Résultats (8 529)

Pouvoir ce effacer un compte

Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Connexion

Je ne suis plus connecté vous voulez bien faire le nécessaire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
louisou17

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Page blanche facebook

Bonjour, Je possède un macbook air depuis quelques temps et je n'avais jusque là eu aucun soucis. Hier, j'essaie de me connecter sur facebook avec s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Retrouver facebook

Bonjour, Je réponds à toutes les demandes mais ça ne fonctionne pas. Je vous donne quelques exemples. Lorsqu'il me demande une adresse courriel il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mamy arlette

Qui se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai remarqué qu'un autre appareil se connectait à mon compte facebook, un Samsung venant de Chimay. Cette personne fait des photos de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Aaron100

Hors ligne sur facebook sur navigateur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible de paraître hors ligne sur Facebook sur smartphone quand on utilise le navigateur. Je me co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook sur gmail

Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bendrop

Recuperation du compt fecebook suprimé

Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse et pas word sa ça marche pas

Bonjour, j'essai de connecter a mon compte fb mais impossible, mon adresse c'est mon numéro mobile, merci de m"aide a trouver la solution Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mathitux

Impossible de retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Amis à droite: tous les amis ou que ceux connectés?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les amis que je vois à droite sur Facebook sont tous mes amis ou que ceux connectés ou connectés récemment? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gugu01

Code de confirmation

Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...

bg62

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur facebook!! pouvez vo

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook!! pouvez vous me donner une réponse svp? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme

Confirmation de email avec code

Bonjour je n'ai plus accès à mon compte facebook depuis deux semaines suite au vol de mon téléphone, car je ne m'était pas reconnecter depuis très lon...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Loralo28

Récupération

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook et je voudrais récupérer mon premier compte sur lequel pratiquement tous mes correspondants. Comment faire ? malgré...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
AGRO11

Debloquage d un compte

Bonjour, comment recuperer un compte facebook] car il es bloquer par celui que mon fil a mis avec mon adresse mail Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Je veux avoir accès a mon compte facebook

Bonjour J'arrive plus à me connecter sur mon compte je sais pas pourquoi j'ai tout fait mais en vain quand je me mon mots de passe ça ne passe pas a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquée sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, j'ai oubliée mon mot de passe que je venais de changer. je n'ai pas accés a ma boit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Comment faire pour facebook ne plante plus

Bonjour, Comment faire pour face book ne plante plus ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DelNC

Sos facebook

Bonjour, bonjour à tous le monde depuis 1 semaine impossible de me connecter sur Facebook même avec un nouveau mail ou crée en nouveau Facebook co...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Probleme facebook

Bonjour, j ai un probleme avec Faceboock j arrive a me connecter mais au bout d un certain temps ca se bloque et je ne peu plus avancer merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Réinitialiser mot de passe

bonjour mon portable est hs pour le moment,du coup je demande a Facebook la reination du mot de passe je leur est dit que je n'avait pas de portable ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, depuis plusieurs jours s'est impossible de me reconnecter à mon compte même en donnant tout les documents demandés mon compte reste bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page entreprise

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
chelsey08

Problème de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter su sur mon compte facebook Merci de vouloir régler ce problème Cordialement, Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connections

Bonjour, J,ai effacé Facebook par inadvertance . Comment le récupérer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
_erreip_

Demande aide pour acceder sur l ancien compte facebook

Bonjour, je demande si vous pouvez m aider a pouvoir aceder ou a contunuer a travailler avec moon ancien compte facebook don le nom *** Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon compte facebook

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook, pouvez-vous m'aider ? merci par avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite récupérer mon ancienne adresse mail pour faceboukmerci

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer l'adresse de mon compte facebouk d'avance merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver l'historique complet des connexions à un fb (

Bonjour, Bon bah le titre parle de lui même J'ai été piraté hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui, le hacker a fait de la diffamation aup...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Grandasse_

Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter à facebbok

bonjour, depuis ce matin, 01/8/17 je ne sais plus me connecter à facebook via google( celui-ci de fonctionne plus. par contre, je m' aperçois que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
regcal

Reprend mon mot de passe

Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié pour accès à facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Comment récupérer mon code connexion?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Compte bloquer

Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jean20B

Je ne peux aller sur mon compte facebook

Bonjour, Ma fille m'a donné sa tablette car la mienne est fichue mais je n arrive pas à aller sur mon compte facebook je tombe toujours sur le sie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dreaaams

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 2 jours maintenant. Ce message s'affiche : Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons ...

Utilisateur anonyme

Bloqué un compte facebook

Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book et messenger bloqués

Bonjour, Mon père essaie de se connecter à Facebook et messenger mais plus rien. Messenger affiche juste utilisateur mais on ne peut rien faire. M...

Utilisateur anonyme

Connexion skype via facebook

Résolu

Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brunissard

Mon compte c est mélangé avec celui de ma fille

Bonjour, Le compte de ma fille ce mélange au mien donc elle ne peut plus ce connecter de son portable et moi des que je fait un jeux ou quizz c est...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Impossible dentrer sur mon facebook profile

Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Sophie

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je ne sait pas , j' essai de me connecter à mon compte ce matin on me dit que " votre compte est temporairement verrouillé" je ne comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook via Microsoft edge Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion.

Fermé

Bonjour, Bonjour jai un problème vous me marquez erreur 1 quand je me connecte Configuration: iPhone / Safari 602.1

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 529