Résultats (8 584)
Compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...
Blocage persistant
bonjour à tous, alors que je reçoit ce message je me retrouve toujours bloqué. "Désolés pour cette erreur. Nous avons à nouveau examiné votre publi...
Probleme avec facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook j'ai une page blanche
Création de compte compliquée...
Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...
Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?
RésoluBonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...
Problème en jouant au scrabble sur facebook
Résolubonjour je joue depuis très longtemps au scrabble mattel sur facebook et depuis hier je n'ai plus l'ouverture du scrabble et le message suivant arrive...
Impossible d'acceder à mon compte/besoin de contacter facebook
FerméBonjour, J'ai un problème avec FB depuis au moins 6 mois. Lorsque je me connecte sur mon navigateur, il me dit que c'est un nouvel ordi blabla et...
Comment jouer au scrabble gratuitement sur facebook
Bonjour, Je ne peux plus jouer au scrabble sur facebook depuis 20 août 2019 que se passe-t-il ? que dois-je faire exactement pour jouer sans probl...
Compte bloqué pas accès au code de sécurité
Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...
Demande de renseignement
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter a facebook ,malgres le changement du mot de passe .
Comment rendre mon groupe facebook accessible pour les non connectés ?
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un groupe facebook sur une salle de concert. Mon groupe est public et ouvert à tous, je souhaiterai...
Authentification à deux facteurs
Bonjour, Mon Facebook a le processus d'authentification à deux facteurs,mais j'ai perdu mon téléphone et aussi mon numéro de téléphone,et je ne peu...
Perte de code d'acces à facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????
Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook
Impossible de se connecter
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook mais IMPOSSIBLE !! Pourtant j'ai TOUT tenté ! En quelques mots : J'ai crée initialemen...
Compte plus moins bloqué
Bonjour, j ai eu un soucis tout l après midi Facebook a fait que de me mettre session expirée du coup j ai justifier avec des identifications de photo...
Plus possible de me connecter
Bonjour, Après une manœuvre inappropriée, mon historique de navigation a été effacé. 1er problème : je me connectais depuis bien longtemps à fac...
J’arrive pas à me connecter
Bonjour, J’arrive pas me connecter à mon Facebook car j’ai changé de numéro de téléphone et je suis en vacances Merci De me dire comment je dois ...
Les pages
Bonjour, Depuis plusieurs mois quand je veux aller sur les pages facebook, ça m'indique : Sorry, something went wrong. We're working on getting t...
Comment s'identifier
Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....
Connexion
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon telephone a Facebook
Bug application
Bonjour, Depuis mai 2019, je ne peux plus me connecter sur Facebook, Messenger et Instagram sur mon téléphone (iPhone XS). Aussi, je ne peux plus c...
Bonjour, depuis 2 j j'ai un message que qqun veut se connecter a mon facebook....je dois changer mon mot de passe a chaque fois...peut on savoir qui c...
Probleme google
Bonjour, jai installé google mais ca ne fonction pas parce que ca narrive pas a se connecter au serveur, comment je peux faire?
Jeux facebook
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, les jeux ne se chargent plus, Adobe Flash Player est à jour, également réparer firefox les jeux ne chargent pas. J'ai...
Probleme facebook
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a Facebook j ai cree un comptepour mon ami mais sans photo pour creer une page pour faire connaitre le tr...
Langage
Bonjour, j ai mit par erreur mon facebook en japonais lorsque je me connecte automatique
Problème avec mon compte
Bonjour, J'ai mon compte sous le nom de Madjeen Michel Jean j'ai le supprimer sans faire exprès et maintenant j'arrive plus à connecter sur mon ...
Télécharger facebook gameroom
Salut, Comment puis-je télécharger Facebook Gameroom ? (J'ai toujour un fichier HTML à la place d'un fichier EXE quand je clique télécharger). M...
Bonjour, j'ai un compte facebook sur mon téléphone portable je voudrais l'installé, sur mon pc comment faire. merci