Résultats (8 584)
Facebook piraté redirigé vers page de connexion
Bonjour les amis! Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Facebook retrouve mon compte à travers mon numéro, mai...
Bonjour Facebook a bloqué mon compte sous prétexte de leur envoyer une photo alors que je leur ai déjà envoyé ma carte d'identité et j'ai reçu un mai...
Récupération compte facebook
Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...
Compte facebook suspendu pour un mois
RésoluBjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Facebool immediat
Bonjour, aider moi s'il vous plais a retrouver mon compte parce que facebook es ma vie
Un serieux problème de l'ouverture de mon compte facebook
bonjour,desolé pour le moment du faite que l'ouverture de mon compte ne repond toujour pas et je ne sais quoi faire
Recupere mon facebook
Bonjour, Je n'arrive pas communique avec mes Ami facebook ,je pense avoir eye pirate . Comment faire Cordialement
Compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...
N'arrive plus à ce connecté au compte
Bonjours, Depuis un iPhone 7, ma conjointe n'arrive plus à ce connecté à sont compte Facebook, Disant "votre compte à été désactivé" On doit...
Authentification à deux facteurs facebook
Bonjour* Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci
Probleme sur facebook
Bonjour; il se trouve que je ne peux ni aimer ni commenter sur facebook et aussi les messages que j envoies ne marche pas s il vous plait aidez moi
Me connecter sur facebook en corée du sud pour trouver des amis
Bonjour, comment puis je me connecter sur Facebook en Corée du Sud ?
Vrai ou faux sur facebook
FerméBonjour, je vous remercie infiniment pour votre ce matin mais rest ce que vous pouvez m'aidez encore une fois s'il vous plais vous vous connectez sur ...
Retrouver mon compte
Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci
Mon address ip ne foctionne pas
Bonjour, J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant...
J'ai plus accès a mn compte facebook
Bonjour, j'ai plus accès a mn compte facebook
Bonjour, Je suis tomety,j' ai activé authentification a double facteur.et je n' arrive plus à me connecte
Facebook /googlephoto
Je viens de changer de téléphone, j'ai dû réinstaller l'application FB. Maintenant quand je désire importer des photos, je n'ai plus accès à Google p...
Connexion impossible facebook
Bonjour, DEPUIS 2JOURS impossibilité me reconnecter à mon facebook??.expedier ma photo de mon facebook et il REFUSE Ma PHOTO??..IMPOSSIBLE ME RECONNEC...
Compte piraté - lien envoyé par facebook invalide
Bonjour, J’ai reçu un courriel par Facebook indiquant que qqun d’autre que moi utilisait peut être mon compte et depuis rien ne fonctionne. J’ai b...
Mon ex a fait un clic droit sur ma page facebook et depuis, il s'est connecté a
FerméBonjour à tous, Mon ex a fait un clic droit sur ma page Fb, j'ai pu réparer, par la suite il s'est connecté avec MON NUMERO de Gsm, depuis 15 jours...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Plus accès à mon compte facebook
Bonjour, Mon ex Il a fait un clic droit sous mes yeux, j'ai réparé et de chez lui, il s'est connecté à son Facebook avec mon numéro de GSM, interdi...
Compte facebook piraté & désactivé
RésoluBonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...
Réactivation de compte fb
Mon compte à été désactivé tout seul et quand je connecte a nouveau il me demande d’envoyer ma piece d’identité ..je l’ai envoyé Mais je recoie aucune...
La page se ferme immédiatement
Bonjour Dès que je me connecte à Facebook avec mon Smartphone la page apparaît puis disparaît immédiatement. Cela ne se produit pas avec mon Pc... M...
Problème de compte facebook
RésoluBonjour, Monsieur , Madame Voilà mon problème , cela concerne mon compte Facebook , une personne à crée un nouveau compte Facebook sur le nom de pa...
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils ont bloqué mon compte pour activité inhabituelle alors que j'ai mes habitu...