Résultats (8 529)

Comment récupérer mon compter facebook

Bonjour, J ai reçu un message me demandant dép envoyer ma foto après avoir fait mon Facebook s est bloqué me disant toujours que je peux pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
piquesous

Superencontre

Bonjour* Je suis depuis plusieurs mois inscrite sur un site de rencontre...mais depuis un certain temps je n'est plus de messages en étant toujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
libraire62

Aidé moi si non je divorce

Bonjour,ma compagne me dit que je reste toute la nuit en ligne sur hangoots et Facebook hors je dors a point fermé , mon ordi est arrété et mon portab...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Mon facebook a été désactive sans raison

bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Christian*

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amis connectés sur facebook

Je ne peux plus voir les amis connectés sur facebook avec mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
AURELPoff

Connexion

Bonjour, impossible de se connecter malgré le renvoi d'un nouveau code par vos services Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

wandomoise

Connection facebook impossible

Bonjour, Je n' arrive pas à meconnecter sur facebook , Pouvez vous me renseigner . Merci . Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Suis incapable d’accéder à mon compte facebook!

Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, mais je reçois un message de leur part me disant que mon compte a été désactivé(???). Pourtant, qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas apparaître connecté sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
schoni

Je n'arrive pas a me connecte a fb mon compte a été désactive

Bonjour, Sile vous plais réactive mon compte fb car elle me permettre de discute a distance et fb est mon site le plus aime Configuration: Andr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Me débloquer de facebook

Bonjour, Comment faire pour me debloque car jarrive pas a le faire merci Mon nom de facebook est *** merci de m'aidez a le déconnecté Conf...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais mettre le cont facebook

Bonjour, J ai cont Facebook et je voudrais le maître mon portable comant faire . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, Désolé d'avance de recréer un sujet la dessus mais je n'ai pas trouver les réponses aux problèmes que j'ai sûr le forum.. Voilà j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Batou83

Oubli mot de passe

Bonjour, je arrive pas a me connecter j'ai oublié mon mot de passe malgré mot de passe oublié Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur facebook sans s'inscrire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coor...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glamour

Impossibilité de connecter facebook

bonjour, je viens d'acheter un pc portable et je ne peux pas ouvrir ma page Facebook mon mot de passe coince alors qu'il est enregistré et je deman...

DelNC

Problème avec mon compte

bonsoir à tous je suis nouveau ici et j'ai un problème avec mon compte fcb, depuis un certains temps quand je me connecte on me dit qu'il veut vér...

Utilisateur anonyme

Facebook rame rame rame ....

Bonjour, Mon Facebook est une catastrophe je m'explique : - une vie pour se connecter - pour lire les notifications, ajout d'ami(e)s, messages c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
aslimo

S.o.s je ne peux plus acceder à mon compte facebook

bonjour, j'avais des problèmes de connexion a mon compte Facebook, alors, comme une idiote j'ai cru qu'en en ouvrant un 2è cela allait résoudre tout !...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connerte

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Superposition de ma page avec celle de mon épouse

Bonjour, Je suis étonné, depuis aujourd'hui alors que j'essaye de reproduire une info sur ma page facebook, c'est le site de mon épouse (danielle **...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
diablo13800

J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
oui

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, excusez moi j'ai été piraté et je peut plus me connecté à mon compte que que doit-Je faire pour retrouve mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Recuperation de compte piraté

bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon informaticien

Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune

Compte facebook bloqué

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
PaulineMartin85

Connection à facebook

Résolu

Bonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook n'affiche plus les photos..

Salut à tous! Je viens vous solliciter parce que je rencontre un problème depuis quelques jours : J'ai changé de FAI pour passer chez SFR. La no...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactiver

Bonjour, hier soir en voulant me connecter à mon compte Facebook j'ai reçu ce message "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à envoyer de photos!

Bonjour, Je suis sur Chrome pour ordinateur, je parle avec mes amis, et j'essaie d'envoyer des photos ou un ficher, je n'y arrive pas... C'est marq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Melissapvrr

Connexion a fb

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte fb

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lachacha74

Droit au compte de facebook

Bonjour, une personne de l'association que j'ai crée, m'empêche de me connecter sur le compte Facebook cette personne ne veux pas donner les codes d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook log in

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook même si j'ai deja changer mon mots de passe. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DelNC

Problème affichage mur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Justine

Connection impossible

Bonjour, impossible d'aller sur facebook;rien que de cliquer dessus sa m'enleve la page,,,que dois je faire ,,,merci Configuration: Windows / F...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
marie

Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Papounet17000

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ne passe plus ça fait près d'un mois maintenant lorsque je me connecte on me dit que: nous avons remarqué une activit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
monpoit-henry

Demande de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook en tant que phoebus pouriez vous me dire comment faire Merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Mettre des photos sur fb

Résolu

Bonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Guilhot

Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte

Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc

Résolu

bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Connection impossible

Bonjour, que se passe t-il je n arrive pas a me connecter sur Facebook ,pourtant je suis inscrite,svp j espere une reponse merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

J'ai créée une deuxième adresse, mais

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
madmyke
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 8 529