Problème affichage publications mur Facebook

alex96italia Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex96italia Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1 ou 2 mois, j'ai mes publications sur mon mur qui s'affichent une fois sur deux.
Par exemple, quelqu'un va publier quelque chose sur mon mur, je le vois très bien puis je vais voir mon profil et ça n'y est plus... Puis ça réapparaît... Puis ça repart...
On dirait que mon mur se bloque à une date précise et que les choses publiées après sont invisibles puis apparaissent plus tard puis ça se bloque à une date...
Je n'y comprends plus rien, j'ai demandé à des amis et personne n'a rencontré ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

iPod-Touch-MaNia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton pc , lag
0
alex96italia Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Euh, je ne pense pas puisque quand je me connecte chez quelqu'un d'autre, ça me le fait et puis quand je demande à des amis de regarder mon profil pour voir si il y a tout, il y en a pour qui tout ne s'affiche pas...
0