Bloqué sur la page de protection du compte, accès impossible

Fermé
Barbeblonde13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - Modifié le 25 juin 2019 à 21:21
 VinoPino - 26 juin 2019 à 04:53


Bonsoir,

Depuis environ une heure, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook.

Tout allait bien, puis j'ai vu qu'une publication de ma PS4 (via PS4 share) s'était publiée sans mon autorisation, Facebook m'en fait la notification. Suite à ça, il me demande de vérifier mon compte et de le protéger, et m'emmène sur une page de protection de compte (la page en screenshot)

Suite à cela, je clique sur démarrer, et RIEN A FAIRE, ça charge en boucle cette page

"https://fr-fr.facebook.com/checkpoint/?next#scan"

Je ne peux plus accéder à Facebook ni à Messenger, et c'est très handicapant pour moi. Je ne peux vraiment rien faire, je ne peux pas contacter Facebook vu que je ne peux pas connecter dessus, la moitié des pages d'aides buguent (Something goes wrong...), je n'ai aucune moyen d'appeler ou de contacter par mail ou quoi que ce soit d'autre. Si vous avez une adresse email qui fonctionne ou un tout autre moyen, je suis preneur...

Des idées de ce que je peux faire ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Jai le meme probleme et moi aussi c'est via ps4 share!!!
0