Résultats (8 529)
Pouvoir ce effacer un compte
Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Connexion
Je ne suis plus connecté vous voulez bien faire le nécessaire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...
Page blanche facebook
Bonjour, Je possède un macbook air depuis quelques temps et je n'avais jusque là eu aucun soucis. Hier, j'essaie de me connecter sur facebook avec s...
Retrouver facebook
Bonjour, Je réponds à toutes les demandes mais ça ne fonctionne pas. Je vous donne quelques exemples. Lorsqu'il me demande une adresse courriel il me ...
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Qui se connecte sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai remarqué qu'un autre appareil se connectait à mon compte facebook, un Samsung venant de Chimay. Cette personne fait des photos de mes ...
Hors ligne sur facebook sur navigateur
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible de paraître hors ligne sur Facebook sur smartphone quand on utilise le navigateur. Je me co...
Comment supprimer un compte facebook sur gmail
Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...
Recuperation du compt fecebook suprimé
Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...
Mon adresse et pas word sa ça marche pas
Bonjour, j'essai de connecter a mon compte fb mais impossible, mon adresse c'est mon numéro mobile, merci de m"aide a trouver la solution Co...
Impossible de retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...
Amis à droite: tous les amis ou que ceux connectés?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les amis que je vois à droite sur Facebook sont tous mes amis ou que ceux connectés ou connectés récemment? Merci ...
Code de confirmation
Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur facebook!! pouvez vo
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook!! pouvez vous me donner une réponse svp? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Confirmation de email avec code
Bonjour je n'ai plus accès à mon compte facebook depuis deux semaines suite au vol de mon téléphone, car je ne m'était pas reconnecter depuis très lon...
Récupération
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook et je voudrais récupérer mon premier compte sur lequel pratiquement tous mes correspondants. Comment faire ? malgré...
Debloquage d un compte
Bonjour, comment recuperer un compte facebook] car il es bloquer par celui que mon fil a mis avec mon adresse mail Configuration: Windows / C...
Je veux avoir accès a mon compte facebook
Bonjour J'arrive plus à me connecter sur mon compte je sais pas pourquoi j'ai tout fait mais en vain quand je me mon mots de passe ça ne passe pas a...
Bloquée sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, j'ai oubliée mon mot de passe que je venais de changer. je n'ai pas accés a ma boit...
Comment faire pour facebook ne plante plus
Bonjour, Comment faire pour face book ne plante plus ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0
Sos facebook
Bonjour, bonjour à tous le monde depuis 1 semaine impossible de me connecter sur Facebook même avec un nouveau mail ou crée en nouveau Facebook co...
Probleme facebook
Bonjour, j ai un probleme avec Faceboock j arrive a me connecter mais au bout d un certain temps ca se bloque et je ne peu plus avancer merci de me ...
Réinitialiser mot de passe
bonjour mon portable est hs pour le moment,du coup je demande a Facebook la reination du mot de passe je leur est dit que je n'avait pas de portable ...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, depuis plusieurs jours s'est impossible de me reconnecter à mon compte même en donnant tout les documents demandés mon compte reste bloquer ...
Page entreprise
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...
Problème de connection
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter su sur mon compte facebook Merci de vouloir régler ce problème Cordialement, Configuration: Windo...
Connections
Bonjour, J,ai effacé Facebook par inadvertance . Comment le récupérer ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Demande aide pour acceder sur l ancien compte facebook
Bonjour, je demande si vous pouvez m aider a pouvoir aceder ou a contunuer a travailler avec moon ancien compte facebook don le nom *** Configu...
Perte de mon compte facebook
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook, pouvez-vous m'aider ? merci par avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour je souhaite récupérer mon ancienne adresse mail pour faceboukmerci
Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer l'adresse de mon compte facebouk d'avance merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Retrouver l'historique complet des connexions à un fb (
Bonjour, Bon bah le titre parle de lui même J'ai été piraté hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui, le hacker a fait de la diffamation aup...
Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail
Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...
Connecter à facebbok
bonjour, depuis ce matin, 01/8/17 je ne sais plus me connecter à facebook via google( celui-ci de fonctionne plus. par contre, je m' aperçois que je...
Reprend mon mot de passe
Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté
Mot de passe oublié pour accès à facebook
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...
Comment récupérer mon code connexion?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...
Compte bloquer
Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...
Je ne peux aller sur mon compte facebook
Bonjour, Ma fille m'a donné sa tablette car la mienne est fichue mais je n arrive pas à aller sur mon compte facebook je tombe toujours sur le sie...
Compte verrouillé temporairement
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 2 jours maintenant. Ce message s'affiche : Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons ...
Bloqué un compte facebook
Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...
Face book et messenger bloqués
Bonjour, Mon père essaie de se connecter à Facebook et messenger mais plus rien. Messenger affiche juste utilisateur mais on ne peut rien faire. M...
Connexion skype via facebook
RésoluBonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...
Mon compte c est mélangé avec celui de ma fille
Bonjour, Le compte de ma fille ce mélange au mien donc elle ne peut plus ce connecter de son portable et moi des que je fait un jeux ou quizz c est...
Impossible dentrer sur mon facebook profile
Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Je ne sait pas , j' essai de me connecter à mon compte ce matin on me dit que " votre compte est temporairement verrouillé" je ne comprend ...
Connexion facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook via Microsoft edge Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063
Problème de connexion.
FerméBonjour, Bonjour jai un problème vous me marquez erreur 1 quand je me connecte Configuration: iPhone / Safari 602.1