Facebook

gringo84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<j'apparais connecter sur facebook même quand je suis pas connecter comment faire ?

4 réponses

fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu appuis sur déconnecter à chaque fois que tu pars. Après tu disparaitra quelque seconde après. Sinon passe en Hors ligne =)

Cordialement, Black_OSX
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjours,
A tu le messenger 2011 avec le 'Facebook' associé ?
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Tu cliques tout simplement sur la case déconnexion...
Comme ceci : http://cjoint.com/11mi/AEdsxn6kt7j.htm

Bonne soirée,

Gabriel.

SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Pas d'accord, normalement, le fait de fermer la fenetre te met hors ligne (en tout cas pour moi et tout mes contact)
0