Résultats (8 584)
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...
Accès impossible à mon compte
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter Aide moi ses mon seul compte j'ai assez de connaissances laba Merci
Page blanche facebook impossible d'y accéder
Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...
Aujourd hui facebook met trop de temps à répondre
Bonjour, aujourd hui 14 avril 2019 en ouvrant mon pc portable je n arrive pas a me connecter à FACEBOOK et une page blanche apparait avec m.face...
Pas de connexion !
RésoluBonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...
Mot de passe oublier impossible de ma reconnecter
Bonjour, mon ancien ordinateur 'lenovo' est en panne' jen ai donc un autre ;sauf que je n'arrive plus du tout a me connecter a FACEBOOK AU NOM ******...
Bonjour* Par accident j'ai supprimé l'application Facebook, et je sais pas comment faire pour récupérer ma page Facebook ? Merci
bonjour, Facebook a été supprimé de mon ordinateur je ne peux plus me connecter, comment faire pour le rétablir?
Facebook - "désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl
Bonjour, depuis quelque temps, il m’arrive des trucs bizarres : Quand je vais sur la page d’un « ami », normalement, je peux voir les publications ...
Je n’ai plus accès à mon compte facebook
RésoluBonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...
Je veux bloquer mon compte facebook avec mot de passe oublié
Bonjour* j'ai peur que mon compte est piraté car je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe , que faire pour supprimer ce compte faceboo...
Connection facebook
Bonjour, jai efface le compte Facebook de mon amie sans le vouloir comment puis je le récupérer
Récupérer mon compte face book
Bonjour, J ai oublié l e-mail et le mot de pass de mon compte face book et je veux le récuperer
Perte page facebook
RésoluBonjour, quand je me connecte a Facebook la page apparaît qques secondes puis disparaît.Pourquoi?
Problème d'accessibilité à facebook
Bonjour, Depuis un moment,je n'ai plus accès à facebook.A peine je rentre que çà rejette seul.
Echecs connections jeux
bonjour, j ai de gros bugs lors du telechargement ( connections) des jeux sur facebook-gameron : exemple june s journées, merci de vos idees.
Comment récupérer mon ancien compte facebook avec mon adresse mail
Bonjour, J'ai fait perdre mon numéro de téléphone avec lequel j'ai créé le compte. Comment pourrais-je le récupérer et me connecter avec mon adresse...
Recuperer mon compte facebook personnel
Je voudrais recuperer mon compte Facebook personnel car je me suis de connecter et plus moyen de me connecter et j'ai essayé tous les mots de passe I...
Jeux facebook sur tablette
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung tab A; après avoir tout configuré, je ne retrouve pas mes jeux en ligne de Facebook (comme sur u...
Récupération compte facebook
Bonjour, J'avais un compte Facebook qui date depuis 2008. Et je l'ai désactivé en 2014/2015. Comment je peux le récupérer stp
Publications facebook
RésoluBonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...
On a piraté mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...
Problème facebook
Bonjour j ai un prob sur facebook j n.peux pas me connecter ..ils disent qu ils verifient la photo que j ai envoyer pour verifier mon compte si c est ...
Comment faire pour récupérer les identifiants des réseaux sociaux ?
RésoluBonjour, Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, ...
Impossible d'acceder à mon compte facebook
RésoluBonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je tombe toujours sur mon premier compte alors Que je me suis bien déconnecté et entrer login ...
Compte bloqué
Bonjour à tous, Pour mon club de sport, j ai crée une page Facebook il y a plusieurs années. Jusqu'à quelques mois, aucun souci mais un jour le compt...
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour, Je n'arrive pas a me connécter a mon compte facebook.
Recevoir code
Bonjour a Tous Je n arrive pas a aller sur ma page facebook.....la direction de facebook prétend m emmener un code pour pouvoir me connecter mais je ...
Connexion facebook
Lorsque j entre mon addresse et mot de passe Facebook ensuite j'appuie connexion pour me connecter, un message me revient toujours ( connection échoué...
Compte inexistant
RésoluBonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...