Résultats (8 460)

Facebook bloquer aujourd hui

Bonjour, Aujourd hui j ai mon facebook bloquer je ne ses pas pk ? J ai demander à des amies en.tapant mon non il me trouve plus comme si il avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon face book se bloc poutquoi

Bonjour, Je n'arrive pas a rentter en connection avrc mon compte face boof Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Comment fait pour reactive un facebook desactivé?

Bonjour, Comment fait pour reactive un facebook desactivé?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir avec quel compte quel un est connecté

Bonjour, Je veux savoir sur quel compte quel un est connecté Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé par fb

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830

Récuperer mon ancien compte de facebook qui est sur ma tablette

Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon ancien compte de Facebook qui est sur ma tablette mais plus sur mon téléphone avec toutes mes photos . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
RomainDRT

Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook

Bonjour, Bonsoir j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel j'ai crée mon compte facebook et par inattention je me suis deconnecter j'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Email facebook

Bonjour, depuis hier quand je me déconnecte du pc de mon compte facebook après si je reviens sur mozilla firefox et que je veux aller sur facebo...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Christian*

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur Facebook sa me dis que je suis bloquer temporairement et je ne peut plus envoyer de message et mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Bonjour souci de connection . je ne comprend pourquoi sur mon portable ma connection f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mcd

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter a Facebook et recevoir mes messagerie depuis un laps de temps Configuration: Windows / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Connection a facebook

bonsoir cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter sur mon compte facebbok depuis google chrome que dois-je faire ? merci pour l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Contacte

Bonjour j’ai pas deconnections à Facebook vous voulez me connecter à Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook

Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Lieux "vos connexions" douteux.

Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
questiondelaquestion

Faavoris facebook

 Résolu

bonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour, Je voulais savoir si le fait de recherché un nouvel amis plusieur fois en peu de temps et d avoir ete identifié par cette personne sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Réinscription

Bonjour, j'avais un compte et il soudainement disparu je ne comprends pas que l'on me demande de me répnscrire Configuration: Windows / Edge 14...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

 Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

Connection

Bonjour, je pars de mes favoris je clique sur F j arrive sur la page de connection mais pas sur la page de facebook avec mon compte directem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux active mon facebook

Bonjour, je veux me suis connecter avec mon facebook au cour de ma connexion mon ces déconnecter seul est il ont votre est désactive je active je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ?

Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DIVA7400

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron

Problemr connexion facebook

 Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

113 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Impossible d acceder a facebook

Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon facebook malgre la demande de changer de mot de passe que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connections en francais

Bonjour, Des que me connecte sur Facebook, les commentaires ne sont plus en français mais dans une langue asiatique et ce depuis que je ai reçues d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Cesel45

Probleme pour se connecter

Bonjour, Mon telephone a été volé et depuis j'ai du mal a me connectrr sur mon compte facebook qui a été piraté je pense Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Création compte facebook

Bonjour, Je rencontre un soucis pour créer MON COMPTE FACEBOOK. Voici le problème. Ma femme a déjà n compte à son nom. Je veux en créer un à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Snox5

Ouverture d'un second compte facebook

Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook je veux en illiminer un comment faire? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Je ne vois plus mes amis connectés sur la droite

Je ne vois plus mes amis connectés sur la droite de mon écran sur mon IPad Air . Que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Mon compte Facebook yves tixier je le retrouve pas et il est en anglais et puis on m'a demandé de mettre une photo ou la changé cela a ete...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour je veux resté connecter sur fb en permanence

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Christian

Retactiver mon compte

Bonjour, \ je veux reactiver mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment pour aller sur facebook sans connexion et inscription

Bonjour, je ne veut pas m'inscrire me connecter taper un mots de passe sans email juste pour regarder un truc merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion

Bonjour, Sur mon PC 1 mon nom apparaît bien mais toutes les autres infos: messages, amis .....ont disparus.A part mon nom toutes les infos de mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, En fait le 17 avril dernier une bannière est apparue sur mon mur me disant qu'il avait remarqué un ou des mouvements anormaux sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis connecté à facebook et je ne peut plus me déconnecter

Bonjour, Je me suis connecté à Facebook et je ne peut plus me déconnecter. Comment on fait quand c'est comme ça ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactiver

Bonjour , petit renseignement , je voulais me connecte sur Facebook mais je ne pouvais pas parce que j'ai reçu un message me disait que votre faceb...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Après avoir eu mon compte bloqué pendant 24h pour avoir répondu à un interlocuteur mal élevé et insultant je ne peux plus afficher sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès de mon profil

bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon profil que je recrée à chaque fois. que faire? je suis un artiste connu et tous mes contacts ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d'approbations facebook

Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chacha2703

Problème d'approbation

Bonjour, Je me connectais toujours avec ce téléphone mais aujourd'hui j'ai réinitialiser mon téléphone après je n'ai plus accès à mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Chris 94

Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.

 Résolu

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Avee9

Compte facebook impossible à ouvrir.

Bonjour, Je possède un compte Facebook, mon épouse aussi. Je ne sais pas si son compte a été piraté, mais il lui est impossible de se connecter des...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 460