Résultats (8 584)

Facebook adresse mail

Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte facebook, mais j arrive pas ame connecter, en fait pour la connection il faut donner une adresse mail, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
biboo13

Désactiver un compte sur le facebook

Bonjour, comment désactiver un compte sur le facebook? et comment changer mon nom? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gasandra

Facebook : raisons pour se ré-identifier ?

Bonjour, Je vous explique c'est très simple. J'aimerais savoir pourquoi de temps à autres, quand on veut se connecter depuis un ordinateur d'où nous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
art-sucks

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Ractiver mon compte facebook

Bonjour, jai reactiver mon comptre sur facebook et qd je me conecte il marque ceci "message important de facebook, annonce concernant la confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
vine1794

Facebook /!\

Bonjour, j'ai un problème sur facebook : Je me connecte normalement, mais je ne peux pas aller sur mon mur, là où il y a mon prénom et mon nom ! Merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fchaps

Gros problème sur facebook

Bonjour, j'ai un souci avec Facebook, avant j'arrivais à me connecter au site mais plus maintenant. Lorsque j'entre l'adresse dans l'emplacement pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
titfofol

Astuce facebook

Bonjour, J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le cô...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Matheo86

Page d'acceuil facebook ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, la page pour m'identifier s'affiche et lorsque je m'identifie et que je clique sur OK sa me met " internet e...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
monique

Probléme facebook

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis avec Facebook ! Lorsque que je suis en ligne sur Facebook, j'ai souvent un triangle jaune qui apparais plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cacou

Facebook

Bonjour, J'ai un petit problème :) J'ai voulu inscrire ma petite sœur sur facebook et je me suis trompée sur sa date de naissance :') . Le fait es...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Moi1809

Changer question/réponse sur facebook

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'étais au travail de ma mêre et j'ai voulu aller sur Facebook donc je rentre mon Email et mon MDP jusque là ça marche m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
shikamaroux

Facebook: besoin d'aide svp !

Bonjour, depuis maintenant environ 2mois, je ne reçois plus par mails les notifications de facebook, habituellement je recevais un mail quand on m'en...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tinmar78

Je voudrais ne plus être sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

Connexion facebook pc/mac

Bonjour, Nous avons un mac et la connexion facebook se réalise sans problèmes. Depuis deux mois nous avons un pc-vista avec IE7 et impossible de se...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chess

Connexion sur facebook impossible ni gmail

Bonjour, je n'arrive pa a me connecter depui mon pc sur facebook alor ke ji arrive avec mn tel je compren pa g juste fé déconnexion autre souci je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
raleuboleu

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour accéder à Facebook au boulot car il est bloqué ?! C'est à dire quand je me connecte sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

On a utilisé mon compte facebook !!!

Bonjour, j'étais sur mon facebook et un petit malin a trouvé drôle d'utiliser mon compte et de poster des messages à mon insu. J'ai donc supprimé les...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gipit

Problème chat facebook

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le chat Facebook (ça marchait très bien avant). Je peux voir qui est connecté, en veille (la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dsfs

Probleme facebook

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de me connecter sur mon compte facebook, lorsque la page d'accueil apparait, je peux entrer mon adresse et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
frizzettes59

Mot de passe et adresse facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook et je n'arrive plus a m'y connecter...ca me dit que l'adresse et le mot de passe sont incompatibles...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
GreenDay!

Facebook/skyblog se deconnecte tout seul

Bonjour, Comme dit le titre, quand je me connecte sur facebook, skyblog ou bien un forum comment commentcamarche il se deconnecte tout seul, quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dalida--tigrou--6

Facebook

Bonjour, depuis trois jours je ne parvient plus à entrer dans facebook: la première fenêtre que j'obtiens me demande un code que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
brunino

Pade d'acceuil facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, qu'on jme connecte ;la page d'accueil ne s'affiche pas mais mon profil s'affiche sachant que le navigateur e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Suppr.un contacte sur facebook

Bonjour, jai fait comme vous dite mais il senlaives de la liste mais par exemple si il est connecter il est tj connnecter que normalement nn vus que ...

ma$teur

Comment me deconnecter de facebook

Bonjour, Veuillez me deconnecter de facebook, ou expliquez moi comment faire je ne trouve pas de case correspondantes, Par contre pour ce connecter ...

Bustasyl

Problème confidentialité facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsqu'on me recherche sur facebook, en plus de voir ma liste d'amis on voit les pages dont je suis fan! Pourtant t...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
facecon

Problème facebook

Bonjour, Ce soir en me connectant ce message apparaît: Message important de la part de Facebook Nous avons modifié la façon dont vous pouvez co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jamal

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme sur facebook ! je me suis inscrit avec l'ancienne adresse msn dont je ne m'en sert plus beacoup je voudrai mettre ma nou...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Ecriture de texte sur facebook lente

Bonjour, lorsque j'écris sur facebook, le texte s'affiche lentement, et je dois attendre quelques secondes pour que la fin de mes phrases soit affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Dlkvkmk
Résultats 8131 - 8160 sur un total de 8 584