Comment me déconnecter de facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
-
Bonjour,

En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à entrer dans celui dont je désire me déconnecter. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder?
A voir également:

6 réponses

Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
1 634
Bonjour,

Voici comment te déconnecter de ton compte facebook : https://www.nextplz.fr/tutoriel/115044-comment-se-deconnecter-de-facebook-messenger

:)
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
4
Tu as généralement une case deconnecté en haut à droite...
merci a vous c sympa
Je crois que ça vient d'internet Exploreur pour ceux qui l'utilise, essayer mozilla firefox ou google chrome, tout s'affichera normalement... mais ce qui est chiant c'est que j'aimerais me déco de sur internet exploreur et je ne peux pas...

Je veux me deconnecter de mon facebook
moi je me suis connecter sur le telephone a un amis mais je narrive pas a me deconnecter , pouriez vous me dire comment faire sil vous plait
clique sur "more" ou "plus" en haut à droite !!
bonjour,

tu rentres dans l'application facebook, tu clicues sur facebook en haut à gauche ensuite tu cliques sur le deuxième bouton de ta barre noire en dessous de l'écran et là tu as deconnexion.
moi j'ai la htc desir hd et pour me déconnecter je clique sur menu et déconnection