Résultats (8 584)
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Connexion à facebook
Bonjour, je souhaite faire parti des membres de facebook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Error on line 111 at column 2847
Bonjour, j'ai une page erreur ( This page contains the following errors: error on line 111 at column 2847: Opening and ending tag mismatch: div line ...
Reclamation
Bonjour, j ai un compte ***@*** a mon nom miskar rachid. rachid bouqra l a piraté. maintenant je n arrive plus a me connecter a mon compte Con...
Connexion très lente
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Deezer visible sur face book
Bonjour, j'ai un compte Deezer (en mode privé) et je me suis aperçue que sur Face Book on pouvait savoir ce que j'écoute sur Deezer (c'est carrément m...
Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas
Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...
Pages facebook!!!
bonjour, svp j'ai un problème bref à chaque fois que je me connecte sur facebook je trouve pleins de pages sur mon mur que j'ai pas aimé y an a mm que...
Mon facebook bug !
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Je viens juste de l'avoir et au début, lorsque je me connecter sur Facebook, ça marcher très bien. Mai...
Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur le nv facebook peut tu m'aidé :/ Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.32
Connection impossible
Bonjour, je ne peut plus acceder à facebook j'ai un message qui me dit certificat de securite pas encore valide que doit je faire ?merci Configur...
Probleme d'affichage de facebook
Bonjour, depuis peu impossible pour moi de me connecter a facebook : la page n'affiche plus aucun logos, le fond est entierement blanc et la police d'...
Facebook ne fonctionne plus !
bonjour, j'avais Facebook depuis un mois et un jour on ma demander de me connecter sur safari (google de l,Ipad) j'y suis aller et la il me demande mo...
Mots de passe
Bonjours j'ai deux ordinateur) je n'arrive pas a me connecter sur Facebook merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème d'accés à mon compte depuis une semaine
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et ...
Connection audio par skype
je n'arrive pas a me connecter bridaultBRIDAULT
Discussion instantanée
Bonjour à tous, J'aimerais percer un mystère grâce à votre aide. J'ai un contact Facebook qui parvient à me voir connecté à ma page Facebook alors qu...
Bonjour...je ne parviens plus à me connecter sur mon facebook de
Je ne parviens plus à me connecter sur mon facebook depuis mon pc ...je peux depuis tous les autres ???§§§!!! Quelqu'un peut-il me renseigner à ce su...
Aidez moi svp connexion a facebook impossible
Bonjour, Voila depuis longtemps quand j'essaye de me connecter a Facebook depuis mon pc j'ai le message suivant (sur tout les navigateurs ) : "...
Jeux sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur facebook, lorsque je clique dans le jeu ça me l'affiche en haut mais après ça se fige et ne s'ouvre ...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Titre...<config>windows 7 / firefox 22.0</config>
Bonjour, cooment fair connecte sur le facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Facebook ne s'affiche plus correctement.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...
Je n'arrive pas a me conctacte sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook, Quand je connecte ils me dit que: Veuillez procéder à un contrôle de sécurité ...
Facebook - internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Mon conjoint est incapable de se connecter sur son Facebook seulement de notre ordinateur. Ça inscrit qu'Internet Explorer a cessé de foncti...
Probleme connexion
Bonjour quand je suis connecter sur facebook sa marque facebook.com ne repond pas sa fais plus plusieur jour sa fais sa et sa menerve repond et moi s...
Problème sur facebook
Bonjour, tout le monde j'ai un problème concernant l'affichage de mon facebook sur mon pc ; j'arrive pas maintenant à me connecter normalement c...
Message d'erreur
Bonjours a tous :) Depuis peu quand j'ouvre la page pour accéder a mon Facebook, il y a a chaque fois un message d'erreur disant que "Désolé, une ...
Problème de connexion
bonjour mon fcbk affiche en blanc et a gauche de l'écran: 0méssages boite de reception 0 notifications enfin c plus comme avant je ne peux plus ...
Trouver l'expéditeur d'un message?
Bonjour! Ce matin en me connectant sur Facebook j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un message sur Facebook, envoyé depuis une adresse e-ma...