Résultats (8 584)

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Connexion à facebook

Bonjour, je souhaite faire parti des membres de facebook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
chine2701

Error on line 111 at column 2847

Bonjour, j'ai une page erreur ( This page contains the following errors: error on line 111 at column 2847: Opening and ending tag mismatch: div line ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
South Central Cartel

Reclamation

Bonjour, j ai un compte ***@*** a mon nom miskar rachid. rachid bouqra l a piraté. maintenant je n arrive plus a me connecter a mon compte Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xodo

Connexion très lente

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
blunty91

Deezer visible sur face book

Bonjour, j'ai un compte Deezer (en mode privé) et je me suis aperçue que sur Face Book on pouvait savoir ce que j'écoute sur Deezer (c'est carrément m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Petza

Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Pages facebook!!!

bonjour, svp j'ai un problème bref à chaque fois que je me connecte sur facebook je trouve pleins de pages sur mon mur que j'ai pas aimé y an a mm que...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
KodyChannel

Mon facebook bug !

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Je viens juste de l'avoir et au début, lorsque je me connecter sur Facebook, ça marcher très bien. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mehrez.labidi

Facebook

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur le nv facebook peut tu m'aidé :/ Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.32

anis9513

Connection impossible

Bonjour, je ne peut plus acceder à facebook j'ai un message qui me dit certificat de securite pas encore valide que doit je faire ?merci Configur...

!!janus2011

Probleme d'affichage de facebook

Bonjour, depuis peu impossible pour moi de me connecter a facebook : la page n'affiche plus aucun logos, le fond est entierement blanc et la police d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Illya

Facebook ne fonctionne plus !

bonjour, j'avais Facebook depuis un mois et un jour on ma demander de me connecter sur safari (google de l,Ipad) j'y suis aller et la il me demande mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
laurence MCC

Mots de passe

Bonjours j'ai deux ordinateur) je n'arrive pas a me connecter sur Facebook merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna

Problème d'accés à mon compte depuis une semaine

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et ...

dimaparis

Connection audio par skype

je n'arrive pas a me connecter bridaultBRIDAULT

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
e666

Discussion instantanée

Bonjour à tous, J'aimerais percer un mystère grâce à votre aide. J'ai un contact Facebook qui parvient à me voir connecté à ma page Facebook alors qu...

njakouna

Bonjour...je ne parviens plus à me connecter sur mon facebook de

Je ne parviens plus à me connecter sur mon facebook depuis mon pc ...je peux depuis tous les autres ???§§§!!! Quelqu'un peut-il me renseigner à ce su...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lilidurhone

Aidez moi svp connexion a facebook impossible

Bonjour, Voila depuis longtemps quand j'essaye de me connecter a Facebook depuis mon pc j'ai le message suivant (sur tout les navigateurs ) : "...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna

Jeux sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur facebook, lorsque je clique dans le jeu ça me l'affiche en haut mais après ça se fige et ne s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
potedutarn

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Titre...<config>windows 7 / firefox 22.0</config>

Bonjour, cooment fair connecte sur le facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Facebook ne s'affiche plus correctement.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Delsud

Je n'arrive pas a me conctacte sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook, Quand je connecte ils me dit que: Veuillez procéder à un contrôle de sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
KioS

Facebook - internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Mon conjoint est incapable de se connecter sur son Facebook seulement de notre ordinateur. Ça inscrit qu'Internet Explorer a cessé de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
julie.djou

Probleme connexion

Bonjour quand je suis connecter sur facebook sa marque facebook.com ne repond pas sa fais plus plusieur jour sa fais sa et sa menerve repond et moi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Miss_socrates

Problème sur facebook

Bonjour, tout le monde j'ai un problème concernant l'affichage de mon facebook sur mon pc ; j'arrive pas maintenant à me connecter normalement c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Miss_socrates

Message d'erreur

Bonjours a tous :) Depuis peu quand j'ouvre la page pour accéder a mon Facebook, il y a a chaque fois un message d'erreur disant que "Désolé, une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Kraazy

Problème de connexion

bonjour mon fcbk affiche en blanc et a gauche de l'écran: 0méssages boite de reception 0 notifications enfin c plus comme avant je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
xtremchamp

Trouver l'expéditeur d'un message?

Bonjour! Ce matin en me connectant sur Facebook j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un message sur Facebook, envoyé depuis une adresse e-ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
matrix4422
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 8 584