Résultats (8 584)
2 profils
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, J'ai récemment changer mon mot de passe et depuis impossible de me connecter. Facebook me demande de justifier mon identité. Je fais to...
Recuperation mon compte facebook
Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.
Réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, j ai essaye plusieurs fois a me connecte mais je narrive pas ca me marque Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté ...
Compte facebook
Bonjour, comment désactiver ou supprimer un nouveau un nouveau compte facebook
Bonjour, Depuis jeudi je peux plus me connecter sur Facebook et messenger pouvez vous m'expliquer pourquoi merci
Trop de mots de pass
Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranquilleme...
Problème connection a un compte
Bonjour, j'ai créer un compte Facebook avec mon ancien numéro et j'aimerai savoir si c'est possible de me connecter avec mon nouveau num ou avec mon a...
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Connexion à un autre compte
Bonjour Mon fils a un nouveau téléphone et on s'est aperçu, en se connectant à fb qu'il était connecté à un compte qui n'est pas le sien. Comment ...
Piratage à répétition
Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...
Bonjour, j'ai changé de téléphone et de numéro de téléphone et je n'arrive plus à me connecter comment faire Wiko y60
Mot de passe sur facebook
Bonjour, Ou trouver mon mot de passe en étant connecter ..je voudrais savoir à quel endroitje l'ai enregistrer
Fonction de recherche dans un groupe fermé
Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je vais dans un groupe fermé de Facebook, la fonction de recherche à l’intérieur de ce groupe ne fonctionn...
Compte facebook bloque sur pc
Bonjour, je me connecte de mon téléphone sur FB avec mes identifiants sans pbm, mais je n'arrive plus a le faire sur un PC , avec les mêmes identi...
Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook. Le problème est que je l'avais créé avec mon ancien numéro que faire alors !!
Bonjour j'aurais besoin de suprimmer mon conptr Facebook mais je n'y arrive pas et je sais pas comme mis prendre merci d'avance ????
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après plusieurs jours à me demander de changer mon mot de passe pour connexion dans un lieu inhabituel, voilà que je ne peux plus aller d...
Création compte pour une tierce personne
Bonjour, J'ai un compte facebook personnel et je veux en créer un distinct pour mon épouse. Je remplis le formulaire adéquat avec une adresse emai...
Regulariser mon compte facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook c est un autre compte qui aparait avec le meme nom
Compte piraté
Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un ...
Mot de passe facebook
Bonjour a tous, S'il vous plait g besoin d'aide. D'habitude je me connecte à mon compte facebook avec mon num de mobile (g pas attribué une adresse...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis tout à l'heure sur mes comptes Facebook. J'ai constamment un msg qui apparaît comme quoi quelqu'un se connecte su...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...
"fil d'actualité "facebook " boqué
Bonjour, Quand je me connecte, la page s'ouvre sur les amis et même en cliquant sur l'icône "fil d'actualité "rien ne se passe. Parait-il que facebo...
Différence entre connexion facebook et messenger
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de question sur le sujet mais rien de ce que j'ai trouvé n'a réellement répondu à cette question justemen...
Je ne peux po me connecter avc mon mot de passe il me dise qu`ìl a ete changer
Bonjour, je nai po de cellulaire pour recevoir le fameux code