Résultats (8 589)

Mon facebook est piraté

Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Facebook..facebook

Bonjour, chaque fois que je me conecte a facebook je recois ce mess qui dit Zugriff auf Webseite verweigert.. qqu'un conais un proxy ou un site o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
stylz882

Changer addresse facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Facebook...

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux comptes facebook en meme temps sur deux pages différentes ( sans être déconnectés) ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2011N2

Maintenance compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
patty

Comptes msn et facebook piratés

Résolu

Bonjour Suite à mon message précédent qui a été fermé, je tiens à préciser que je suis bien VICTIME et non pirateur. J'attends juste une aide de votr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thomas

Affichage de liste d'amis?facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma liste d'amis ne soit pas visible aux autres utilisateurs de facebook, y compris mes amis. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Torence

Facebook probleme de connexion

Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
luminous

Compte facebook désactivé...

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nicole

Probleme connexion facebook!

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver? S...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
2011N2

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

Page de connexion facebook

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Facebook...facebook

Bonjour, qqu'un peux me donner un bon proxy pour facebook qqu'conais un bon proxy pour ce connecter a facebook je conais www.ninjaproxy.com ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
hichem hichemo

Facebook

Bonjour, un ami c est connecté sur son compte facebook depuis mon ordi et son adresse et son mot de passe sont enregistré ds mon ordi cmt puis je l...

Alexdu23

Aller sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, ça me demande mon mot de passe a chak f3 donc que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet ...

Duff Extra

Les connections facebook information more

Bonjour, depuis deux jour si je ouvrir google pour chercher facebook n"accepte pas aide moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

couz.fr

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 quand je veux aller sur mon profil je me retrouve sur le profil de ma soeur solange ba...

LU2986

Clavardage sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook. Il y a quelques sema...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jag72

Blem facebook

Bonjour, j 1 blem avec facebook je me connect sans probleme mais apres 5 ou 10 min la page se block et je n'arrive pas ni a la rafraichire ni a se d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ordigami

Problème de connection facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook,mon mot de passe est toujours afficher incorrecte.aider moi svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
metaz27

Ma page profil facebook m'est innaccessible !

Résolu

Bonjour, Ma page de profil facebook m'est innaccessible depuis 2 semaines ainsi qu'à mes amis. Je peut me connecter mettre des status et utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bibi du 82

Facebook page blanche aide

Bonsoir, j'ai un problème avec facebook, lorsque je me connecte, la page est blanche, il n'y a que le bandeau bleu en haut qui est visible, mais sinon...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nikolai02340

Facebook est incessible !

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne marche plus

Bonjour, Mon compte facebook ne marche plus.. Quand je me connecte ça dit: Compte non disponible Votre compte est temporairement non disponible e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Legend59287

On me voit hors ligne sur facebook

Bonjour les amis, jai un serieux blem et jarrive pas à le resoudre ! je suis en ligne sur Facebook ces derniers temps mais on me voit hors ligne...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Probleme avec facebook

Bonjour, je viens de m'acheter le htc désir , je vais donc sur facebook avec , une foi fini , je me déconect mais pour mes contacts de facebook j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bullrotman31400

Probleme connection facebook

Bonjour svp aidee moi a me recontactee a mon compte facebook j ai tout fait meme aide et je n arrive pas avoir un mot de passe car le mien je men ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kinect974

Besoin d'aide pour ma page facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie sur ma page facebook car elle se met automatiquement en bulgare comment faut-il faire pour la mettre en français car ça me sao...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jag72

Se connecter sur facebook sur un seul ordi

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarquer qu'une personne se connecter sur mon facebook, mais je pense qu'il a eu mon mot de passe avec un keylogger ou trojan...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jag72
Résultats 7231 - 7260 sur un total de 8 589