Authentification à deux facteurs facebook
Salma_0216
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci
Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci
A voir également:
- Authentification à deux facteurs facebook
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Double authentification google - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Normalement, si en cas de problème avec le téléphone lié à facebook,
il vous est possible de recevoir le code par votre adresse email utilisé lors de la création de votre compte.
1 fois connecté à votre compte, il faut corriger ou ajouter 1 n° de téléphone portable à votre compte dans les paramètres.
au revoir !
Normalement, si en cas de problème avec le téléphone lié à facebook,
il vous est possible de recevoir le code par votre adresse email utilisé lors de la création de votre compte.
1 fois connecté à votre compte, il faut corriger ou ajouter 1 n° de téléphone portable à votre compte dans les paramètres.
au revoir !
Salma_0216
Bon Bonjour quand j'ai activé mon code je leur ai donné que mon numéro de téléphone et pas mon email comment dois-je faire pour qu'on puisse m'envoyer mon code sur ma boîte mail je vous remercie
chateaudeau
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
12
>
Salma_0216
https://www.facebook.com/help/100530880039294?helpref=search&sr=16&query=r%C3%A9cup%C3%A9rer+compte
chateaudeau
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
12
>
Salma_0216
https://www.facebook.com/help/105487009541643?helpref=faq_content
chateaudeau
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
12
>
Salma_0216
Je vous ai envoyé 2 liens, j'espère que vous trouverez la réponse. Quand vous aurez réussi à vous connecter à votre compte, s'il vous plaît, empressez-vous d'associer votre compte Facebook à votre compte de messagerie émail.