Résultats (8 584)
Retrouver mot de passe facebook
Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...
Problème discussion instantanée sur facebook
Bonjour, J'ai acheté un pc Toshiba aujourd'hui et j'ai DEJA un problème avec Facebook !!! Quand je suis connecté et que je fais des conversations ...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de passe sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...
Verification de sécurtité facebook
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami ou écrire quelque chose...
Problème discussion instantannée facebook
Comment expliquer, en temps normal sur l'accueil Facebook il y a à gauche photo, nom, messages, liste des applications etc etc. au milieu les actualit...
Pb facebook
bonjour, je suis sur facebook depuis assé longtemps mais aujourd'hui j'ai essayé de me connecter et ça m'a afficher ça depuis et ça le fait depuis au ...
Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'ai cree un autre site facebook qui n'a absolument rien a voir avec le premier mais en creant le deuxieme i...
Le chat facebook bug
Bonjour, Lorsque j'envoi un message par la discussion instantané , mon interlocuteur ne le reçoit pas . J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fass...
Enlever une publication sur facebook
Bonjour, j'ai une publication sur mon mur facebook que je voudrais supprimer mais j'ai beau cliquer pour l'enlever, quand j'actualise, la publicat...
[facebook]: compte temporairement indisponibl
RésoluBonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...
Piratage de facebook et msn
Bonjour, Mon compte msn a été piraté il y a 2 mois de ça...entre temps j'en ai crée une autre mais le soucis que j'ai c'est que je me connectais e...
Harcèlement sur ma page facebook
Bonjour, je me suis connecter sur un autre poste de travaille cibler café et mon mot de passe et rester sur le micro ma fenetre sur le facebook et res...
Comment récupéré son compte facebook ?
Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...
Compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur mon facebook on me votre compte est temporairement Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Supprimer un compte facebook???
FerméBonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...
[facebook] problème photo "ruban" profil help
Bonjour, Alors voilà avec le nouveau profil Facebook, celui-ci affiche une liste de photos de vous récemment marquées, dans la partie supérieure...
Comment désactiver le chat sous facebook
RésoluBonjour, Je gère le compte facebook d'un artiste qui n'a pas le temps de s'y consacrer. Le soucis c'est que ce compte a plus de 2000 contacts et ...
200mo /mois, est ce suffisant pour facebook?
Bonjour à tous, Pour ma part je n'utiliserai que Facebook et quelque fois Youtube; est ce qu'avec un forfait 200Mo/mois cela suffira? Et si oui,...
Probleme facebook
Bonjour, Voila ce qui m'est arrivé.. ma mère a réussi a me voir connecté sur facebook alors que je n'étais meme pas chez moi. Elle n'a pas faceboo...
Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...
Probleme de connection à facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook.Je mets mes identifiants, puis je fais entrée,une page s'affiche ou il est ecrit internet ne peux p...
Gros probléme avec mon compte facebook help!!
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...
Facebook : probleme rechercher un ami !
Boujours/bonsoir ! Voila, j'ai un gros probleme !! Je suis parti en Angleterre et j'ai rencontré une personne que j'aimerais contacter, j'ai vu qu...
Connexion facebook sans @hotmail ?!
Bonjour, Il y a quelque semaines de cela, il y a un ami a moi qui s'est connecté à facebook sur mon pc, mais en ne tapant que le début de son adre...
Connexion facebook
Bonjour, J'ai un léger problème, j'avais mis une approbation de connexion sur Facebook via mon portable saufque ... j'ai perdu mon portable au cin...
Mon facebook ne s'affiche pas
Bonjour, mon facebook a un bug depuis quelques temps c'est que je met la page facebook , je me connecte et là il y a la barre bleu où il y a marqué : ...
Facebook : problème chat, ami non reconnu
Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...
Problème facebook
Bonjour, Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou viens ce problème!!! Quand je suis sur la page d'accuei...
Facebook changer de nom probleme
RésoluBonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et u...