Résultats (8 529)
Comment récupérer mon compter facebook
Bonjour, J ai reçu un message me demandant dép envoyer ma foto après avoir fait mon Facebook s est bloqué me disant toujours que je peux pas me co...
Superencontre
Bonjour* Je suis depuis plusieurs mois inscrite sur un site de rencontre...mais depuis un certain temps je n'est plus de messages en étant toujour...
Aidé moi si non je divorce
Bonjour,ma compagne me dit que je reste toute la nuit en ligne sur hangoots et Facebook hors je dors a point fermé , mon ordi est arrété et mon portab...
Mon facebook a été désactive sans raison
bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Amis connectés sur facebook
Je ne peux plus voir les amis connectés sur facebook avec mon ipad
Connexion
Bonjour, impossible de se connecter malgré le renvoi d'un nouveau code par vos services Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Connection facebook impossible
Bonjour, Je n' arrive pas à meconnecter sur facebook , Pouvez vous me renseigner . Merci . Configuration: iPad / Safari 7.0
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...
Suis incapable d’accéder à mon compte facebook!
Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...
Problème de connexion
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, mais je reçois un message de leur part me disant que mon compte a été désactivé(???). Pourtant, qu...
Ne pas apparaître connecté sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...
Je n'arrive pas a me connecte a fb mon compte a été désactive
Bonjour, Sile vous plais réactive mon compte fb car elle me permettre de discute a distance et fb est mon site le plus aime Configuration: Andr...
Me débloquer de facebook
Bonjour, Comment faire pour me debloque car jarrive pas a le faire merci Mon nom de facebook est *** merci de m'aidez a le déconnecté Conf...
Bonjour je voudrais mettre le cont facebook
Bonjour, J ai cont Facebook et je voudrais le maître mon portable comant faire . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Récupération compte facebook
Bonjour, Désolé d'avance de recréer un sujet la dessus mais je n'ai pas trouver les réponses aux problèmes que j'ai sûr le forum.. Voilà j'avais u...
Oubli mot de passe
Bonjour, je arrive pas a me connecter j'ai oublié mon mot de passe malgré mot de passe oublié Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1
Se connecter sur facebook sans s'inscrire?
Résolu/FerméBonjour, Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coor...
Impossibilité de connecter facebook
bonjour, je viens d'acheter un pc portable et je ne peux pas ouvrir ma page Facebook mon mot de passe coince alors qu'il est enregistré et je deman...
Problème avec mon compte
bonsoir à tous je suis nouveau ici et j'ai un problème avec mon compte fcb, depuis un certains temps quand je me connecte on me dit qu'il veut vér...
Facebook rame rame rame ....
Bonjour, Mon Facebook est une catastrophe je m'explique : - une vie pour se connecter - pour lire les notifications, ajout d'ami(e)s, messages c'es...
S.o.s je ne peux plus acceder à mon compte facebook
bonjour, j'avais des problèmes de connexion a mon compte Facebook, alors, comme une idiote j'ai cru qu'en en ouvrant un 2è cela allait résoudre tout !...
Message d'erreur
Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...
Connerte
Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un me...
Superposition de ma page avec celle de mon épouse
Bonjour, Je suis étonné, depuis aujourd'hui alors que j'essaye de reproduire une info sur ma page facebook, c'est le site de mon épouse (danielle **...
J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...
Problème de connexion à un compte facebook
Bonjour, excusez moi j'ai été piraté et je peut plus me connecté à mon compte que que doit-Je faire pour retrouve mon compte
Recuperation de compte piraté
bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...
Cherche un bon informaticien
Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci
Compte facebook bloqué
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...
Connection à facebook
RésoluBonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !
Facebook n'affiche plus les photos..
Salut à tous! Je viens vous solliciter parce que je rencontre un problème depuis quelques jours : J'ai changé de FAI pour passer chez SFR. La no...
Compte facebook désactiver
Bonjour, hier soir en voulant me connecter à mon compte Facebook j'ai reçu ce message "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne r...
Je n'arrive pas à envoyer de photos!
Bonjour, Je suis sur Chrome pour ordinateur, je parle avec mes amis, et j'essaie d'envoyer des photos ou un ficher, je n'y arrive pas... C'est marq...
Connexion a fb
Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte fb
Droit au compte de facebook
Bonjour, une personne de l'association que j'ai crée, m'empêche de me connecter sur le compte Facebook cette personne ne veux pas donner les codes d...
Facebook log in
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook même si j'ai deja changer mon mots de passe. Quoi faire ?
Problème affichage mur
Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...
Connection impossible
Bonjour, impossible d'aller sur facebook;rien que de cliquer dessus sa m'enleve la page,,,que dois je faire ,,,merci Configuration: Windows / F...
Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook ne passe plus ça fait près d'un mois maintenant lorsque je me connecte on me dit que: nous avons remarqué une activit...
Demande de connection
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook en tant que phoebus pouriez vous me dire comment faire Merci Configuration: Windows / Ch...
Compte désactivé
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...
Mettre des photos sur fb
RésoluBonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...
Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte
Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...
Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc
Résolubonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...
Connection impossible
Bonjour, que se passe t-il je n arrive pas a me connecter sur Facebook ,pourtant je suis inscrite,svp j espere une reponse merci Configuratio...
J'ai créée une deuxième adresse, mais
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...
Mon compte facebook
Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.
Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...