Résultats (8 584)

Hack facebook

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment activé mon compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? me...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MiissMxthilde

Problème facebook discussion instantanée

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai rechercher sur google mais en vain alors je m'en remet à vous. Je me suis inscrit sur Facebook récemment et un so...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ulrichada

Pobléme avec facebook

Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Ma page facebook est blanche!!!

Bonjour, Depuis deux jours ma page facebook est blanche alors que je suis connectée. si je me connecte d'un autre pc que le mien elle s'ouvre nor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe sur la messagerie facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et sur ce compte, j'ai une messagerie qui me permet de joindre une pièce à un message. OK Ma fille a également un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tech-man

Connexion a facebook impossible !

Fermé

Bonjour, voila depuis samedi impossible de me connecter a facebook , depuis que j'ai essayer de me connecter a ma psp et que sa ma marquer "compte i...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kada monk kadamalihe

Création d'un profil facebook

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anarsk@

Connexion facebook

Bonjour, JE SUIS CONNECTER SANS PROBLEME SUR FACEBOOK SUR UN ORDI WINDOWS XP , Mais je n'arrive pas a meconnecter sur sur internet explorer ou goo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bjour

Je ne peux plus voir mon profil facebook

Bonjour, Je ne peux plus voir mon profil facebook et mes amis non plus. Pourtant, j'arrive à me connecter , à voir et commenter le profil des autres...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Mag

Facebook me renvoie à ma page d'accueil...

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. En effet une fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe enregi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
milie

Facebook

Bonjour Aujourd'hui comme d'habitude je veux me connecter a Facebook avec mon deuxième compte car le premier était indisponible maintenant il remarc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fiftygrouv

Ami invisible sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ami (cet ami étant ma mère) qui fait parti de mes contacts. Quand je suis connecté et elle aussi, elle appara...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Zilba

Profil facebook bug ...

Bonjour, Voila depuis quelque temps mon profil Facebook bug quand je veut allez sur mon profil on me dit que la page est inaccessible etc (mais parf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas ts mes messages sur facebook

Bonjour, parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répond...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
La nul du net

Facebook

Bonjour, J'essaie de crée un deuxiéme compte facebook pour ma sociétee et je n'y arrive pas j'ai déjà crée une autre adresse mail et la je suis bloq...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
armenia

Contact facebook wlm(ex-msn) amsn et emesene

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook pour récuperer des contact, j'ai réussis a les mettre sur Webmessenger (WLM en ligne), mais je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
The Tux

Facebook boite mail

Bonjour, J'ai un soucis depuis la dernière "mise a jour" de Facebook qui a ajouter une option étrange qui sauvegarde l'historique de discussion in...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Facebook

Bonjour, J'ai appris par des amis que je les avais insulté sur facebook hier soir, alors que je n'étais moi même pas connecté. J'en ai déduis que...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
tititof_s

Compte facebook verouillé

jai desactivé mon compte facebook pour quelque temps jai repondu comme raison de dasactivation la securité; quand j allais le re activer on m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
blackwolff

Aide pour vengeance facebook

Bonjour, Voila aujourd'hui une personne c'est connecté a mon facebook est a un peu touché a tout, je ne c'est pas qui est cette personne est j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ayda

Facebook messagerie : 2 problèmes

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec le messagerie facebook. D'abord, quand j'ouvre une fenêtre pour discuter, les anciens mails (et non ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Olgga

Mon conte facebook

bonjoure pourquoi mon conte facebook ce bloque a chaque fois je n'arrive pas a me connecter donner moi un rèponse si vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Nénasky

Facebook mon compte

Bonjour, comment ce fait il que chaque fois que je vais sur mon compte on me demande de le reactualise c'est vraiment trop complique Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nico33160

Je n'arrive pa a me connecter sur facebook

Bonjour, Windows XP / Safari 534.24

bjour

Suppprimer mon facebook sans mot de passe

Bonjour, je me suis inscrite a facebook mais quand je cherche a me connecté je n-y parvient pas car on me dit que mon mot de passe est invalide

Franck5

Facebook

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
scorpion.19

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Mon compt facebook a étté piraté

Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Anthony63
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 8 584