Résultats (8 464)

Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon

J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anarkobabarastkouere

Je ne peux plus me connecter

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

 Résolu/Fermé

bonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Me connecter sur mon facebok

 Fermé

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon facebok Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J,ai plusieur adresses facebook je voudrais en suprumer trois

Bonjour, adresse jai plusiures adresse facebook je voudrais en suprimmer comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] panne de facebook

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook la derniere fois c'etait autour de 14h aujourd'hui et quand j'ai ouvert mon pc vers 17h30 il fais...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
casuffit7

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Je veus ce connecter a un autre compte facebook au méme temps

Bonjour, Je veus ouvrire un autre compte A la méme temps que l'autre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter a mon compte facebook

Bonjour, je perdu mon portable et je besoin de acceder a mon compte facebook vous vous pouvez me expliquer se je peux acceder a mon compte avec un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

"mettre fin à toutes les activités"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
rock.jules

Désactivation de serveur proxy

Bonjour, Comment désactiver un serveur proxy pour se connecter à Facebook ? Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Renseignements

Bonjour, Mon ami parle avec une personne sur messenger il m'a dit qu'il a supprimé son propre compte Facebook et messenger je ne vois plus les icône...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bendrop

Accession à mon compte fb

Bonjour, je n'arrive plus à accéder directement à mon compte FB sur mon ordi. Quand je tape sur mon application FB, je tombe invariablement sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Non connecté à facebook

Bonjour, Pas de connections Facebook ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'acces

Bonjour, Je narrive plus à me connecter ? ***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook la version française. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DelNC

Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"

Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Moi

Ca ne marche jamais

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter rien ne fonctionne je met un nouveau mot de passe elle me dit qu'il n'est pas bon alors on m'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help !!!! piratage de mon compte facebook

Bonjour, svp est ce que c'est possible que quelqu'un puisse avoir le numéro de série de mon téléphone sans que je lui donne, si c'est oui est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
N_Tchong

Code de sécurité

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jack4892

Supprimer code d approbaion de connection facebook

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nefertitinina

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de connection compte fb

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
le hollandais volant

Compte pour retrouver ma page supprimée?

Bonjour, j'ai créée un compte facebook avec pour retrouver mes parents biologiques. En deux jours énormément de partages. Je vais sur mon compte a la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

Erreur de ma part

Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter a mon page facebook

Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Verification par photo

Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numero de mobile inexistant

Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecté sur badoo avec mon numéro de mobile ce le 3 message sans réponse de votre part on me demande un autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?

Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alinecouve

Email facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Connection facebook

Bonjour, Comment déloquer mon compte facebook? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé.

Bonjour. Je voulais avoir votre aide par ce que mon compte facebook a été désactivé. Je suis connecté avec ce compte depuis 2010. Je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'internet est trop lourd je n'arrive pas a connecter.mercie

Bonjour, mon problème est que L'internet est trop lourd je peux pas connecter a facebook!!! et google chrome est blocke; quesque je dois faire? mercie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Pouvoir ce effacer un compte

Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Connexion

Je ne suis plus connecté vous voulez bien faire le nécessaire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
louisou17

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Page blanche facebook

Bonjour, Je possède un macbook air depuis quelques temps et je n'avais jusque là eu aucun soucis. Hier, j'essaie de me connecter sur facebook avec s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Retrouver facebook

Bonjour, Je réponds à toutes les demandes mais ça ne fonctionne pas. Je vous donne quelques exemples. Lorsqu'il me demande une adresse courriel il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Mon compte facebook à été bloqué

Bonjour, Je n'arrive à me connecté depuis hier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mamy arlette

Qui se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai remarqué qu'un autre appareil se connectait à mon compte facebook, un Samsung venant de Chimay. Cette personne fait des photos de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Aaron100

Hors ligne sur facebook sur navigateur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible de paraître hors ligne sur Facebook sur smartphone quand on utilise le navigateur. Je me co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook sur gmail

Bonjour, ayant déja un compte facebook *** dont l'adresse e-mail est *** et cela me gêne de me retrouver avec deux comptes facebook - c'est pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bendrop

Recuperation du compt fecebook suprimé

Bonjour, Je n'arrive pas a reouvrire mon compte fecebook qui a été suprimé depuis hier,aidé moi a le recuperé c'est important pour moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse et pas word sa ça marche pas

Bonjour, j'essai de connecter a mon compte fb mais impossible, mon adresse c'est mon numéro mobile, merci de m"aide a trouver la solution Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mathitux

Impossible de retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Amis à droite: tous les amis ou que ceux connectés?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les amis que je vois à droite sur Facebook sont tous mes amis ou que ceux connectés ou connectés récemment? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gugu01

Code de confirmation

Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bg62

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur facebook!! pouvez vo

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook!! pouvez vous me donner une réponse svp? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 8 464