Résultats (8 529)

Pb discusion en ligne sur facebook

Bonjour, Depuis une semaine maintenant , j'ai un soucis de discussion en ligne ... beaucoup savant que l'on peut créer plusieurs groupe de conversati...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Happy smil3

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Discussion en ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des pers...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alaa007

Problème facebook

Bonjour, voila je sui connecté a facebook sur mon téléphone portable. Le problème é kil ne veule pa afficher la page é cela fé 2 jours kil me dise ki...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ju

Bug discussion en ligne facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en ce moment sur facebook, la discussion en ligne m'affiche 21 amis connecté, mais quand je clique dessus j'ai juste l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
quentin

Question chat facebook

Bonjour, une petite question en passant. Je me demandais s'il était possible d'empêcher un contact de voir votre présence en ligne sur le chat d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
titie

Facebook, probleme avec profil

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voila mon problème : J'arrive a me connecter a facebook, regarder les profils ( jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moscou33

N'arrive plus a aller sur mon profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive plus a aller sur mon profil de facebook !!!!!!!!!!!!! alors que qd je me conecte avc le truc de ma soeur je peux aller sur le sien...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sab

Problème lors d'une conversation sur facebook

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
The_mE

Je ne peux pas connectter a facebook

Bonjour,je peux pas connecter a facebook mon mot de passe est faux

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
TheWhiteHacker

Probleme d'acces a msn,hotmail,facebook,yahoo

Bonjour, j'ai un probleme d'acces à msn hotmail etc les acces avec code avant je pouvais maitement non c'est mon ordinateur a moi et mon operateur et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
joe67

Mes dernière connexions sur facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir quel(s) jour(s) et à quelle(s) heure(s) je me suis connecté sur mon compte Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
misterviviandu09

Facebook: comment sait on quand nos amis sont connectés

Bonjour, Quand on est sur facebook comment sait on quand nos amis sont connectés?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
BeFaX

Comment changer la langue du compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Djelfa

Facebook

Bonjour, mon naviguateur n'arrive pas a ouvrir des sites web comme facebook et autres svp aidez-moi

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
paketcado

Probleme avec facebook

Bonjour, svp j ai un probleme avec facebook j arrive plus a me connecté portant mon mot de passe est correct en faite voila c qu o me dit "" Les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Pierre1023

Je n'arrive pas a me conecter a facebook msn

Bonjour, je me connecte en wifi sur un réseau freewifi est depuis que je me connect sur ce hotspost il m'est impossible de me connecter sur msn je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
yann

Je n'arive pas a cree de facebook

Résolu

Bonjour,quand je ve cree un compte il me repond "Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires pour vous inscrire à Facebook" ou "Vous ne pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Mélanie

Connexion simultané à facebook

Bonjour, quelqu'un ayant mon pseudo et mon mot de passe peut-il se connecter sur mon facebook alors que j'y suis déja?est-ce que je peux le détecter ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fiona ikram

Impossible de me connecte à facebook

Bonjour, Ma connection internet fonctionne bien mais lorsque j'entre mon identifiant + mot de passe rien ne se passe, il y a juste le sablier et rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
azertyuiop75

Problème de connxion à facebook

Bonjour, J'ai un gros souci lorsque je me connecte sur Facebook : Lorsque je marque l'adresse de Facebook dans la barre d'adresse ou encore si je re...

kcinnad

Problène de connexion à facebook

Bonjour, J'ai un gros souci lorsque je me connecte sur Facebook : Lorsque je marque l'adresse de Facebook dans la barre d'adresse ou encore si je rec...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ted91

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Depuis mercredi 24 juin à 22h je n'arrive plus à me connecter à Facebook.Par contre je peux consulter mon profil, Merci de m'aider.

lolo28300

Probleme d'ajout d'ami sur facebook

Bonjour, j'ai un souci j'ai ajouter dux personnes sur FB et je n'arrive pas trop a comprendre ce qu'il s'est passé parceque quand je vais sur leur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lnmirage

Blocage de facebook a mon travail !!

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dna.factory

Multi connexion facebook

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à mon compte facebook depuis plusieurs ordinateurs en même temps, quelqu'un aurait-il un...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Yuliie

Reactiver mon compte facebook

Bonsoir, voilà, j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas y passer trop de temps en période d'examens... Seulement, je sais que j'aimerais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
azzedine belabed

Probleme de connection sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook au départ cela me fesait comme si mes touches ne fonctionnaient plus et maintenant quand je tape m...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook-désactivation

Bonjour, je voudrais savoir si un compte Facebook peut se désactiver automatiquement si on ne s'y connecte pas dessus pendant un certain temps. Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Aurélien

Probleme sur facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook... est ce kil y a une solution? SVP... Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
JUDU16

Ip du serveur de facebook svp

Résolu

Bonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
mina

Probleme affichage facebook

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec FACEBOOK que je n'arrive désespérément pas à résoudre. Je m'explique : Chez moi,...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ju

Je ne peux plus aller sur msn, facebook...

Bonjour, Je ne sais pas ce que se passe mais depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter à MSN ou utiliser les fonctionnalités de Facebook c'est-à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kennywood

Je veux supprimer mon compte face book

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
arthur

Désinscription facebook

Résolu

Bonjour,comment je fait pour me désinscrire de facebook

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billou63

Facebook a partir d'un portable

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook a partir de mon portable depuis j'ai eu mon ordinateur et je n'arrive pas a me connecter a partir de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
madmyke

Page de facebook

Bonjour, des que j'essaie d'ouvrir la page pour me connecter sur facebook (la page d'acceuil) celle ci se ferme rapidement et toute seule. je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
foebe

Probleme de mots de passe qur facebook

Bonjour, voila j ai un gros probleme je suis sur facebook voulant changer mon adresse de conexion,je la change.facebook m envoi alors un message me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
william-m3

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Problème avec facebook

Bonjour, Voilà je suis aller dans rechercher des amis pour invité un amis a moi mais quand j'ai vu son profil il y avais marqué Demande d'ajou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maxibueno

Piratage de facebook

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'elqun se fait piraté son compte facebook le msn aussi est piraté ? Parske je n'arrive plusa me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide message de facebook

Bonjour, Alors voila hier j'ai envoyé un message a facebook pour leur expliquer un probleme dut a fecbook ( impossible de me conecter a facebook depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
elodi33

Freeze sur compte facebook

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à facebook, sur mon compte: dès que j'entre mon email et mon mot de passe mon pc freeze. J'ai testé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aerg1

Facebook

Bonjour, Facebook rencontre des problemes sur mon ordi, des que je suis connecté mon ordinateur affiche "internet ne répond plus". Pourtant tous les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Med95

Probleme conexion facebook

Bonjour, Voila sa fait deux jour que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook lorsque je tape mon identifiant et mon mot de passe cela...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook et hotmail ne marche plus

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecté a mon compte Facebook on me dit dis que mon mot de passe est incorrecte et même chose pour mon com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nina

Impossible de se conecter a facebook

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook j'ai cette page qui apparait Connexion Facebook Combinaison adres...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Jonatjin

Problème avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Probleme photo facebook

Bonjour, j'ai bien regardé, et il semble que personne ne se soit jamais posé la question... Mon soucis , est que la personne qui a acces à vos pho...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Liv

Facebook !! o_o

Salut, je viens ici pour vous parler d'un problème gênant à propos de Facebook. Voilà, pour résumer, Facebook est extrèmement lent à se lancer ou ne s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Danman
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 8 529