Résultats (8 584)

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Surnommer des personnes

Résolu

Bonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
otaku-boy

Compte facebook temporairement verrouillé comment faire?

Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dragonaryx

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
^Abel^

Bonsoir : compte facebook introuvable

Bonjour, J'ai changé de navigateur (IE au lieu de chrome) puisque les mises à jour seront impossibles en 2016. J'ai gardé gmail mais, avec mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté le 1 février 2016

Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...

Volpe_Lupo

J'ai oublié mon adresse facebook

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...

^Abel^

Impossible de me connecter a facebook

bonjour, il m est impossible de me connecter a mon compte facebook, ni messenger que ce soit sur android ou sur windows, ju ai le message suivant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
charlo3

Installer fb sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
marin

Supprimer un comte facebok

bonjour comment supprimer un compte facebok merci a qui pourra m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Changer la langue

Bonjour, mon compte face book est en turque et je n'arrive pas à le remettre en français Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Hors ligne faeboook.

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai facebook et ma mere aussi. Je dois eteindre mon telephone tous les soirs à 21h30. Mais je reste en lign...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment intaller facebook

Bonjour, comment installer face book sur mon ordinateur sous windows 8.1?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vegeta0210

Impossible de me connecter à mon compte

Fermé

Bonjour, Mon compte est bloqué pour activités suspectes que dois je faire ?

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte malgré toute les tentatives j en ai marre

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanée

Résolu

Bonjour, comment puis-je savoir si mon correspondant est connecté merci pour la réponse, salutations.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Hougoo

Explications

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d' aller sur deux comptes différents sans se d"connecter de l'un des deux Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alex-14-caen

2 comptes facebook différents

Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
icaunaise!89113

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu

bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
verdier monia

Souci de connexion à mon compte

Bonjour, j arrive a ne connecté a mon compte facebook merci a vous Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?

Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Amis en ligne

Bonjour. Je vous lis souvent et me voici arrivée ayant besoin de votre aide. Sur FB, j'ai quelques amis sélectionnés que je vois en ligne ou pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pointetc

Adresse electronique oubliée

Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Anthoo57

Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur

Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié

Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
rozie140388

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 8 584