Facebook

Fermé
Karene - 28 avril 2019 à 02:27
MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 avril 2019 à 09:02
Bonjour,
j'ais perdue mon facebook et j'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus de la date de naissance et le numéro que j'ais pris pour crée je ne l'est plus alors stp aidez moi

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
28 avril 2019 à 09:02
Bonjour ,
" Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur
Découvrez ce que vous pouvez faire si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, car vous n’avez pas accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone indiqué sur votre compte.
Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe Facebook, car je ne parviens pas à accéder à l’adresse e-mail ou au numéro de mobile figurant sur mon compte.
Essayez les solutions suivantes pour accéder de nouveau à votre compte et réinitialiser votre mot de passe.

Essayez de vous connecter avec une autre adresse e-mail ou un autre numéro de téléphone
Vous pouvez accéder de nouveau à votre compte Facebook en utilisant une autre adresse e-mail ou un autre numéro de mobile répertorié sur votre compte.
Si vous ne savez plus quelles informations alternatives vous avez ajoutées :

Accédez à facebook.com/login/identify, puis suivez les instructions.
Servez-vous d’un ordinateur ou d’un téléphone mobile que vous avez déjà utilisé pour vous connecter à votre compte Facebook.
"
https://www.facebook.com/help/1058033620955509
0