Résultats (8 584)
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon profil Facebook. J'ai vérifier et ce n'est pas mon mot de passe qui pose un problèm...
Jeux facebook
Bonjour, je sais pas si quelqu un se connecte a ma place sur facebook ce matin j ai vu dans notification que j avais recu une invitation a jouer a un ...
Hackage facebook???
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...
Profil facebook
Bonjour, j' ai un compte facebook et il m arrive parfois d aller sur google et tapper nom et prénom d'une personne et ca me sors son profil facebook j...
Plantage sur jeux sims facebook
Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je me connecte pour jouer les objets n'apparaissent plus, juste des petits ronds qui tournent on dirait que ...
Problème de souris sur facebook!
Bonjour, Voilà depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris, qui marche parfaitement bien sur internet sauf sur facebook... Déjà, lorsque j...
Facebook : compte est il piraté ?
RésoluBonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...
Comment masquer son mur facebook
Bonjour, j'espère que vus allez bien, j'ai recherché dans le forum des réponses à ma question (Comment masquer mon mur facebook) et je n'a rien trou...
Je ne peux plus voir mes amis sur facebook
Bonjour, Depuiis quelques jours je ne peux plus voir mes amis de connecte la pastille verte n'apparait plus si quelqu' un peux m'aider Merci :) ...
Bloquer facebook
Bonjour, j'avais bloquer facebook pour que ma fille n'y aille pas hors elle a reussit a se connecter? comment faire pour qu'elle ne reussisse plus...
Retirer 1 adresse de messagerie sur facebook
Bonjour, J'ai mon adresse hotmail qui a été piratée. Je voudrais la retirer sur facebook car elle est indiquée adresse principale. Je pensais l'avoir ...
Facebook: symbole bizzare
Bonjour, j'ai un symbole qui est apparue a coté d'un amis quand je suis sur la page des actualités la liste qu'il y a sur le coté droit pour voir les ...
Empecher d'ecrire sur mur facebook
Résolu/FerméBonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Compte facebook volé
Bonjour, quelqu'un a hacké mon compte facebook et a modifié l'adresse de connexion du compte. Je ne peux plus y accéder j'ai essayé de contacter les a...
Facebook verrouillé, cause: question sécurité
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé depuis deux semaine. Quand j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait en disant que quelq...
Facebook et blablaland
RésoluBonjour, Mon ordinateur et internet marchent parfaitement, mais il y a un problème : Je n'arrive pas à faire marcher Facebook et Blablaland. J'arr...
Interdiction d'accès à facebook
Bonjour, Depuis l'accès internet du lycée, je ne peux pas me connecter à facebook: j'ai le droit au smiley qui me fait "Dommage, c'est interdit! ...
Ancienne publication facebook
Bonjour, Depuis quelque temps , mes amis ne voient plus aucune de mes ancienne publication FB , pourtant moi je l'ai voit , tout est configurée en ...
Annuler compte facebook
Bonjour, depuis plus de quinze jours ou j'essaye de me connecter a mon compte sans succés,je passe des heures devant mon clavvier sans avoir gain de c...
Facebook bloqué
Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur facebook, et l' accés n' est plus possible car j' ai oublier mont mot de passe, que puije faire? merci d' avan...
Piratage compte facebook
Bonjour, alors j'étais tranquille en train de parler avec des potes sur facebook et là il y a une petite fenêtre qui me dit de me connecter parce qu'a...
Compte facebook indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...
Bonjour, je n'arrive pas a voir ma liste d'amis sur mon profil même si je suis connecté en en ligne pourquoi quelqu'un peut m'aider svp
Se connecter à facebook avec opera
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...
Facebook page blanche
Bonjour, lorsque je démarre facebook , une page blanche m'apparait, je vois que j'ai des messages mais je n'ai accès à rien du tout !! que faire s...
Page facebook
Bonjour, je me connecte sur facebook et ma page est réduite je ne vois rien Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Comment cacher le profil facebook ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment cacher mon profil sur facebook ? Car depui leur nouvelle version de facebook ont voit ce que je mais pas le te...
Amis sur facebook
Bonjour, peut on avoir de nouveaux amis sur facebook, sans avoir accepter leurs invitations ? car j'ai des personnes que je ne connais pas et dont...
Problème avec mon facebook!
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Facebook il n'y a pas très longtemps. On a changer mon mot de passe et fait disparaître de Facebook, après plu...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un problème dans le tchat de Facebook dans la fenêtre discussion instantanée y a quelques amis qui sont connectés mais facebook ...