Résultats (8 584)

Retrouver mot de passe facebook

Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ccnoa

Problème discussion instantanée sur facebook

Bonjour, J'ai acheté un pc Toshiba aujourd'hui et j'ai DEJA un problème avec Facebook !!! Quand je suis connecté et que je fais des conversations ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
khilbill

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de passe sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
moi6868

Verification de sécurtité facebook

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami ou écrire quelque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mangeunefraise

Problème discussion instantannée facebook

Comment expliquer, en temps normal sur l'accueil Facebook il y a à gauche photo, nom, messages, liste des applications etc etc. au milieu les actualit...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bydybam

Pb facebook

bonjour, je suis sur facebook depuis assé longtemps mais aujourd'hui j'ai essayé de me connecter et ça m'a afficher ça depuis et ça le fait depuis au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
-nicolas-

Facebook

Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'ai cree un autre site facebook qui n'a absolument rien a voir avec le premier mais en creant le deuxieme i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
polalo

Le chat facebook bug

Bonjour, Lorsque j'envoi un message par la discussion instantané , mon interlocuteur ne le reçoit pas . J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fass...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marine

Enlever une publication sur facebook

Bonjour, j'ai une publication sur mon mur facebook que je voudrais supprimer mais j'ai beau cliquer pour l'enlever, quand j'actualise, la publicat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marine

[facebook]: compte temporairement indisponibl

Résolu

Bonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Flo-floo56

Piratage de facebook et msn

Bonjour, Mon compte msn a été piraté il y a 2 mois de ça...entre temps j'en ai crée une autre mais le soucis que j'ai c'est que je me connectais e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Rom0307

Harcèlement sur ma page facebook

Bonjour, je me suis connecter sur un autre poste de travaille cibler café et mon mot de passe et rester sur le micro ma fenetre sur le facebook et res...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jag72

Comment récupéré son compte facebook ?

Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
xGodSaveMe

Compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur mon facebook on me votre compte est temporairement Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Reivax91

Supprimer un compte facebook???

Fermé

Bonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mahamat youssouf

[facebook] problème photo "ruban" profil help

Bonjour, Alors voilà avec le nouveau profil Facebook, celui-ci affiche une liste de photos de vous récemment marquées, dans la partie supérieure...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Chiara263

Comment désactiver le chat sous facebook

Résolu

Bonjour, Je gère le compte facebook d'un artiste qui n'a pas le temps de s'y consacrer. Le soucis c'est que ce compte a plus de 2000 contacts et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magiskull

200mo /mois, est ce suffisant pour facebook?

Bonjour à tous, Pour ma part je n'utiliserai que Facebook et quelque fois Youtube; est ce qu'avec un forfait 200Mo/mois cela suffira? Et si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Risketout

Probleme facebook

Bonjour, Voila ce qui m'est arrivé.. ma mère a réussi a me voir connecté sur facebook alors que je n'étais meme pas chez moi. Elle n'a pas faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
voltaire94

Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david 87

Probleme de connection à facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook.Je mets mes identifiants, puis je fais entrée,une page s'affiche ou il est ecrit internet ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
filou-22

Gros probléme avec mon compte facebook help!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hamad diouf

Facebook : probleme rechercher un ami !

Boujours/bonsoir ! Voila, j'ai un gros probleme !! Je suis parti en Angleterre et j'ai rencontré une personne que j'aimerais contacter, j'ai vu qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Connexion facebook sans @hotmail ?!

Bonjour, Il y a quelque semaines de cela, il y a un ami a moi qui s'est connecté à facebook sur mon pc, mais en ne tapant que le début de son adre...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
masterbotweb

Connexion facebook

Bonjour, J'ai un léger problème, j'avais mis une approbation de connexion sur Facebook via mon portable saufque ... j'ai perdu mon portable au cin...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine123

Mon facebook ne s'affiche pas

Bonjour, mon facebook a un bug depuis quelques temps c'est que je met la page facebook , je me connecte et là il y a la barre bleu où il y a marqué : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lélia

Facebook : problème chat, ami non reconnu

Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Wellan38

Problème facebook

Bonjour, Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou viens ce problème!!! Quand je suis sur la page d'accuei...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
benzema1007

Facebook changer de nom probleme

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et u...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
245803
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 8 584