Résultats (8 584)
Problème d'affichage page d'accueil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...
Problème connexion facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook je ne peux pas me connecté pour parler avec mes amis. en bas a droite se trouve tout le temps un icone avec un...
Photos sur facebook et google
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...
Problème facebook
Bonjour, voila mon souci : quand je me connecte sur une application de Facebook (Farm Ville) j'ai un message d'erreur qui s'affcihe, dans les detai...
Facebook photos avec webcam
Bonjour, je veux faire une nouvelle photo avec ma webcam sur facebook mais je ne sais pas comment le faire, alors s.v.p. aidez-moi je vous en suplis!!...
Discussion facebook
RésoluBonjour, Certains amis vivant à l'étrangé me font part que: - lorsque je n utilise plus mon PC et que je suis tjs connecté à Facebook, la "demi-lu...
Adresse e-mail de facebook
Bonjour, j'ai un petit problème : je me suis inscrite sur facebook avec l adresse E-mail d une copine car la mienne ne marchait pas. Et en faite ma c...
Probleme identifiant facebook a l'etranger
Boujour a tous Je suis acctuelment en thailande et j'ai un probleme avec facebook je m'explique: je me suis inscrit a facebook via telephone po...
Facebook, connexion impossible
Bonjour ! Voilà, depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter sur facebook. Lorsque je tape mon adresse mail suivi de mon mot de pas...
Je n'arrive pas a mettre facebook sur ma psp
Bonjour, je m'appelle larbi et j'ai télécharger facebook sur mon pc ,mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp.
Bug connexion facebook
Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaye de me connecter a facebook Ca ne marche pas, sauf que mon adresse mail et mon mot de passe sont corrects ...
Amis qui disparaissent sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Connexion facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...
Probleme facebook
Bonjour, je vien de me faire un compte facebook hier , et je n'arrive pas a acceder a l'application texas holdem poker , il me dise veuillez verifier...
Bonjour, je voulais savoir si il n'existerait pas une astuce, pour faire parti du reseau" france" sur facebook...tout ce qu'il propose c'est une list...
Acces interdit facebook
Résolu/FerméBonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...
Problémes facebook
Bonjour tout le monde ! J'ai quelques problèmes avec Facebook, plusieurs bugs étranges : - Tout d'abord, à chaque fois que je change de page, FB...
Connaitre son adresse facebook ?
RésoluBonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...
Problème de connection facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. On m'indique que mon identifiant ou mon mot de pas sont incorrect, alors qu...
Probleme facebook ; album photos sur le murs
RésoluBonjour, En fait.. Il y a longtemps que je cherche mais je n'est toujours pas trouvé de réponses a ma questions.. Je suis inscrite sur FaceBook. Ma...
Facebook pbm ouverture discussion en ligne
Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2 jours avec la discussion en ligne de facebook qui, lorsque je clique dessus pour me connecter, m'affiche pen...
Effacer facebook de ma fille
Bonjour, voila ma fille est decédée le 15octobre 2009 j aimerais savoir comment je peu faire pour suprimer son adresse facebook Je suis sa maman ell...
Inscription sur facebook
slt, est-il possible de s'inscrire sur facebook avec yahoo/si possible dites-le moi please/merci d'avance.
Probleme facebook contacter admin
Bonjour, J'ai un gros probleme, je ne peux plus me connecter à facebook : adresse electronique non valide alors que c'est la bonne -_- bref apparame...
Gros problème avec facebook,aidez-moi svp!!!
Bonjour, Je vis en ce moment le même problème que vous tous apparement, pouvez-vous me dire si, depuis tout ce temps vous avez reussi à résoudre vôtr...
Changement d'adresse mail/facebook ?
Bonjour, suite à un déménagement et une adresse mail désormais périmée, je n'arrive plus à me connecter sur facebook; Le site ne reconnait plus mon a...
Connection à facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook aidez moi à me connecter svp
Texas hold'em poker sur facebook probleme
RésoluBonjour, mon probleme c'est que chez un ami je joue a Texas Hold'Em poker facebook sur ma section sont pc c'est xp et sur le mien qui est vista sa ch...
Facebook problème sur mur
Bonjour, Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivée sur facebook, Alors hier je me suis connecté à facebook normal tout était en place. Je rev...
Probleme pour ce connecter sur facebook
Bonjour, depuis 2jour je narive plus a me connecter a facebook des ke je clic sue facebook c tré len sa avance de 5 barre sur 10 et sa bouge plus du ...