Résultats (8 529)

Je n'arrive plus à me connecter depuis 11h .

Bonjour, pouviez - vous m'aider à résoudre ce problème ? SVP ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lizzimc12

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, il y a pas longtemps j'ai décidé pour une plus grande sécurité de prendre un code qu'on reçoit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
meeelouche

Facebook innacessible.

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jamina21

Explication de facebook

Résolu

Bonjour, Sur facebook, dans la barre où on voit qui est connecter,avec un point vert, mais des fois on peut voir un téléphone avec un chiffre et m, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Tom.Olivier

Supprimer totalement ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
warchild

Difficile de connextion socialbox avec facebook facebook facebook facebook news

Bonjour, il y a mainetant 3 jours que je télecharge socialboz je le desinstale je le remet rien change le message et toujours SOCIALBOX EST INDISPON...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MICHELE

Problème de connections au facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis des mois Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
amelrie37

Facebook inscription

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander après la suppression d'un Compte Facebook Au bout de combien de temps peux t'on se r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chevalier74

Connexion face book

Résolu

Bonjour, je me connecte, et j ai le message suivant: pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. que dois je faire?...

Français02220

J'arrive pas me connecté

Bonjour, je sais pas quoi faire SVP aidez moi merci Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne vous inquiétez pa...

alexx98

Facebook

Résolu

Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mwa-Ooas

Mon changement de situation n'apparait pas

Bonjour, Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car i...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
yoann090

Alerte

Résolu

Bonjours je voulait seulement savoir sil etait possible de recevoir une alerte sur mon ipod quand une personne en particulier ce connecte Merci de pre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
samfil12

Piratage

Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Mes identifiants ne sont plus reconnus automatiquement

Bonjour, Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, je commençais à entrer les trois premières lettres et l'ordi me proposait automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
teter15

Mes identifiants ne sont en mémoire

Bonjour,Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, j'entrais les trois premières lettres de mon adresse....... et l'ordi me proposait directem...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
TECKNON

"votre compte a été temporairement suspendu"

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte Facebook, il me met ce message "Votre c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Soso

Un iphone connecté a facebook..

Bonjour, L'annee derniere, j'ai remarqué plusieurs fois une connexion facebook pour iphone dans les sessions d'activité. Or a l'epoque je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AuroraBoréalis

Mon compte facebook c'est fait pirater

Bonjour, j'ai un ami qui ma donner un lien il ma dit que c'etait un nouveaux facebook j'ai ouvrer le lien je me suis connecter dessus est depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis

Bonjour, j'ai un problème avec ma liste d'amis sur facebook, voulà normalement j'en 24 d'inscris et là il n'y en a plus que 13 amis, ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Erreur 191 application facebook

Bonjour, J'utilise une application Facebook pour l'authentification des utilisateurs d'une application web que je viens de développer, j'ai eu l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
May90

Comment supprimer msn 2011 de facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jag72

Ami suprimé pouquoi ?

Bonjour, Aidez moi svp. Lundi vers 3 h du matin, j'ai envoyé une invitation d'ami a un ami de la belote en ligne, il a accepté et nous avons discuté...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Re

Aucune connection facebook possible depuis qqs heures

Bonjour, Je n'ai plus aucun accès facebook depuis hier soir. Surprenant! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 -- Axel8591

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
axel8591

Probleme facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook a chaque fois que j'essais ça me met erreur serveur help me please Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dracknard

Texas holdem pokek

Zynga Poker a remarqué un accès possible non autorisé à mon compte Facebook et Zynga Poker. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible accéder à facebook.com

Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
abcphamhuu

Bug: impossible de commenter, lire les commentaires ou les mp

Bonjour, en me connectant ce matin sur mon compte Facebook je me suis rendu compte de problèmes sur mon compte. - impossible de lire les comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Nico

Probleme facebook

Bonjour, j'arrive a me connecté a facebook, mais je ne peux pas accedé a mon mur, ni aller sur celui des autres... quelqu'un ses comment ont fais pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
EmiP

Comment supprimer son compte quand on ne peut plus y accéder ?

Bonjour, J'étais sur facebook tout marchait bien. Mon fils s'y est mis également. Nous n'étions pas des pro-ordi et donc nous avons fait l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Pseudox

Voir liste des personnes qui aime une page facebook..

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bouthaina

Piratage facebook - demande de désinscription

Bonjour, < j'aimerai être désinscrite de Facebook, quelqu'un ayant pris mon nom en changeant ma date de naissance, et en demandant de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Cesel45

Problème d'accès à facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
yoann090

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Connections impossibles

Résolu

Bonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook cette après-midi ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais il m'est impossible d'ouvrir la page facebook depuis ce début d'après-midi ??? Qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, j'avais bloquer mon compte tempo rament et maintenant je voulais relancer mon compte mis je n'arrive pas que faire maintenant Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Crashounette

J'arrive pas a acceder mon compte facebook

Bonjour, pour faire sécuriser mon compte facebook j'ai modifier mon paramétrés de sécurité par activer les notifications lors des connections en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
halouslama

Perdu mon mot de passe....

Bonjour, j'ai un compte facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe, j'ai fait une demande pour le retrouver et ils m'envoient logiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alkanoide

Facebook mobile

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement concernant Facebook via mon mobile (i phone). Quand je me connecte sur Facebook via mon mobile, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
shayan85

Cacher ma liste d'amis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jocelyne

Session active étrange

Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
piquesous

Urgent plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook car ca me marque checkpoint est ce normale ou ai je ete pirater merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à facebook sur pc

Bonjour, depuis hier soir mon Facebook déconne sur mon ordinateur et sur le navigateur de mon LG Optimus L9 mais il marche parfaitement sur l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Halaize

Facebook inutilisable sous firefox 18

Résolu

Bonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
valyo92

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nigel

Probleme de connection avec facebook

Bonjour, Bonjour, depuis hier j'ai télécharger votre site socialbox au moment que je veut me connecter sur facebook on me donne la raison que«so...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Crewdead

Localisation fb, permanente ?

Bonjour, Lorsque on utilise une tablette en dehors de son domicile , train,bureau,lieux de travail pour se connecter a facebook, est il normal qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DesTunK

Facebook

salut lorsque je me connecte sur facebook il y a une fenéttre qui s'affiche en disant que mon compte est temporairement bloque je ne comprend pas qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Comment déverrouillé son compte

Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur mon compte facebook car on a vérouillé mon compte que dois je faire ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
alkanoide
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 8 529