Résultats (8 584)
Je n arrive pas me connecter
Bonjour, je n arrive pas me connecter
Déblocage du compte facebook
Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire
Je n'ai plus accès à mon compte facebok
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...
Comment récupéré compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...
Trouver mon ancien compte de facebook
Bonjour, j'avais un compte de Facebook que je l'utilise avant régulièrement mais avec le temps j'ai ouvert un autre compte et j'ai rester un moment ...
Recherche de mon compte facebook
Bonjour, je suis *** j ai un compte facebook avec comme photo *** je n arrive pas a me connecter aider moi merci
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...
Impossible de se connecter a ma boite hotmail pour changer mdp facebook
Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je crois que mon compte facebook a été bloquer. Ensuite lorsque j'ai essayer de me connecter on me demande de confirmer mon identificat...
Compte facebook désactivé avec message bizarre
Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...
Code de securite
Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...
Bonjour mon compte est desactive
bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...
Compte désactivé alors que j'ai essayé de me connecter dans un autre pays o
Bonjour, Je suis jules Degni professeur et écrivain en côte d'Ivoire. Mon compte existe depuis plus de 5 à 7 ans. Tout récemment j'ai essayé de me c...
Zinga poker
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur texas holdhem poker
Adresse e-mail et mot de passe facebook oublié
Bonjour, s'il vous plait jai un gros soucis. Je me suis connecté à mon compte Facebook il y a 1ans et demi environ. maintenant je veux y acc...
Absence de connexion entre candy crush saga et facebook
Bonjour, Je travaille sur PC avec Windows 10. Depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion entre candy crush saga et facebook. Quelqu'un d'entre...
Mon facebook a été vérrouillé
Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...
Impossibilité de se connecter sur exoty
FerméBonjour, Impossible de me connecter sur exoty ... vous me dites qu'un mail m'a été adressé.... mais je n'ai rien reçu, d'autant plus que mon adresse...
Blocage générateur de code
Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...
Compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...
Récupérer compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook
Probleme de deconnexion
Bonjour a vous, S'il vous plait veuillez trouver des solutions a mon probleme. Je suis connecte sur facebook a l'aide de mon pc microsoft et chaque ...
Compte facebook désactiver.
Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...
Supprimer son compte sans accès possible
Bonjour, Depuis quelques temps Facebook exige d'associer au compte un numéro de téléphone mobile avant la connexion. Je refuse catégoriquement d...
Ip suspect
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon compte facebook s'est connecté à plusieurs endroits....et aussi des IP différents. Malgré une...
Compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j ai donc envoyé ma carte d identité et apres l envois facebook ma dit que je recevrai un message ...
Mon compte mail à été désactiver
Bonjour, J'ai un administrateur qui m'a désactiver mon compte mail depuis Facebook. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte ? Cordialemen...
Facebook en panne ou quoi ?
Bonjour, Que se passe t'il je n'arrive plus a me connecter a Facebook MERCI
Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...
Facebook - problème affichage détails selon type de connexion
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travail...