Résultats (8 584)

Piratage et utilisation d'images facebook contre mon gré

Bonjour, Mon compte a été piraté janvier 2018 et je m'en suis apperçue car j'ai reçu un mail de sécurité et ensuite je ne pouvais plus me connecter....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
diablo13800

Amis à proximité fb

Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai un ami qui a disparu de amis à proximité alors qu’il l’utilise toujours. Pourquoi ? C’était déjà arrivé puis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Mm

Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Mon compte facebook est désactivé uniquement sur certains ordi !!!

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte Facebook, Facebook m'indique "votre compte a été désac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Solsol

Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte

Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
djibril

Compte piraté &/ou désactivé

Bonjour, Il y a à peu près deux mois que je ne pouvais plus me connecter d'un coup à Facebook. J'ai eu un message comme quoi il était désactivé ! J...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Facebook me demande ma cni

Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à FB le site me demande un scan de ma CNI et veut que mon nom de compte FB soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Connexion

Bonjour, justes savoir quand je me connecte sur Facebook je suit connecté et la pages s enleve automatiquement

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier Aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook et messenger ne fonctionnent plus sur lumia 930

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à facebook ni messenger sur mon lumia 930, ça me dit que les applications ne sont plus disponible. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Échec connexion facebook

Bonjour, je ne parviens plus a connecter a compte facebook. Chaque fois que j'essaie de le faire on me dit numero de telephone non valide. s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Teddy

Verification nouveau compte facebook

je viens de créer un nouveau profil facebook car je souhaite supprimer l'ancien avec mon vrai nom bien sur ainsi que toutes les infos nécessaires a la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, Je ne sais plus du tout me connecter sur mon compte. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Probleme connection

Résolu

bonjour je ne peux ouvrir mon compte Facebook sur mon smartphone lorsque je clique sur le F j ai le message suivant nous rencontrons actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bridget-5962

Pas d'accès pour réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, Facebook ne me donne plus accès pour réinitialiser mon mot de passe. À chaque fois que je clic sur "mot de passe oublié" il me ramène sur "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OrnithorynqueBrun

Facebook

Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n’arrive pas à accédé à mon compte depuis un moment ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Connection

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a me connecter a Facebook comment faire ?

fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, je voudrais supprimer définitivement mes photos sur Facebook ! Je les déjà fais mais 1 chaque fois que je me connecte ils apparaissent enco...

Redbart

Un conseil

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter sur Facebook il me dise " nous rentrons actuellement des difficultés pour configure...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Deconnection imediate

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook .je suis sous Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Lolincolc

Vérification facebook.

Bonjour, . Bonjour quand je me connecte on me dit qu'il vérifie ma photo de profil avance de pouvoir me laisser me connecter.comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jeannets

Facebook désactivé

Bonjour, Salut Comment T'allez vous pourquoi mon Compte Facebook à êtes désactiver la nuit j'ai mes suis connecté très bien et je me réveille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
piquesous

Page facbook désactivé

Bonjour à tous, il m'est impossible depuis 1 semaine de crée une Page Facebook pour ma Pharmacie. J'ai suivi toutes les étapes : téléphone - adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
HelpiOS

Photo publique

Bonjour à tous Si on regarde sans être connecté à Facebook une photo publique par Google dans la section image , en appuyant dessus, est ce que l’o...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et n° téléphone perdu.

Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur la page de protection du compte, accès impossible

Bonsoir, Depuis environ une heure, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Tout allait bien, puis j'ai vu qu'une publication ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
VinoPino

Récupérer mon compte

Bonjour, Je peux recuperer mon compte ***est ce que tu peux aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Double problème

Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...

HelpiOS

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...

Utilisateur anonyme
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 8 584