Résultats (8 584)
Probleme connection facebook
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème par rapport a facebook quand je veux me connecter impossible et ce message s'affiche Nous avons détecté...
Probleme facebook
FerméJ'ai deja posé mon probleme mais on ne m'as pas donné de réponse je vous explique quand je suis sur la page d'accueil facebook la ou on doit taper so...
Facebook suggestions d'ami(e)s
Bonjour, Je voulais savoir en fonction de quoi facebook me suggère des amis? Merci de me répondre, cordialement :)
Probleme facebook
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter a facebook je vais sur la page d'acceuil je me connecte et par la suite la page int...
Mise à jour facebook
Bonjour, Je me connecte sur mon compte Facebook du même ordi que mon frère, mais pourtant je n'ai pas la même configuration. (Quand il clique sur ...
Mon compte facebook bloqué!!!
Bonjour, j'ai voulu , me connecter sur facebook et ça n'a pas marcher ça m'a mit: Veuillez répondre à cette vérification de sécurité... alors je cli...
Récupérer son compte facebook
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, mais comme j'ai changé d'adresse mail (je n'ai plus accès à l'ancienne !), je n'ai plus non plus accès à...
Probleme avec deezer et facebook
Bonjour à tous, Voici mon petit souci: lorsque j'écoute de la musique sur deezer et que j'ouvre facebook, à ce moment là, le morceau qui passe ...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Sorti récement de mon petit problème avec Facebook , j'ai un autre problème avec ce dernier , quand j'essaye de me connecter avec mon compt...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Petit problème avec facebook
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...
Problème de mots de passe / msn / facebook
Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...
Je ne peut plus me connecter a facebook .
moi ca me mais pareil ... :Connexion Facebook Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de ma...
Ne peux plus accéder mon profil sur facebook!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je voulais voir mon profil, et ils m'affichent que la page est introuvabl...
Piratage mot de passe facebook
Bonjour, à tous. ! Voilà depuis Peu Beaucoup de Problèmes de Piratage Facebook On Lieu.Ce que Je Ne Comprend Pas C'est Comment Font Les Gens Pour P...
Je n'arrive plus à voir ma page facebook
Bonjour, depuis hier plus moyen de voir ma page Facebook..Je me connecte sans problème mais quand j'arrive sur ma page d'accueil c'est une page bl...
Facebook piraté ! :(
Bonjour, depuis quelques jours mon compte facebook a été piraté, j'ai changé plusieurs fois mon mot de passe mais rien a faire, le hackeur arrive to...
Facebook...
Bonjour, Facebook m'ennuie depuis quelques jours. Deux problèmes sont apparut chez moi : Le premier est que en me connectant sur ce site avec Googl...
Compte facebook
Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail de du compte facebook mais aussi mes amies me dit que je suis toujours connecter donc j'ai comprie que mon ...
Desinstaller facebook
Bonjour, je veux supprimer tous mes comptes face book du fait que je ne peux plus me connecter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Compte facebook
bonjour j'ai un problème sur mon facebook, en me connectant sur mon compte, on me donne un message, comme quoi ils veulent s'assurer si c'est moi l...
Amis de facebook!!
Bonjour je voudrais savoir comment on faisais pour mettre un amis de facebook dans une liste si on a oubllié???
Bonjour, Voila, mon problème svp est que personne ne peut publier sur mon mur ni moi même aussi comme si je n'avais pas de mur a face y a t il u...
Facebook et msn piraté...
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
Prblm facebook ; connection/deconnection
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook : quand j'utilise les fenetres de discussion ,mes amis me disent que je passe mon temps a apparaitre e...
Facebook - discussion instantanée
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de me connecter en discussion instantanée mais rien ne vient (il n'y a pas le petit bonhomme et le point) je peux ...
Sécurité facebook
Bonjour, j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un ...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et mon petit frère l'a traficoter est a signaler que mon compte a été piraté et maintenant chaque fois que je me conn...
Sécurité facebook!!
Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...
Facebook bug enorme
Bonjour, Je viens vous faire part de mon désarroi concernant Facebook. Cela fait quelque temps que des bug incessant sont présents dessus et exclusive...