Résultats (8 584)

Probleme affichage photo facebook sur firefox

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook avec firefox, la photo lié au profil n'apparait pas, alors que sur les autres navigateur pas de souci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jeromece

Facebook inscription

Bonsoir, je me suis inscrite sur facebook, j'ai donc recu le mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien sur lequel est marqué, quand je clique, qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dodge13680

Facebook en espagne

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a facebook avec un adresse française a facebook en espagne,merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un problème. J' arrive à me connecter à la page d' accueil mais ensuite plus rien. Impossible d' accéder aux ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
anonymous master v2

Pirater facebook

Fermé

Bonjour, Voila j'ai appris une tecnhique pour pirater un compte facebook (la raison est propore a moi mais croyez moi j'en ai une bonne j'ai sufisa...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
BmV

Je narrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur facebook j'ai oublier mon mot de passe et malgres plusieurs tentative rien que faire aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Dadane02

Problème réactiver compte facebook suspendu

Bonjour, mon compte a été "temporairement suspendu" car je suis partis en vacance, et sur le réseau espagnol j'ai voulu me connecter de fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
entwaane

Discussion instantanee facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois toujours le message: ''connexion a la fonction discussion instantanee impossible'' sur facebook quand je veux discuter avec mes am...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
yvesstar

Comment ouvrir un compte facebook?

Bonjour, Mon frère a un compte Facebook et moi je voudrais en avoir un aussi je vais sur le site et quand je clique sur inscription, un message me...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
SAMAR MAHMOUDI

Jeux facebook lent

Bonjour, mon ordinateur et ancien processeur 2.60 rame 728 m graphique128 ma connection au internet = 1mega les jeux des facebook son un peux...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
alex63

Compte facebook bloquer

Bonjour, j'ai mon compte facebook bloquer à cause d'avoir utiler un browser pour téléphone portable (bolt browser) on me demande de reconnaître des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Bisounours

Msn et facebook pirater

Bonjour, voici mon souci impossible de me conecter a mon facebook et a mon msn , il e dise que mon mot de passe a changer et j ai pourtan tou fait q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
katajr

Je n arrive pas a rentrer dans mon facebook

Bonjour, aidez moi a rentrer dans ma boite facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
godland

Please help : mon facebook piraté

Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Msalmi Ahmed

Facebook

Bonjour, j'ai 2 adresses sur Facebook, qui sont celles que j'ulitlise pour mes messages. (gmail et scarlet ) Elles ne sont malheureusement pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
informaticien01

Amis connecté sur facebook

Bonjour, Mes amis en ligne n'apparaissent pas sur facebook... Je suis triste... Merci de votre aide... Jean-Phi Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Thomaskateur

Facebook marche pas

Bonjour, Voila Je vais sur facebook, je me connecte, je tombe sur la page d'acceuil (normal) Mais facebook me met hors ligne et je ne voit pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
lassie

Facebook

Bonjour, j'ait fait un groupe j'aime sur facebook je les fait sur le même facebook mais je ne resoi ocun message sur le groupe j'aime juste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
aurore007

Titre fenetre facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte facebook, au-dessus de ma fenetre apparait le titre "facebook (2)". Que cela signifie-t-il? Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nermix

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi

Facebook et hotmail correpondant hacke

Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Connaitre ip via facebook

Bonjour, excuser moi du dérangement. J'aimerais connaitre l'addresse ip d'une personne (mon petit fere) connecter sur facebook pour savoir si il est b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
HostOfSeraphim

Credits facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment uttiliser mes facebook credits... ce matin je vais sur petville et en haut c'est écrit : "Facebook vous offre...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kevin

Facebook s'amuse a faire disparaitre mes amis

Bonjour, j'ai un gros gros probleme. Je suis sur Facebook depuis pas mal de temps et il n'y a jamais eu de soucis.. Jusqu'a il a une semaine. Plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Roose'aL

Pb discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur facebook, quand je clique sur "passer en ligne" ou sur 'discussion" en bas a droite rien ne se pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
baud :)

Probleme connection facebook

Bonjour, j'ai un gros souci qui m'embete beaucoup!je n'arrive pas a me connecter à mon compte facebook!je tape comme il faut mon adresse email et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
vipo69

Facebook

Bourjour, Je veux aller sur mon profile sur facebook mais il y a un problem, mon ami est allé sur facebook avant moi sur mon ordinateur. Quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
le hollandais volant

Ne pas parraitre connecté sur facebook?!

Bonjour, je veux savoir comment faire pour q'on ne me voie pas qd je suis connectée sur fb (meme pas la lune grise "passer hors ligne") (une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
laliii

Compte facebook piraté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aurelie1988

Mon profil facebook n'apparait plus

Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
remi1196
Résultats 7771 - 7800 sur un total de 8 584