Résultats (8 584)
Comptes msn et facebook piratés
RésoluBonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...
Affichage de liste d'amis?facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que ma liste d'amis ne soit pas visible aux autres utilisateurs de facebook, y compris mes amis. Merci de m'aider
Facebook probleme de connexion
Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...
Compte facebook désactivé...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimer...
Probleme connexion facebook!
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver? S...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver...
Page de connexion facebook
Bonjour,
Facebook...facebook
Bonjour, qqu'un peux me donner un bon proxy pour facebook qqu'conais un bon proxy pour ce connecter a facebook je conais www.ninjaproxy.com ...
Bonjour, un ami c est connecté sur son compte facebook depuis mon ordi et son adresse et son mot de passe sont enregistré ds mon ordi cmt puis je l...
Aller sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, ça me demande mon mot de passe a chak f3 donc que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet ...
Les connections facebook information more
Bonjour, depuis deux jour si je ouvrir google pour chercher facebook n"accepte pas aide moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 quand je veux aller sur mon profil je me retrouve sur le profil de ma soeur solange ba...
Clavardage sur facebook
RésoluBonjour, Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook. Il y a quelques sema...
Blem facebook
Bonjour, j 1 blem avec facebook je me connect sans probleme mais apres 5 ou 10 min la page se block et je n'arrive pas ni a la rafraichire ni a se d...
Problème de connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...
Ma page profil facebook m'est innaccessible !
RésoluBonjour, Ma page de profil facebook m'est innaccessible depuis 2 semaines ainsi qu'à mes amis. Je peut me connecter mettre des status et utiliser ...
Facebook page blanche aide
Bonsoir, j'ai un problème avec facebook, lorsque je me connecte, la page est blanche, il n'y a que le bandeau bleu en haut qui est visible, mais sinon...
Facebook est incessible !
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot d...
Mon compte facebook ne marche plus
Bonjour, Mon compte facebook ne marche plus.. Quand je me connecte ça dit: Compte non disponible Votre compte est temporairement non disponible e...
On me voit hors ligne sur facebook
Bonjour les amis, jai un serieux blem et jarrive pas à le resoudre ! je suis en ligne sur Facebook ces derniers temps mais on me voit hors ligne...
Probleme avec facebook
Bonjour, je viens de m'acheter le htc désir , je vais donc sur facebook avec , une foi fini , je me déconect mais pour mes contacts de facebook j'a...
Problème avec facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...
Probleme connection facebook
Bonjour svp aidee moi a me recontactee a mon compte facebook j ai tout fait meme aide et je n arrive pas avoir un mot de passe car le mien je men ra...
Besoin d'aide pour ma page facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucie sur ma page facebook car elle se met automatiquement en bulgare comment faut-il faire pour la mettre en français car ça me sao...
Se connecter sur facebook sur un seul ordi
Bonjour/Bonsoir, J'ai remarquer qu'une personne se connecter sur mon facebook, mais je pense qu'il a eu mon mot de passe avec un keylogger ou trojan...
Problemes facebook 31 mars 2011
Bonjour, quand j'essaie de me connecter, on me dit que le site facebook est inexistant! J'ai beau essayer de me loger autrement, toujours la même ...
Probleme connection facebook
Bonjour, Depuis unes semaine je n'arrive plus a me connecter sur Facebook. La page charge 1sec et revient a la page d'accueil. La même chose se pas...
Probleme facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook , pourtant l'adresse est correcte ainsi que le mot de passe , lorsque que je tente de me connec...
Facebook....
Bonjour, Qqu'un peux me donner des site internet ou des liens pour me connecter a fackook en proxy merciii
Facebook plante mes navigateurs
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'essaye d'acceder a facebook avec firefox,IE,ou meme chrome ca plante m'ecrivant (ne repond pas) puis la page devi...