Probleme d'acces a mon compte facebook

Résolu/Fermé
djéSXR - 8 avril 2010 à 19:48
 mozilla firefox - 8 oct. 2013 à 00:36
bonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone.
je rentre mon identifiant et mon mot de passe qui sont tous les deux juste et au dessus de mon identifiant s'affiche la phrase:
Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.


seulement cela dure depuis ce matin j'ai discuter avec plusieurs de mes contacts ils ne peuvent pas accéder a mon profil est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner la dessus merci d'avance

2 réponses

juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 43
8 avril 2010 à 19:51
bonjour,

Oui en fait c'est ce que signifie le mot "maintenance"... facebook possède des milliers de serveurs ou sont enregistrés les infos de chaque personne (et revendu par la même occasion mais c'est une autre histoire :p). Si le serveur est en maintenance il est normal que vos amis ne peuvent accéder à vos infos, et que vous ne puissiez vous connectez... La patience s'impose
1
donc rien d'anormal en somme?
0
juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 43
8 avril 2010 à 19:59
non pas d'inquiétude à avoir ;) simplement attendre :s
0
ok merci pour le tuyau bonne soirée
0
Compte temporairement indisponible

Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
0
mozilla firefox
8 oct. 2013 à 00:36
cela fait déjà au moins une semaine que je ne fait que éssayé rien nabouti.
0
abdéélhààk
28 avril 2011 à 00:44
depuis deux semaine je ne connécté dans mon compte
0