Résultats (8 584)

Facebook

Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Facebook me demande ma carte de crédit !!

Bonjour, j'ai un problème. Depuis hier, dès que je veux me connecter à facebook je tombe sur un écran me disant qu'il y a des règles de sécurité e...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zoulou33

Facebook sur iphone

Bonjour, Un de mes amis a installé facebook sur iphone, et il est averti par sms des activités de certaines personnes sur facebook. Donc par exe...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
carine06210

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook comment fait-on?? Configuration: Windows Me! / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Az0t3

Probleme firefox et facebook

Bonsoir, J'utilise firefox pour naviguer sur le net depuis pas mal de temps et depuis hier je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox ?! ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nath

Hacker sur facebook - urgent

Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TURNTABLIST

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
2011N2

Facebook ...

Bonjour, Je rencontre un problème : lorsque je me connectes sur Facebook, mes contacts me disent que j'apparais deux fois au niveau de la messagerie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
whitedu92

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pigpong

Probleme de connection facebook

Bonjour, comment je peux faire pour reactiver mon compte facebook , mais se n ai pas moi qu il lai desactiver ce facebook merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
starclift

Connection facebook !

Bonjour, est-il possible de recevoir une alerte quand une personne choisi se connecte sur facebook ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

nat89

Discussion instantanée sur facebook impossibl

Bonjour, je me connecte normalement sur facebook , je vois bien mes amis en ligne, lorsque je clique ; j'écris puis je valide mais au bout de quelques...

bjour

Probleme d'acces a mon compte facebook

Résolu

bonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mozilla firefox

Comment supprimer une personne sur facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerais bloqué une personne pour ne plus lui parler le seul probleme c'est qu'il mes transmet un mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Bloquage facebook

Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Selene-0o

Piratage compte facebook

Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment debloqué son compte facebook

Bonjour, j ai un probleme ak mon facebook quand j essaie de me connecté il me dit que c est un mauvais mot de passe puis il m affiche avez vous bien ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
brayan7390

Connection a un ancien compte facebook

Bonjour, voila mon problème j'ai créé un deuxième compte Facebook avec la même adresse électronique et le même mot de passe que le premier, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tofina

Comment me déconnecter de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment se desinscrire sur facebook

Bonjour tout le monde voila mon problème c est facebook j aimerais me désinscrire mais je n y arrive pas, âmes charitable veuillez m aider merci et...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
k974

Facebook

Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDEZ CAR IL MAIS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MA PAGE FACEBOOK MESSAGE ERREUR "Aucune méthode de vérification n'est actuel...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai également de gros soucis avec mon facebook, mon ordinateur refuse de me connecter, même avec mon mot de passe et mon adresse e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage publications mur facebook

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois, j'ai mes publications sur mon mur qui s'affichent une fois sur deux. Par exemple, quelqu'un va publier quelque chose su...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alex96italia

Facebook mot de passe oublié

Bonjour, voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Omister

Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook

Résolu

Bonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
basmala metni

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ahmedovic3

Facebook msn

Bonjour, excusez moi enfaite j'ai un petit probléme ; mon pére était connécter sur msn et moi je ne l'ai pas deconécter mais je voulais aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte de compte facebook

Bonjour, je voulais changer mon mots-de-passe mot de passe] et j ai perdu mon compte facebook pouvez vous m aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nicobtz

Me supprimer de facebook

Bonjour, je suis sur facebook par le biais d'une de mes soeurs et, je voudrais supprimer mon compte intégralement et que mème mon nom ne sont plus men...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
OverdoZe_
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 8 584