Résultats (8 543)
Contacte
Bonjour j’ai pas deconnections à Facebook vous voulez me connecter à Facebook merci
Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook
Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...
Lieux "vos connexions" douteux.
Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...
Faavoris facebook
Résolubonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...
Favoris
Bonjour, Je voulais savoir si le fait de recherché un nouvel amis plusieur fois en peu de temps et d avoir ete identifié par cette personne sur des ...
Mot de passe bloqué
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...
Réinscription
Bonjour, j'avais un compte et il soudainement disparu je ne comprends pas que l'on me demande de me répnscrire Configuration: Windows / Edge 14...
Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"
RésoluBonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...
Connection
Bonjour, je pars de mes favoris je clique sur F j arrive sur la page de connection mais pas sur la page de facebook avec mon compte directem...
Je veux active mon facebook
Bonjour, je veux me suis connecter avec mon facebook au cour de ma connexion mon ces déconnecter seul est il ont votre est désactive je active je ne...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....
You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de
Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...
Impossible d acceder a facebook
Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon facebook malgre la demande de changer de mot de passe que dois je faire
Connections en francais
Bonjour, Des que me connecte sur Facebook, les commentaires ne sont plus en français mais dans une langue asiatique et ce depuis que je ai reçues d...
Probleme pour se connecter
Bonjour, Mon telephone a été volé et depuis j'ai du mal a me connectrr sur mon compte facebook qui a été piraté je pense Configuration: Androi...
Création compte facebook
Bonjour, Je rencontre un soucis pour créer MON COMPTE FACEBOOK. Voici le problème. Ma femme a déjà n compte à son nom. Je veux en créer un à mon n...
Ouverture d'un second compte facebook
Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook je veux en illiminer un comment faire? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Je ne vois plus mes amis connectés sur la droite
Je ne vois plus mes amis connectés sur la droite de mon écran sur mon IPad Air . Que faire
Probleme facebook
Bonjour, Mon compte Facebook yves tixier je le retrouve pas et il est en anglais et puis on m'a demandé de mettre une photo ou la changé cela a ete...
Renseignement
Bonjour je veux resté connecter sur fb en permanence
Retactiver mon compte
Bonjour, \ je veux reactiver mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68
Comment pour aller sur facebook sans connexion et inscription
Bonjour, je ne veut pas m'inscrire me connecter taper un mots de passe sans email juste pour regarder un truc merci
Pb de connexion
Bonjour, Sur mon PC 1 mon nom apparaît bien mais toutes les autres infos: messages, amis .....ont disparus.A part mon nom toutes les infos de mon pro...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, En fait le 17 avril dernier une bannière est apparue sur mon mur me disant qu'il avait remarqué un ou des mouvements anormaux sur mon com...
Je me suis connecté à facebook et je ne peut plus me déconnecter
Bonjour, Je me suis connecté à Facebook et je ne peut plus me déconnecter. Comment on fait quand c'est comme ça ?
Compte desactiver
Bonjour , petit renseignement , je voulais me connecte sur Facebook mais je ne pouvais pas parce que j'ai reçu un message me disait que votre faceb...
Problème facebook
Bonjour, Après avoir eu mon compte bloqué pendant 24h pour avoir répondu à un interlocuteur mal élevé et insultant je ne peux plus afficher sur mo...
Accès de mon profil
bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon profil que je recrée à chaque fois. que faire? je suis un artiste connu et tous mes contacts ne...
Code d'approbations facebook
Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...
Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...
Problème d'approbation
Bonjour, Je me connectais toujours avec ce téléphone mais aujourd'hui j'ai réinitialiser mon téléphone après je n'ai plus accès à mon compte Faceboo...
Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.
RésoluBonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...
Compte facebook impossible à ouvrir.
Bonjour, Je possède un compte Facebook, mon épouse aussi. Je ne sais pas si son compte a été piraté, mais il lui est impossible de se connecter des...
Connexion facebook impossible / générateur de code
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...
Compte fb désactivé par précaution
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter je reçois ce message. ''You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. V...
Comment récupérer fb, désactivé suite à une tentative de piratag
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte suite à une tentative de piratage. Ils m'ont demandé une photo et m'ont dit que ça prendrait 72. J'ai ...
Problème connexion compte facebook
Bonjour, dimanche matin je me suis aperçu que mon facebook était déconnecter de mon mobile. depuis impossible de me connecter même quand j'utilise l...
Probleme de connection
Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Plus accès à mon compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis plus de 3 mois je ne comprend pas pourquoi j'ai juste voulu change mon nom Facebook ils m'...
Code d'approbation
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avo...
Conexion facebook
Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...
Comment retrouver compte facebook
Bonjour, bonjour mon compte facebbok et désactivé depuis le 12 avril quand je me connecte c'est marqué nous vous remercions de nous avoir donn...
Problème réinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...
Plus de connexion à facebook
Bonjour, Je me permet de vous contacter car impossible de me connecter à mon facebook pouvez vous m'aidez Configuration: iPhone / Safari 600.1...
Connexion facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Il a besoin d'un code de validation que je doit recevoir par email pour se connecter mais soit je ...
Message à facebook
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et Facebook me propose de m'envoyer un mail pour confirmat...
Facebook identification
bonjour, j'ai modifié ceraines choses, dans l'historique et mes préférences, et depuis chaque fois que je vais sur facebook, suis obligé de m'identifi...
Yass
FerméBonjour, Alors bonjour , mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudr...