Résultats (8 543)

Marre de me faire pirater. que dois-je faire ?

Bonjour. J'ai récemment recréé un compte Facebook qui, tout comme le premier, à été piraté malgré le maximum de sécurité que j'y ai apporté. Je pré...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
BourrinOman

Deux comptes facebook avec la même adresse

Bonjour, J’ai créé deux comptes avec la même adresse et maintenant quand je me connecte je retombe uniquement sur mon ancien compte dont je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Vikoun

Problème de connexion

Bonjour à tous! Alors j'explique, de retour d'un voyage d'un an à l'étranger je souhaite me reconnecter à mon compte Facebook mais quand je rentre les...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
tibo

Facebook : mot de passe oublié.

Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook. J'ai perdue mon mot de passe. En attente de votre suite favorable

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Cesel45

Generateur de code fb

Bonjour, j'ai cassé mon tel et pour me connecter a fb depuis un autre appareil ils me demandent un code du generateur de code.. Sauf que le numero...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Liliasisa

Téléphone portable non enregistré

Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
AnniePons

Accès facebook sur pc

Bonsoir. Lorsque je me connecte à mon compte facebook j'ai la mention "page introuvable, le lien est peut-être rompu". Merci de me dire comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Générateur de code

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon fb je mets le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant trop de demande alors...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe à répétition

Bonjour, >10 fois par jour FB me demande de CHANGER mon mot de passe sous prétexte que quelqu'un cherche à aller sur mon compte alors que c'est moi qu...

Utilisateur anonyme

Code confidentiel à deux facteurs

Bonjour! Vous êtes mon seul espoir je vais vous raconter mon problème. En gros j’ai récemment perdu mon téléphone qui était le seul à être connecté s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Problème réseaux sociaux

Bonjour Je ne suis pas certaine que vous puissiez faire quelque chose pour moi mais qui tente rien à rien. J'ai un souci pour me connecter sur FACEB...

Zaza760

Restaurer ma page facebook

Résolu

Nous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
complice85

Probleme de connexion apres desactivation il y a 2 mois

Bonjour Après avoir desactiver mon Facebook depuis 2 mois alors que je veux me connecter aujourd'hui Facebook me dis alors qu'aucun Compte Faceboo...

Utilisateur anonyme

Identification

Bonjour, Pour me connecter on me dire d'identifier les photos de mes amis sur facebook je. N'arrive pas comment faire Configuration: Android /...

Utilisateur anonyme

A l'aide facebook

Bonjour j'ai ouvert un autre compte avec une même adresse et je n'arrive plus a me connecter avec mon ancien compte s'il vous plait aidé moi Config...

Zaza760

J’arrive pas me connecter à mon compte facebook

Bonjour, J’arrive pas me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
mpuissance4

Compte facebook bloqué, mon code de vérification ne marche pas

Salut à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Ca fait 1sem que je ne peux plus me connecter à Facebook. Ils m'envoient un code de vérification par SM...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Alexiia54

Facebook compte désactivé

Bonjour facebook a désactiver un compte comment le réactivée

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Creation et compte desactivè en 24h

Bonjour, J écris ces mots car je suis très déçu loin des réseaux sociaux dans le sens que je ne me suis jamais inscrit dessus et la j ai voulu essaye...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Demande compte inaccessibles

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon compte il ya personne qui peux m'aider . J'essaye de contacter facebook mais ils ne savent pas m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Une accumulation de folie

Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Geronimo85200

Comment récupérer mon compte face book

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ayant oublié mon mot de passe et ayant changé e-mail Comment puis je faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour retrouver mot de passe

Résolu

Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
njakarafehivola

Mon compte facebook c'est fermer comment le récupérer

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook qui se fermer tout seul Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Problèmes generatuer de code facebook

Salut. J'ai activé le générateur de code . Entre temps jai fait réparer mon téléphone et je ne peux plus accéder à mon Facebook car mon portable et...

baptiste.r1807

Supprimer notifications vidéos facebook « watch »

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte Facebook, l’icône du bas de facebook « watch » affiche des notifications sur des vidéos qui ne m’inté...

Utilisateur anonyme

Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!

Fermé

Salut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...

Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jean20B

Perdu mode passe

Bonjour, Je perdu mon mode passe et j'arrive pas me connecter avec le numéro que jai de registres mon compte cest existe pas Mail non plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bg62

Optenir mon mot de passe facebook

Bonjour, comment faire pour obtenir mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème connections facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à l'application Facebook avec mon Windows phone que faire? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas me connecté sur mon compte facebook, à cause du mode de passe oublié, donc aider moi Configuration: Android / Chrome 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien compte sur facebook

Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidez svp à retrouver mon ancien compte sur Facebook, je n'arrive pas à y avoir accès, j'ai perdu mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Facebook

bonjour pourquoi je ne peu pas recupéré mon ancien compte facebook pourtat je recoit encore des notification de mon ancien compte facebook . ya ec...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
sylvississi

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai activie un code d'authentification sur mon compte facebook et je viens de perdre mon telephone et depuis l'ors j'arrive plus a me connec...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Difficultés de connexion sur facebook

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
DelNC

Reprendre le compte de facebook

Bonjour J’ai un nouvelle téléphone je veux reprendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Je voudrais un peu d'aide je voudrais me connecter sur mon compte facebook et sa ne fonctionne pas.j'ai fait un autre compte et il est conne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter!!!

Bonjour, Aider s'il vous plaît ça fait 2jours que J'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Et en plus j'ai oublié mon mot de passe Fac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

N'arrive plus a me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre

Facebook connection problèmes de https ??

Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus accéder au site Facebook. Dès que valide une demande d'accès à une page ou une autre de Facebook, le me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bazfile

Voudrais récupérer mon facebook

Fermé

Bonjour, j'arrive pas à me connecter et pourtant j'ai un numéro de téléphone associé à mon Facebook... je peux même retrouver mon compte Facebook avec...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Facebook innaxepssible depuis hier

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook depuis hier Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
DelNC

Admin facebook... tous les droits?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

J’arrive plus à me connecter à mon compte faceboo

Bonjour, Salut ont ma volé tout et je compte charger de numéro de téléphone sur mon compte Facebook j’arrive pas à me connecter comment faire pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

J’arrive pas a me connecter à mon compte facebook.

Bonjour, Salut j’ai été victime d’un coup de volle donc j’ai tout perdu j’aimerais bien me connecter à mon compte pour pouvoir tous modifier surtout...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Facebook est actuellement inaccessible

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 8 543