Résultats (8 584)
Facebook adresse mail
RésoluBonjour, je viens de creer un compte facebook, mais j arrive pas ame connecter, en fait pour la connection il faut donner une adresse mail, mais je...
Désactiver un compte sur le facebook
Bonjour, comment désactiver un compte sur le facebook? et comment changer mon nom? merci
Facebook : raisons pour se ré-identifier ?
Bonjour, Je vous explique c'est très simple. J'aimerais savoir pourquoi de temps à autres, quand on veut se connecter depuis un ordinateur d'où nous ...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Ractiver mon compte facebook
Bonjour, jai reactiver mon comptre sur facebook et qd je me conecte il marque ceci "message important de facebook, annonce concernant la confi...
Facebook /!\
Bonjour, j'ai un problème sur facebook : Je me connecte normalement, mais je ne peux pas aller sur mon mur, là où il y a mon prénom et mon nom ! Merci...
Gros problème sur facebook
Bonjour, j'ai un souci avec Facebook, avant j'arrivais à me connecter au site mais plus maintenant. Lorsque j'entre l'adresse dans l'emplacement pour...
Astuce facebook
Bonjour, J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le cô...
Page d'acceuil facebook ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, la page pour m'identifier s'affiche et lorsque je m'identifie et que je clique sur OK sa me met " internet e...
Probléme facebook
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis avec Facebook ! Lorsque que je suis en ligne sur Facebook, j'ai souvent un triangle jaune qui apparais plu...
Bonjour, J'ai un petit problème :) J'ai voulu inscrire ma petite sœur sur facebook et je me suis trompée sur sa date de naissance :') . Le fait es...
Changer question/réponse sur facebook
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'étais au travail de ma mêre et j'ai voulu aller sur Facebook donc je rentre mon Email et mon MDP jusque là ça marche m...
Facebook: besoin d'aide svp !
Bonjour, depuis maintenant environ 2mois, je ne reçois plus par mails les notifications de facebook, habituellement je recevais un mail quand on m'en...
Je voudrais ne plus être sur facebook
RésoluBonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider
Connexion facebook pc/mac
Bonjour, Nous avons un mac et la connexion facebook se réalise sans problèmes. Depuis deux mois nous avons un pc-vista avec IE7 et impossible de se...
Connexion sur facebook impossible ni gmail
Bonjour, je n'arrive pa a me connecter depui mon pc sur facebook alor ke ji arrive avec mn tel je compren pa g juste fé déconnexion autre souci je ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour accéder à Facebook au boulot car il est bloqué ?! C'est à dire quand je me connecte sur le sit...
On a utilisé mon compte facebook !!!
Bonjour, j'étais sur mon facebook et un petit malin a trouvé drôle d'utiliser mon compte et de poster des messages à mon insu. J'ai donc supprimé les...
Problème chat facebook
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le chat Facebook (ça marchait très bien avant). Je peux voir qui est connecté, en veille (la ...
Probleme facebook
Bonjour, Depuis hier, j'essaie de me connecter sur mon compte facebook, lorsque la page d'accueil apparait, je peux entrer mon adresse et mon mot de ...
Mot de passe et adresse facebook
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook et je n'arrive plus a m'y connecter...ca me dit que l'adresse et le mot de passe sont incompatibles...j'ai ...
Facebook/skyblog se deconnecte tout seul
Bonjour, Comme dit le titre, quand je me connecte sur facebook, skyblog ou bien un forum comment commentcamarche il se deconnecte tout seul, quelqu'u...
Bonjour, depuis trois jours je ne parvient plus à entrer dans facebook: la première fenêtre que j'obtiens me demande un code que je ne ...
Pade d'acceuil facebook
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, qu'on jme connecte ;la page d'accueil ne s'affiche pas mais mon profil s'affiche sachant que le navigateur e...
Suppr.un contacte sur facebook
Bonjour, jai fait comme vous dite mais il senlaives de la liste mais par exemple si il est connecter il est tj connnecter que normalement nn vus que ...
Comment me deconnecter de facebook
Bonjour, Veuillez me deconnecter de facebook, ou expliquez moi comment faire je ne trouve pas de case correspondantes, Par contre pour ce connecter ...
Problème confidentialité facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsqu'on me recherche sur facebook, en plus de voir ma liste d'amis on voit les pages dont je suis fan! Pourtant t...
Problème facebook
Bonjour, Ce soir en me connectant ce message apparaît: Message important de la part de Facebook Nous avons modifié la façon dont vous pouvez co...
Probleme sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme sur facebook ! je me suis inscrit avec l'ancienne adresse msn dont je ne m'en sert plus beacoup je voudrai mettre ma nou...
Ecriture de texte sur facebook lente
Bonjour, lorsque j'écris sur facebook, le texte s'affiche lentement, et je dois attendre quelques secondes pour que la fin de mes phrases soit affich...