Résultats (8 529)
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour récupérer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Facebook ne marche plus !!!
J'ai beaucoup de mal avec Facebook depuis 2-3 semaines! Impossible à cliquer mon approbation sur des postes d'autres facebookers dans les groupes à ...
Sos souhaite supprimé deux comptes facebook
Bonjour, je souhaite supprimé deux ancien compte facebook dalila bezzar et yamina dahmani comment faire cordialement madame dahmani Configuration: ...
Problème sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...
Je n'arrive plus a me conecte a facebook.
Résoluquand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Procedure changement de nom impossible!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...
Problème connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ce compte fb ouvert depuis juillet 2016 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Page facebook
bonjour j ai un problème avec ma page Facebook ; je n'arrive pas a l’ouvrir et il s'affiche ce site est inaccessible et ils est sur-linier en bleu v...
Connection impossible
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook; alors que je n'avais jusque là aucun souci. On me propose un nouveau mo...
Creer un 2eme compte avec gmail
Bonjour, Mon compte FB est fait avec mon adresse orange. fr Je souhaite en créer un 2ème avec mon adresse gmail Merci de me diré comment faire ...
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté avec mon conpte facbook pour le fair on me pose la question de securité Configuration: Windows XP ...
Renouvellement
Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...
Compte boqué
Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...
Voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai sou
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir c...
Internet facebook
FerméBonjour, Bonjour, comme j'ai supprimé ladresse mail que javais je voudrais mettre la nouvelle adresse comment faire? (Excusé moi mais je me suis p...
Blocage d'un ami
FerméBonjour, je vous ai dis que j'ai bloqué un ami et que depuis je ne peux absolument plus me connecter à facebook. vous m'avez répondu pourquoi bloqu...
Blocage d'un ami
Bonjour, j'ai voulu bloquer une personne qui était en ami... depuis il m'est impossible de me connecter sur facebook... Configuration: Windows / Ch...
Un espion dans ma discussion instantanée
Résoluun contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas à me connecter s
Bonjour, Voilà depuis hier que j'arrive pas à me connecter sur Facebook vu que je oublié Mon mots de passe portant je bien prouvé que c'est moi le t...
Facebook probleme d'oubli de code et de connection
RésoluJ'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci
Compte bloqué par facebook
Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Comme ce n'était pas moi...
Suprime mon conte facebook
Bonjour, j'aimerai suprimer mon ancien conte facebook mais malheureusement je me rappelle plus du mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...
Compte bloqué
RésoluMon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...
Récupérer ma première page face book
Bonjour, Je veux récupérer ma première page facebook sur ce numéro merci aider moi . Facebook m'a envoyé la nouvelle e que j' utilise actuellement ...
Confirmer son identité
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...
Je n'arrive pas à récuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment réactiver mon ancien compte facebook? Aider-moi s'il vous plaît..
Réactivation du compte facebook
Bonjour, Nous avons créer un compte facebook pour notre association qui s'appelle : ACAL32 (Association des Commerçants et Artisan Lectourois). Notr...
Facebook problem a la connection
Bonjour, quand je me connecte je dois depuis quelques jours ,a chaque fois que je ferme mon navigateur retaper mon adresse mail et mon mot de passe al...
J'arrive plus a me connecté a mon compte facebook
Bonjour, je suis adolphe j'arrive plus a mes connecté a mon compte facebook depuis 4 jour quand je met mon mot de passe on me dit mon compte est tempo...
Problémes pour acceder a mon compte facebook
Bonjour, impossible de me connecter a mon compte Facebook pourquoi ? d'habitude jamais de problèmes ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Échec de l'authentification sur mon téléphone
Bonjour, depuis peu, quand j'essaie d'aller sur mes paramètres du comptes que ce soit dans la rubrique sécurité, générale ou bien une autre, la page...
Connexion a facebook
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ne pas retaper systématiquement mon adresse et mot de passe en me connectant sur Facebook !!...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, quand je connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse.
Incapable d ouvrir mon compte facebook
svp je n arrive plus a me connecter sur facebook.
Probleme facebook
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook avec mon numero de téléphone et je ne me souviens plus de mon mpd , pour pouvoir mettre un autre mdp on me d...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il temporairement indispensable
Je peux pas connecter à mon compte facebook
Bonjour, J'ai juste voulais dire que je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il faut confirmer mon identité et j'ai pas un identité
Compte facebook piraté
Bonjour, Quand je veux connecter dans mon compte facebook il me dit qu'il est piraté je peux pas connecter
Je ne peux pas me connecter a facebook
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur l applications Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0ne
Je ne me souviens plus du mail de secours.
Bonjour, j'ai créer le compte il y a bien longtemps je me souviens plus du mail de sécours. mais j'ai le num de tel sur lequel je me connectais sou...
Comment récupérer mon compte facebook et mais contact
jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci
Dans paramètre ...sécurité. ..où êtes vous connecter. ......?...
Bonjour. Sur facebook dans paramètres, sécurité, où êtes vous connecté, je me retrouve connecté dans des villes des lieux dans toute la france, al...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...
Que se passe t'il
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter, alors que hier je l'ai encore employé Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...
Problème pour ouvrire mon fb a mon nom
Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...
Vole d'adresse
Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...
Probleme d affichagr du facebook
Bonjour j ai mon Facebook qui ne veut plu s'afficher depuis hier comment je fait pour le récupérer merci de me répondre
Impossible de me connecter
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon facebook j n sais pas pourquoi .la page n apparait pas ils m ecrivent erreur de la page ou machin truc...