Résultats (8 584)

Connexion inconnue sur facebook

Bonjour (je poste cette question pour une amie) Donc une amie a vu que quelqu'un s'est connecté par deux fois sur son compte Facebook (l'une de ces c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Je n'arrive pas à me connecter à facebook

Bonjour, Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Accéder à mon compte facebook sans passé par les étapes d'identification.

Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des messages que quelqu'un peut s'être connecté à mon compte.Les étapes d'identification m'arren...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ciresiasia

Rester connecter

Bonjour, depuis 2 semaines quand j ouvre mon compte, il se referme en quelques secondes. Et, je ne sais pas comment faire? Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook desactiver

Bonjour, je voudrait récupérer mon compte Facebook que j'ai désactiver il y a quelque mois comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HelpiOS

Page d'accueil facebook n'affiche rien

Bonjour a tous, Depuis quelques jours maintenant, que je sois sur n'importe quel pc ou n'importe quel mobile, quand je me connecte a Facebook mon f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lolomusic667

Probleme de connection sur facebook.

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook via mon smartphone. En fait lorsque j'introduit mon login et mon mot de pass je reçois un messa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
setup04

Diffilculté pour connexion à facebook.

Bonjour, je n arrive toujours pas à me connecter sur Facebook

Utilisateur anonyme

Sur quel droit

Bonjour, Sur quel droit de supprimer un compte si la personne ne présente aucune menace ,c est mon droit de rester anonyme l essentiel je ne fais a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Compte facebook desactivé par mlveillnce

Bonjour, suite à un signalement malveillant mon compte facebook a été signalé comme faux compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour dire que...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à avoir la main sur une page que j'ai créée

Bonjour, J'ai créé il y a un bon moment une page Facebook mais je n'ai plus la possibilité de changer la photo de couverture ni la photo de profil...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Olifab

Ne pas me voir connecté sur facebook et messenger

Bonjour, Comment faire pour pas me connecté sur Facebook et Messenger par mes amies ??? Dès que je suis connecté, on me dit : ah !! tu étais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Ghörgh

Fecebook

Bonjour, j’ai deux compte fecebook aux qu’elle je suis plus connecté,là dessus qui datte de y’a 5 ans maintenant et aux qu’elle j’ai oublier le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veut debloque mon compte

Bonjour, Je veut débloquer mon compte il me dis de choisir des obtion qui s'affiche mais je ne voir rien svp aidé mw

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Merci de pouvoir retrouver mon compte facebook

Bonjour, pourquoi je n arrive pas à me connecter sur Facebook

Utilisateur anonyme

Mauvaise connection

Bonjour, Je jais plus de connexion avec facebook .comment faire pour etre contacter par facebook directement

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Correction difficulter sur facebook

Bonjour, Depui quelques jour loceque je me connecte a mon compte facebook il apparesse pendant quelque seconde et senfuit

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.

Résolu

Je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
danslamerde

Mot de passe et identifiant

Bonjour, J ai changé de téléphone et je n arrive pas a me connecter, lorsque je mets "mot de passe oublié" Facebook me renvoie mes codes sur une boî...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connection a facebook

Bonjour, j,ai un problem de connection a mon compte facebook.meme si je change de compte .le probleme est le meme .j,ai un windows phone(nokia).merç...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter à Facebook sur mon téléphone mobile. Que dois-je faire ? Merci

Utilisateur anonyme

Sos fb

Bonjour, Quand je me suis connecté à FB avec mon MdeP habituel il s'est ouvert sous un autre nom que le mien. J'ai essayé d'ouvrir un nouveau compt...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, on me dit souvent que je suis connecté alors que je ne suis pas sur mon téléphone comment cela est il possible ?

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dori@n

Facebook n’a pas supprimé mon compte !

Bonjour, je vous explique mon petit problème. J’ai supprimé mon compte Facebook y’a environ six mois. Ce soir, pour vérifier si il était bien supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda

Réactiver mon facebook ça marche pas

Bonjour, J’essaye de me connecter sur mon Facebook ça fait presque un mois j’ai plus de Facebook j’ai envoyé un message sans réponse mon Facebook c’...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bazfile

Comment se connecter avec son compte sur une autre tablette

Bonjour, Comment se connecter sur une autre tablette iPhone quand on est déjà connecté à un iPad pour le même compte Facebook merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boutique facebook/instagram

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs semaine de connecter ma boutique facebook a mon instagram, or ce message s'affiche: "Instagram Shopping doesn...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jacky

Deux connections facebook simultanées

Bonjour, Je possède deux comptes facebook un privé et un pro. Je souhaiterai pourvoir être connecté au deux comptes en même temps sur mon iPhone, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Perdu facebook de mon téléphone

Bonjour, pouvez vous m aider a remettre l application sur mon téléphone svp.j'ai besoin de discuter avec mes amis.je suis veuve depuis peu et j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ChariduP
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 8 584