Résultats (8 584)
Plus d'accès à facebook
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...
Surnommer des personnes
RésoluBonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...
Compte facebook temporairement verrouillé comment faire?
Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...
Compte supprimé par facebook
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...
Suppression compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...
Bonsoir : compte facebook introuvable
Bonjour, J'ai changé de navigateur (IE au lieu de chrome) puisque les mises à jour seront impossibles en 2016. J'ai gardé gmail mais, avec mon adr...
Compte facebook piraté le 1 février 2016
Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...
J'ai oublié mon adresse facebook
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...
Impossible de me connecter a facebook
bonjour, il m est impossible de me connecter a mon compte facebook, ni messenger que ce soit sur android ou sur windows, ju ai le message suivant qui ...
Installer fb sur mon ordi
RésoluBonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...
Supprimer un comte facebok
bonjour comment supprimer un compte facebok merci a qui pourra m aider
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Changer la langue
Bonjour, mon compte face book est en turque et je n'arrive pas à le remettre en français Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Hors ligne faeboook.
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai facebook et ma mere aussi. Je dois eteindre mon telephone tous les soirs à 21h30. Mais je reste en lign...
Comment intaller facebook
Bonjour, comment installer face book sur mon ordinateur sous windows 8.1?
Impossible de me connecter à mon compte
FerméBonjour, Mon compte est bloqué pour activités suspectes que dois je faire ?
Impossible de me connecter à mon compte
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte malgré toute les tentatives j en ai marre
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Discussion instantanée
RésoluBonjour, comment puis-je savoir si mon correspondant est connecté merci pour la réponse, salutations.
Explications
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d' aller sur deux comptes différents sans se d"connecter de l'un des deux Configuration: Windows...
2 comptes facebook différents
Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolubonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Souci de connexion à mon compte
Bonjour, j arrive a ne connecté a mon compte facebook merci a vous Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...
Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?
Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...
Amis en ligne
Bonjour. Je vous lis souvent et me voici arrivée ayant besoin de votre aide. Sur FB, j'ai quelques amis sélectionnés que je vois en ligne ou pas. Je...
Adresse electronique oubliée
Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...
Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur
Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...
Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié
Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...