Karene
-
28 avril 2019 à 02:27
MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 avril 2019 à 09:02
MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 avril 2019 à 09:02
A voir également:
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41707
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 085
28 avril 2019 à 09:02
28 avril 2019 à 09:02
Bonjour ,
" Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur
Découvrez ce que vous pouvez faire si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, car vous n’avez pas accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone indiqué sur votre compte.
Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe Facebook, car je ne parviens pas à accéder à l’adresse e-mail ou au numéro de mobile figurant sur mon compte.
Essayez les solutions suivantes pour accéder de nouveau à votre compte et réinitialiser votre mot de passe.
Essayez de vous connecter avec une autre adresse e-mail ou un autre numéro de téléphone
Vous pouvez accéder de nouveau à votre compte Facebook en utilisant une autre adresse e-mail ou un autre numéro de mobile répertorié sur votre compte.
Si vous ne savez plus quelles informations alternatives vous avez ajoutées :
Accédez à facebook.com/login/identify, puis suivez les instructions.
Servez-vous d’un ordinateur ou d’un téléphone mobile que vous avez déjà utilisé pour vous connecter à votre compte Facebook. "
https://www.facebook.com/help/1058033620955509
" Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur
Découvrez ce que vous pouvez faire si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, car vous n’avez pas accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone indiqué sur votre compte.
Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe Facebook, car je ne parviens pas à accéder à l’adresse e-mail ou au numéro de mobile figurant sur mon compte.
Essayez les solutions suivantes pour accéder de nouveau à votre compte et réinitialiser votre mot de passe.
Essayez de vous connecter avec une autre adresse e-mail ou un autre numéro de téléphone
Vous pouvez accéder de nouveau à votre compte Facebook en utilisant une autre adresse e-mail ou un autre numéro de mobile répertorié sur votre compte.
Si vous ne savez plus quelles informations alternatives vous avez ajoutées :
Accédez à facebook.com/login/identify, puis suivez les instructions.
Servez-vous d’un ordinateur ou d’un téléphone mobile que vous avez déjà utilisé pour vous connecter à votre compte Facebook. "
https://www.facebook.com/help/1058033620955509