Résultats (8 584)

Facebook

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon profil Facebook. J'ai vérifier et ce n'est pas mon mot de passe qui pose un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Jeux facebook

Bonjour, je sais pas si quelqu un se connecte a ma place sur facebook ce matin j ai vu dans notification que j avais recu une invitation a jouer a un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bjour

Hackage facebook???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Profil facebook

Bonjour, j' ai un compte facebook et il m arrive parfois d aller sur google et tapper nom et prénom d'une personne et ca me sors son profil facebook j...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bjour

Plantage sur jeux sims facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je me connecte pour jouer les objets n'apparaissent plus, juste des petits ronds qui tournent on dirait que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lisette8868

Problème de souris sur facebook!

Bonjour, Voilà depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris, qui marche parfaitement bien sur internet sauf sur facebook... Déjà, lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
karimb

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Comment masquer son mur facebook

Bonjour, j'espère que vus allez bien, j'ai recherché dans le forum des réponses à ma question (Comment masquer mon mur facebook) et je n'a rien trou...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mikou

Je ne peux plus voir mes amis sur facebook

Bonjour, Depuiis quelques jours je ne peux plus voir mes amis de connecte la pastille verte n'apparait plus si quelqu' un peux m'aider Merci :) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mel22

Bloquer facebook

Bonjour, j'avais bloquer facebook pour que ma fille n'y aille pas hors elle a reussit a se connecter? comment faire pour qu'elle ne reussisse plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sevenbug

Retirer 1 adresse de messagerie sur facebook

Bonjour, J'ai mon adresse hotmail qui a été piratée. Je voudrais la retirer sur facebook car elle est indiquée adresse principale. Je pensais l'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1947louise

Facebook: symbole bizzare

Bonjour, j'ai un symbole qui est apparue a coté d'un amis quand je suis sur la page des actualités la liste qu'il y a sur le coté droit pour voir les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Bruce Willix

Empecher d'ecrire sur mur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Compte facebook volé

Bonjour, quelqu'un a hacké mon compte facebook et a modifié l'adresse de connexion du compte. Je ne peux plus y accéder j'ai essayé de contacter les a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mpuissance4

Facebook verrouillé, cause: question sécurité

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé depuis deux semaine. Quand j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait en disant que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hb96

Facebook et blablaland

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur et internet marchent parfaitement, mais il y a un problème : Je n'arrive pas à faire marcher Facebook et Blablaland. J'arr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Interdiction d'accès à facebook

Bonjour, Depuis l'accès internet du lycée, je ne peux pas me connecter à facebook: j'ai le droit au smiley qui me fait "Dommage, c'est interdit! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
heleeeenne

Ancienne publication facebook

Bonjour, Depuis quelque temps , mes amis ne voient plus aucune de mes ancienne publication FB , pourtant moi je l'ai voit , tout est configurée en ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mpuissance4

Annuler compte facebook

Bonjour, depuis plus de quinze jours ou j'essaye de me connecter a mon compte sans succés,je passe des heures devant mon clavvier sans avoir gain de c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mpuissance4

Facebook bloqué

Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur facebook, et l' accés n' est plus possible car j' ai oublier mont mot de passe, que puije faire? merci d' avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
aurore007

Piratage compte facebook

Bonjour, alors j'étais tranquille en train de parler avec des potes sur facebook et là il y a une petite fenêtre qui me dit de me connecter parce qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tutur92

Compte facebook indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jean76570

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a voir ma liste d'amis sur mon profil même si je suis connecté en en ligne pourquoi quelqu'un peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bjour

Se connecter à facebook avec opera

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Facebook page blanche

Bonjour, lorsque je démarre facebook , une page blanche m'apparait, je vois que j'ai des messages mais je n'ai accès à rien du tout !! que faire s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jean76570

Page facebook

Bonjour, je me connecte sur facebook et ma page est réduite je ne vois rien Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bigc4684

Comment cacher le profil facebook ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment cacher mon profil sur facebook ? Car depui leur nouvelle version de facebook ont voit ce que je mais pas le te...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Amis sur facebook

Bonjour, peut on avoir de nouveaux amis sur facebook, sans avoir accepter leurs invitations ? car j'ai des personnes que je ne connais pas et dont...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lytchye

Problème avec mon facebook!

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Facebook il n'y a pas très longtemps. On a changer mon mot de passe et fait disparaître de Facebook, après plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lionel62620

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème dans le tchat de Facebook dans la fenêtre discussion instantanée y a quelques amis qui sont connectés mais facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mininovas
Résultats 6691 - 6720 sur un total de 8 584