Résultats (8 529)
Probleme de connection
Bonjour, j ai perdu ma page Facebook avec tout mes jeux et mes amis et amies pourriez vous me la retrouver merci d avance Configuration: Window...
Commentaire
Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...
En plaisir viver
Bonjour il on dire d avoyer 3 de mais photo et j ai faier il ont dire dans quelque minute de me connecte et veut me connecter sa prend pas Conf...
Compte désactivé par facebook : il semblerait que le rapport que
Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour : •Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre • In...
Connexion à face book
Bonjour* je voudrais me connecter sur Face Book,mais ce dernier refuse systématiquement de me recevoir,sous prétexte que je ne répondrai pas aux cr...
Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?
Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...
Mot de passe perdu
Bonjour Mr, Je viens au près de vous, vous sollicité votre aide avec mon compte Facebook. Depuis un certain moment je parvient pas à me connecté a...
Retrouver mon conpte
Bonjour, voila j ai eu un virus depuis que long ma remi mon pc a zero je peut plus récuperais mon conte Facebook je soueterais avoir votre aidez mal...
Recupere
Bonjour, Aidez moi à récupéré mon ancien compte mon téléphone c'est réinitialisé et je n'arrive pas me connecter sur mon compte habituel (2eme compt...
Deux facebooksur ipad
Bonjour, Comment connecter deux compte Facebook sur mon iPad avec deux mail différent Configuration: iPad / Safari 10.0
Comment retrouver mon compte
Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook et mon portable a ete egarer il y a quelque temps, comment puis-je retrouver mon compte? Configuratio...
Ma page face book perdue sur mon pc.
Bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à ma page F.B sur on P.C.Quand je me connecte, j'ai la page de *** qui vivait chez moi, mais dont je n'ai...
Compte bloqué identité
RésoluBonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...
Pouvoir se connecter à facebook
Bonjour, ces derniers temps je n'arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.46
Je veux récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...
Compte facebook piraté
Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...
Me connecter sur mon compte
Bonsoir , je ne parviens plus à me connecté sur mon compte facebook
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Je désire récupérer mon ancien compte Facebook Après avoir créer un nouveau compte je peux y accéder mais comme un étranger. Merci
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Problème de conection
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95
Erreur de page
Bonjour, Une amie de passage ANNE B est allée sur sa page FB. Depuis chaque fois que je me connecte je suis sur sa page, pas la mienne MARIE- V mer...
Code réinitialisation fb non demandé
Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...
Comment se connecter à partir d'un autre ordi?
Bonjour, comment me connecter à partir d'un autre ordinateur Merci
Je veux suprimer mon compte
Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face book que puis-je faire
Page perdue
bonjour, j'ai dû réinitialise mon ordi et je n'arrive plus a me connecter à Facebook avec mes identifiants, comment puis je faire? merci d'avance s...
Comment supprimer un compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte à peine créer qu il a étais désactiver. Donc je n ai jamais pu avoir accès à mon compte et je peux donc pas me connecter non p...
Interférence entre deux comptes
Bonjour, Mon frère vient d'ouvrir un compte sur Facebook. Il se sert du même ordinateur que son épouse qui dispose elle-même d'un compte facebook pers...
Récupeérer compte facebook
Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...
Compte desactive momentanement
Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...
A l aide je arive pas a me connecte sur mon compte
Bonjour, jearive paq a accede a mon compte fecebook Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Changement d'adresse courriel pour compte facebook
Bonjour, je voudrais changer d'adresse courriel mais l'adresse courriel principal est désactivé
Jpeux pu me connecter sur facebook
Bonjour, mon facebook marche pu ... Mais y'a quelques heures y marchait .... A chaque fois mtn que jme connecte y m'amène sur une autre page qui a ...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.
Vidéo malveilante sur face book
Bonjour, Voila j'ai une vidéo qui ce partage toute seule sur des pages amis et qui est malveillante je n'arrive pas à m'en defaire j'ai réussis a la...
Perdu mon compte facebook
RésoluBonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888
Problème de connexion c est a dire ne peux entrer en profil
Bonjour, Bonjour facebook 'grande société mon facebook bloquer en disant après une vérification il me sera donner mais malheureusement il ya deux je...
Comment partager un groupe facebook sur une page x
Bonjour, J'ai récemment créer un nouveau grpupe de vente. J'essaie de partager ce groupe (le lien) sur la page d'un groupe de la ville et je ne t...
Facebook verouillé
bnsr tt le monde.. aujourd’hui mon compte facebook a été verrouillé et je ss pas pourquoi ..quand jai essayer de connecté je trouve ce message (Vous ...
Créer un deuxième compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...
Mot de passe
Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe
Comment a t elle fait ça?
Bonjour alors j'etait en train de connecter sur mon tel portable galaxy s4 mini sur navigation privèe sur google sur facebook alors ma soeur est venu ...
Souci facebook
Bonjour, tout le monde voila j'ai un petit souci avec mon nouveau compte je me suis connectée sur mon compte plusieurs fois sur le pc de ma mama...
Une personne se connecte à mon compte facebook.
Bonjour, Depuis quelques temps, une personne se connecte à mon compte Facebook ainsi qu'à mon compte Skype. A chaque fois que cette personne se con...
Problemes de connection
Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter sur Facebook en ce moment.. que faire? Merci
À l'aide je ne peux pas me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.857
Compte désactivé
RésoluBonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...