Résultats (8 529)
Connection
Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...
Déconnecté
Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Informations de mon compte
Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...
Réponse pour deblacklister su meetic
Bonjour, ou se trouve les paramètres de confidentialité de mon compte meetic?
Lenteur
j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...
Piratage ou virus malgré un compte sécurisé
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...
Problème de connection facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème de compte
Bonjour s'il vous plaît comment faire pour activé mon ancien compte Facebook depuis 3 jours je rencontre un gros problème j'ai besoin d'aide
Supprimer compte en double
je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...
Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb
Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...
Problème pour aller sur facebook
Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Facebook il me dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité , est-ce normal ? faut il que le fasse ? Sa...
Compte temporaire
Bonjour, depuis un certain temps j arrive pas utilisé mon compte Facebook. Lorsque je essayé de me connecter on me dit mon compte est temporaire. ...
Mon compte fb a été désactivé par fb par précaution
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé apparemment par FB par précaution... Je n'arrive pas à me connecter ce matin. Je suis très embêtée. J'a...
Impossible de se connecter
Bonjour Je n arrive pas à me connecter car ma page de accueil est en portugais
Récupéré compte facebook
Bonjour J'aimerais savoir comment récupéré mon compte Facebook que vous m'avez désactivé.
Suppression de compte facebook : les comptes liés
Bonjour, J'ai décidé récemment de supprimer mon compte Facebook. Cependant j'ai des comptes liés, notamment airbnb. J'ai un voyage bientôt et puis...
Facebook planter
Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp. Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Récupération de mon.compte après desactivaion
Bonjour, Aujourd'hui mon compte fb a été désactivé et apparemment à propos d'jout d'amis dont je n'étais pas au courant. Comment faire à présent p...
Facebook bloquer aujourd hui
Bonjour, Aujourd hui j ai mon facebook bloquer je ne ses pas pk ? J ai demander à des amies en.tapant mon non il me trouve plus comme si il avai...
Mon face book se bloc poutquoi
Bonjour, Je n'arrive pas a rentter en connection avrc mon compte face boof Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo
Résolu/FerméBonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...
Comment fait pour reactive un facebook desactivé?
Bonjour, Comment fait pour reactive un facebook desactivé?
Comment savoir avec quel compte quel un est connecté
Bonjour, Je veux savoir sur quel compte quel un est connecté Configuration: iPhone / Safari 9.0
Compte desactivé par fb
Résolu/FerméBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Récuperer mon ancien compte de facebook qui est sur ma tablette
Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon ancien compte de Facebook qui est sur ma tablette mais plus sur mon téléphone avec toutes mes photos . ...
Connexion
Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...
Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook
Bonjour, Bonsoir j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel j'ai crée mon compte facebook et par inattention je me suis deconnecter j'aimerai me...
Email facebook
Bonjour, depuis hier quand je me déconnecte du pc de mon compte facebook après si je reviens sur mozilla firefox et que je veux aller sur facebo...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur Facebook sa me dis que je suis bloquer temporairement et je ne peut plus envoyer de message et mettre des ...
Problème avec mon facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...
Connection
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Bonjour souci de connection . je ne comprend pourquoi sur mon portable ma connection f...
Impossible de me connecter
Bonjour, Impossible de me connecter a Facebook et recevoir mes messagerie depuis un laps de temps Configuration: Windows / Internet Exp...
Connection a facebook
bonsoir cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter sur mon compte facebbok depuis google chrome que dois-je faire ? merci pour l'aid...
Contacte
Bonjour j’ai pas deconnections à Facebook vous voulez me connecter à Facebook merci
Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook
Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...
Lieux "vos connexions" douteux.
Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...
Faavoris facebook
Résolubonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...
Favoris
Bonjour, Je voulais savoir si le fait de recherché un nouvel amis plusieur fois en peu de temps et d avoir ete identifié par cette personne sur des ...
Mot de passe bloqué
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...
Réinscription
Bonjour, j'avais un compte et il soudainement disparu je ne comprends pas que l'on me demande de me répnscrire Configuration: Windows / Edge 14...
Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"
RésoluBonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...
Connection
Bonjour, je pars de mes favoris je clique sur F j arrive sur la page de connection mais pas sur la page de facebook avec mon compte directem...
Je veux active mon facebook
Bonjour, je veux me suis connecter avec mon facebook au cour de ma connexion mon ces déconnecter seul est il ont votre est désactive je active je ne...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....
You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de
Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...
Impossible d acceder a facebook
Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon facebook malgre la demande de changer de mot de passe que dois je faire
Connections en francais
Bonjour, Des que me connecte sur Facebook, les commentaires ne sont plus en français mais dans une langue asiatique et ce depuis que je ai reçues d...
Probleme pour se connecter
Bonjour, Mon telephone a été volé et depuis j'ai du mal a me connectrr sur mon compte facebook qui a été piraté je pense Configuration: Androi...