Résultats (8 584)

Je n arrive pas me connecter

Bonjour, je n arrive pas me connecter

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
aboubakar

Déblocage du compte facebook

Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte facebok

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Comment récupéré compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Trouver mon ancien compte de facebook

Bonjour, j'avais un compte de Facebook que je l'utilise avant régulièrement mais avec le temps j'ai ouvert un autre compte et j'ai rester un moment ...

Utilisateur anonyme

Recherche de mon compte facebook

Bonjour, je suis *** j ai un compte facebook avec comme photo *** je n arrive pas a me connecter aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a ma boite hotmail pour changer mdp facebook

Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je crois que mon compte facebook a été bloquer. Ensuite lorsque j'ai essayer de me connecter on me demande de confirmer mon identificat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Compte facebook désactivé avec message bizarre

Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
paul

Code de securite

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bg62

Bonjour mon compte est desactive

bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Compte désactivé alors que j'ai essayé de me connecter dans un autre pays o

Bonjour, Je suis jules Degni professeur et écrivain en côte d'Ivoire. Mon compte existe depuis plus de 5 à 7 ans. Tout récemment j'ai essayé de me c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Julesdekpanda

Zinga poker

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur texas holdhem poker

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Adresse e-mail et mot de passe facebook oublié

Bonjour, s'il vous plait jai un gros soucis. Je me suis connecté à mon compte Facebook il y a 1ans et demi environ. maintenant je veux y acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Absence de connexion entre candy crush saga et facebook

Bonjour, Je travaille sur PC avec Windows 10. Depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion entre candy crush saga et facebook. Quelqu'un d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pistouri

Mon facebook a été vérrouillé

Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
monpoit-henry

Impossibilité de se connecter sur exoty

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter sur exoty ... vous me dites qu'un mail m'a été adressé.... mais je n'ai rien reçu, d'autant plus que mon adresse...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
dsyren

Blocage générateur de code

Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MrFb25

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de deconnexion

Bonjour a vous, S'il vous plait veuillez trouver des solutions a mon probleme. Je suis connecte sur facebook a l'aide de mon pc microsoft et chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Supprimer son compte sans accès possible

Bonjour, Depuis quelques temps Facebook exige d'associer au compte un numéro de téléphone mobile avant la connexion. Je refuse catégoriquement d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Redge

Ip suspect

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon compte facebook s'est connecté à plusieurs endroits....et aussi des IP différents. Malgré une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j ai donc envoyé ma carte d identité et apres l envois facebook ma dit que je recevrai un message ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte mail à été désactiver

Bonjour, J'ai un administrateur qui m'a désactiver mon compte mail depuis Facebook. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook en panne ou quoi ?

Bonjour, Que se passe t'il je n'arrive plus a me connecter a Facebook MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
armenia

Facebook - problème affichage détails selon type de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travail...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
lynx87
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 8 584