Résultats (8 584)
Code authentification
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...
Que faire quand je ne recois pas le code de connexion par sms sur mon telepho
Bonjour* Je ne recois plus par sms le code de connexion qui me permet de rejoindre mon compte facebook .. y a t il d autre astuce pour me connecter...
Vous avez demandé un code de sécurité par texto trop de fois ...///
Bonjour, Depuis avant hier j'ai pas eu accès à mon compte Facebook . je me suis connectée à partir du navigateur de mon nouvel appareil ( pc ) mai...
Impossible de se connecter
FerméBonjour, Facebook s arrête des que je le lance .j ai tout fait vider le cache .desinstaller .reinstaller. rien n y fait. Comment puis je faire j ai...
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
FerméBonjour, recement fb a connu un derangement qui a perturbé sa platforme et depuis hier je n'arrive pas a me connecter ni recevoir un code de renit...
Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter
Résolu/FerméBonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121
Recuperation compte facebook
FerméBonjour,ma copine n'arrive pas à se connecter sur son compte Facebook , mais le problème ce que :elle n' a pas d'adresse e-mail ni numéro de téléphone...
Mon mot de passe toujours faux
FerméBonjour, Deouis hier le 13/03/2019 vers 18h je ne peux plus me connecter sur Facebook chaque mot de passe et codes envoyés ne vont pas et Facebook m...
Mot de passe facebook
Bonjour, on m a piraté mon mot de passe Facebook et pour en faire un nouveau il faut que je donne l ancien et je n arrive pas à le retrouver. Commen...
Connexion
FerméBonjour Je ne peut pas me connecter a mon compte facebook pourquoi je ne sais pas Pouvez vous vérifier svp Merci Nom supprimé Modération...
Signaler un problème facebook
FerméBonjour, il y a quelques heures je peux plus me connecter à mon compte facebook. Je sais pas pourquoi mais il est écrit que le mot de passe est incorr...
Impossible de me connectee sur facebook sa me dit en maintenance!!!!
FerméBonjour, problème de connection avec Facebook maintenance???
Pas de connexion avec facebook
FerméBonjour, Depuis une vingtaine de minutes, j'essaie de me connecter dans mon compte Facebook. Mais j'ai un message d'erreur qui me dit ceci: Le si...
Connexion facebook
FerméBonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus accéder à mon compte Facebook que ce soit sur mon téléphone avec l'application où sur mon pc avec mon navigateur. (voir s...
Problème de connection
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook, malgré plusieurs tentatives, la page tourne en continu et n'arrive pas à s'ouvrir peu importe les FAI. ...
Compte facebook
Bonjour* J’ai oublié mon mot de passe ainsi que mon ancien numéro de téléphone, il est donc impossible pour moi de me connecter à nouveau sur mon c...
J peux plus connecter a mon compte facebook
Bonjour, Combien de temps faut-il pour examiner Facebook à partir de photo Depuis hier je ne peux plus accéder à mon site
Je n'ai pas recu le code de connection a mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai introduit mon addresse et mon mot de pass et je n'ai pas recu le code sur mon telephone pour continuer la connection , svp aider moi
Souci avec mon compte facebook
Bonjour, jai un souci avec mon compte. en fait jai voulu changer de nom de facebook mais c'etait compliqué. c matin j'essaie de me connecter on me met...
Probleme de connection
Bonjour, Cela fai deux jour que j'ai un problème de connections
Plus de connection facebook
Bonjour, Ma messagerie voilà étant fermée j ai voulu changer avec mon nouveau mail mais ne me rappelât plus mon mot de passe tout est bloque
Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté ?
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aidez à récupérer mon compte Facebook qui a été piraté svp ? Merci.
Comment retrouver mon compte facebook déconnecté par erreur.
Bonjour, Comment retrouver mon compte Facebook déconnecté par erreur.
Compte piraté
Bonjour chers ami du forum. J'ai été piraté. Celui qui l'a fais utilise mon compte et je n'arrive plus a me connecter aussi j'essaie de récupérer mon...
Récupération d'un compte facebook
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et je n'ai pas récupérer mon vrai compte Facebook J'ai aussi un doublon j'ai pas toutes les ficelles in...
Contacter facebook france
RésoluIl y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...
Connection
Bonjour, Mon compte a certainement été piraté.Facebook a bloqué mon compte. Quand j'essaie de me connecter, mes mots de passe sont refusés, donc j...
Erreur supression compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...
Confirmer son identité "téléchargement non valide"
Bonjour/Bonsoir, J'ai un vieux compte facebook que je voudrais récupéré car photo de moi de 2013 que j'aimerais mettre en privé car j'ai eu quelque...