Résultats (8 584)
Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !
Facebook me demande ma carte de crédit !!
Bonjour, j'ai un problème. Depuis hier, dès que je veux me connecter à facebook je tombe sur un écran me disant qu'il y a des règles de sécurité e...
Facebook sur iphone
Bonjour, Un de mes amis a installé facebook sur iphone, et il est averti par sms des activités de certaines personnes sur facebook. Donc par exe...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook comment fait-on?? Configuration: Windows Me! / Internet Explorer 6.0
Probleme firefox et facebook
Bonsoir, J'utilise firefox pour naviguer sur le net depuis pas mal de temps et depuis hier je ne peux plus me connecter sur facebook avec firefox ?! ...
Hacker sur facebook - urgent
Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...
Facebook ...
Bonjour, Je rencontre un problème : lorsque je me connectes sur Facebook, mes contacts me disent que j'apparais deux fois au niveau de la messagerie...
Co. facebook, redirigé vers google.
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...
Probleme de connection facebook
Bonjour, comment je peux faire pour reactiver mon compte facebook , mais se n ai pas moi qu il lai desactiver ce facebook merci Configuration: ...
Connection facebook !
Bonjour, est-il possible de recevoir une alerte quand une personne choisi se connecte sur facebook ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Discussion instantanée sur facebook impossibl
Bonjour, je me connecte normalement sur facebook , je vois bien mes amis en ligne, lorsque je clique ; j'écris puis je valide mais au bout de quelques...
Probleme d'acces a mon compte facebook
Résolubonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...
Comment supprimer une personne sur facebook
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerais bloqué une personne pour ne plus lui parler le seul probleme c'est qu'il mes transmet un mess...
Bloquage facebook
Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...
Piratage compte facebook
Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...
Comment debloqué son compte facebook
Bonjour, j ai un probleme ak mon facebook quand j essaie de me connecté il me dit que c est un mauvais mot de passe puis il m affiche avez vous bien ...
Connection a un ancien compte facebook
Bonjour, voila mon problème j'ai créé un deuxième compte Facebook avec la même adresse électronique et le même mot de passe que le premier, mais ...
Comment me déconnecter de facebook
Résolu/FerméBonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...
Comment se desinscrire sur facebook
Bonjour tout le monde voila mon problème c est facebook j aimerais me désinscrire mais je n y arrive pas, âmes charitable veuillez m aider merci et...
Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDEZ CAR IL MAIS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MA PAGE FACEBOOK MESSAGE ERREUR "Aucune méthode de vérification n'est actuel...
Bonjour, J'ai également de gros soucis avec mon facebook, mon ordinateur refuse de me connecter, même avec mon mot de passe et mon adresse e-mail ...
Problème affichage publications mur facebook
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois, j'ai mes publications sur mon mur qui s'affichent une fois sur deux. Par exemple, quelqu'un va publier quelque chose su...
Facebook mot de passe oublié
Bonjour, voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et t...
Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook
RésoluBonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...
Facebook msn
Bonjour, excusez moi enfaite j'ai un petit probléme ; mon pére était connécter sur msn et moi je ne l'ai pas deconécter mais je voulais aller sur...
Perte de compte facebook
Bonjour, je voulais changer mon mots-de-passe mot de passe] et j ai perdu mon compte facebook pouvez vous m aider merci d avance
Me supprimer de facebook
Bonjour, je suis sur facebook par le biais d'une de mes soeurs et, je voudrais supprimer mon compte intégralement et que mème mon nom ne sont plus men...