication ni ma liste d'amis lorsque je me connecte à Facebook. Je me suis déconnectée, j'ai redém...
Fil d'actualité récent facebook
Bonjour a tous depuis plusieurs jours je n'arrive pas a affiché mon fil d'actualité facebook le plus récent, sa l'affiche quoi qu'il arrive en dés...