Résultats (8 584)

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Accès impossible à mon compte

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter Aide moi ses mon seul compte j'ai assez de connaissances laba Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Page blanche facebook impossible d'y accéder

Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pistouri

Aujourd hui facebook met trop de temps à répondre

Bonjour, aujourd hui 14 avril 2019 en ouvrant mon pc portable je n arrive pas a me connecter à FACEBOOK et une page blanche apparait avec m.face...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Pas de connexion !

Résolu

Bonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
rosounette

Mot de passe oublier impossible de ma reconnecter

Bonjour, mon ancien ordinateur 'lenovo' est en panne' jen ai donc un autre ;sauf que je n'arrive plus du tout a me connecter a FACEBOOK AU NOM ******...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour* Par accident j'ai supprimé l'application Facebook, et je sais pas comment faire pour récupérer ma page Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

Facebook

bonjour, Facebook a été supprimé de mon ordinateur je ne peux plus me connecter, comment faire pour le rétablir?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile

Facebook - "désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl

Bonjour, depuis quelque temps, il m’arrive des trucs bizarres : Quand je vais sur la page d’un « ami », normalement, je peux voir les publications ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
coc-6

Je n’ai plus accès à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux bloquer mon compte facebook avec mot de passe oublié

Bonjour* j'ai peur que mon compte est piraté car je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe , que faire pour supprimer ce compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
piquesous

Connection facebook

Bonjour, jai efface le compte Facebook de mon amie sans le vouloir comment puis je le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chris57690

Récupérer mon compte face book

Bonjour, J ai oublié l e-mail et le mot de pass de mon compte face book et je veux le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte page facebook

Résolu

Bonjour, quand je me connecte a Facebook la page apparaît qques secondes puis disparaît.Pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accessibilité à facebook

Bonjour, Depuis un moment,je n'ai plus accès à facebook.A peine je rentre que çà rejette seul.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Echecs connections jeux

bonjour, j ai de gros bugs lors du telechargement ( connections) des jeux sur facebook-gameron : exemple june s journées, merci de vos idees.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
louisdor31

Comment récupérer mon ancien compte facebook avec mon adresse mail

Bonjour, J'ai fait perdre mon numéro de téléphone avec lequel j'ai créé le compte. Comment pourrais-je le récupérer et me connecter avec mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Recuperer mon compte facebook personnel

Je voudrais recuperer mon compte Facebook personnel car je me suis de connecter et plus moyen de me connecter et j'ai essayé tous les mots de passe I...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
chrisword

Jeux facebook sur tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung tab A; après avoir tout configuré, je ne retrouve pas mes jeux en ligne de Facebook (comme sur u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Cat.....

Récupération compte facebook

Bonjour, J'avais un compte Facebook qui date depuis 2008. Et je l'ai désactivé en 2014/2015. Comment je peux le récupérer stp

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Publications facebook

Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Phènix 64

On a piraté mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Audrey35_5924

Problème facebook

Bonjour j ai un prob sur facebook j n.peux pas me connecter ..ils disent qu ils verifient la photo que j ai envoyer pour verifier mon compte si c est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ChariduP

Comment faire pour récupérer les identifiants des réseaux sociaux ?

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
JORDANSAMPAIO

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je tombe toujours sur mon premier compte alors Que je me suis bien déconnecté et entrer login ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Myra

Compte bloqué

Bonjour à tous, Pour mon club de sport, j ai crée une page Facebook il y a plusieurs années. Jusqu'à quelques mois, aucun souci mais un jour le compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connécter a mon compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Ju.Le

Recevoir code

Bonjour a Tous Je n arrive pas a aller sur ma page facebook.....la direction de facebook prétend m emmener un code pour pouvoir me connecter mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Ju.Le

Connexion facebook

Lorsque j entre mon addresse et mot de passe Facebook ensuite j'appuie connexion pour me connecter, un message me revient toujours ( connection échoué...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke

Compte inexistant

Résolu

Bonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Zoucrue
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 8 584