Résultats (8 584)
Probleme affichage photo facebook sur firefox
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook avec firefox, la photo lié au profil n'apparait pas, alors que sur les autres navigateur pas de souci ...
Facebook inscription
Bonsoir, je me suis inscrite sur facebook, j'ai donc recu le mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien sur lequel est marqué, quand je clique, qu...
Facebook en espagne
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a facebook avec un adresse française a facebook en espagne,merci d'avance ...
Problème facebook
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un problème. J' arrive à me connecter à la page d' accueil mais ensuite plus rien. Impossible d' accéder aux ...
Pirater facebook
FerméBonjour, Voila j'ai appris une tecnhique pour pirater un compte facebook (la raison est propore a moi mais croyez moi j'en ai une bonne j'ai sufisa...
Je narrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur facebook j'ai oublier mon mot de passe et malgres plusieurs tentative rien que faire aider moi merci ...
Problème réactiver compte facebook suspendu
Bonjour, mon compte a été "temporairement suspendu" car je suis partis en vacance, et sur le réseau espagnol j'ai voulu me connecter de fac...
Discussion instantanee facebook
Résolu/FerméBonjour, Je recois toujours le message: ''connexion a la fonction discussion instantanee impossible'' sur facebook quand je veux discuter avec mes am...
Comment ouvrir un compte facebook?
Bonjour, Mon frère a un compte Facebook et moi je voudrais en avoir un aussi je vais sur le site et quand je clique sur inscription, un message me...
Jeux facebook lent
Bonjour, mon ordinateur et ancien processeur 2.60 rame 728 m graphique128 ma connection au internet = 1mega les jeux des facebook son un peux...
Compte facebook bloquer
Bonjour, j'ai mon compte facebook bloquer à cause d'avoir utiler un browser pour téléphone portable (bolt browser) on me demande de reconnaître des ...
Msn et facebook pirater
Bonjour, voici mon souci impossible de me conecter a mon facebook et a mon msn , il e dise que mon mot de passe a changer et j ai pourtan tou fait q...
Je n arrive pas a rentrer dans mon facebook
Bonjour, aidez moi a rentrer dans ma boite facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Please help : mon facebook piraté
Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...
Bonjour, j'ai 2 adresses sur Facebook, qui sont celles que j'ulitlise pour mes messages. (gmail et scarlet ) Elles ne sont malheureusement pas ...
Amis connecté sur facebook
Bonjour, Mes amis en ligne n'apparaissent pas sur facebook... Je suis triste... Merci de votre aide... Jean-Phi Configuration: Windows X...
Facebook marche pas
Bonjour, Voila Je vais sur facebook, je me connecte, je tombe sur la page d'acceuil (normal) Mais facebook me met hors ligne et je ne voit pas mes...
Bonjour, j'ait fait un groupe j'aime sur facebook je les fait sur le même facebook mais je ne resoi ocun message sur le groupe j'aime juste sur ...
Titre fenetre facebook
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte facebook, au-dessus de ma fenetre apparait le titre "facebook (2)". Que cela signifie-t-il? Quelqu'u...
J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...
Facebook et hotmail correpondant hacke
Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...
Connaitre ip via facebook
Bonjour, excuser moi du dérangement. J'aimerais connaitre l'addresse ip d'une personne (mon petit fere) connecter sur facebook pour savoir si il est b...
Credits facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment uttiliser mes facebook credits... ce matin je vais sur petville et en haut c'est écrit : "Facebook vous offre...
Facebook s'amuse a faire disparaitre mes amis
Bonjour, j'ai un gros gros probleme. Je suis sur Facebook depuis pas mal de temps et il n'y a jamais eu de soucis.. Jusqu'a il a une semaine. Plusieur...
Pb discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur facebook, quand je clique sur "passer en ligne" ou sur 'discussion" en bas a droite rien ne se pa...
Probleme connection facebook
Bonjour, j'ai un gros souci qui m'embete beaucoup!je n'arrive pas a me connecter à mon compte facebook!je tape comme il faut mon adresse email et mon ...
Bourjour, Je veux aller sur mon profile sur facebook mais il y a un problem, mon ami est allé sur facebook avant moi sur mon ordinateur. Quand je v...
Ne pas parraitre connecté sur facebook?!
Bonjour, je veux savoir comment faire pour q'on ne me voie pas qd je suis connectée sur fb (meme pas la lune grise "passer hors ligne") (une ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...
Mon profil facebook n'apparait plus
Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...