Résultats (8 529)

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Facebook

Bonjour, deux jour impossible de me connecter a FB tout s'inscrit en scripe des ma connexion fb !kelkun as til une solution a ca ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jaco974

Probleme maintenance facebook

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
zadare

Session active facebook inconnue

Bonjour, je suis un peu inquiète depuis hier soir car quand j'ai regardé la liste de mes sessions actives Facebook , j'ai découvert une localisatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je peut pas acceder a facebook et hotmail

Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Facebook

Bonjour, ça fait deux jours que je cherche à masquer ma liste d'amis sur facebook mais toujours en vain. En effet, je voudrais que ma liste d'amis n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fati

Mon adresse facebook a été changée

Bonjour, On a changé l'adresse mail de mon compte facebook, et mon mot de passe aussi. Du coup je ne peux plus me connecter, comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bjour

Connexion, authenfication sur free & facebook

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes pour me connecter sur facebook. Parfois, je n'arrive tout simplement pas à aller sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Impossible de voir aucune photo sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de voir AUCUNE photo sur Facebook, y compris les photos que j'ai moi-même téléchargées sur le s...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mikl

Facebook

Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, j'aimerai savoir comment entré dans un facebook aider moi svp

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Svp aidezmoi impo de se connecter facebook !

Bonjour, je ne recois pas de messages sur mon telephone !!!!! que dois-je faire ? il n'y a pas d'autre moyen pour vérifier mon compte ? par email ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est limité

Bonjour j'etais connecté a mon compte facebook soudain il m'ont (facebook) envoyé un message (ton compte facebook a été limité a des raisons de secu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bjour

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
philou

Facebook msn

Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lilyb

Probleeeeeme de connection sur facebook

Bonjour, Mon Probleme c'est qu'on je tappe facebook login on m'ouvre une page erreur depuis 3 jours et ça m'enerve trop svp pouvez_vous m'aider!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
davrainville

Personnaliser sa page d'accueil facebook

Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre ... J'aimerais savoir comment personnaliser (en mettant une image de fond) sa page d'accueil Face...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pat37160

Tout m'est impossible sur facebook

Bonjour, Depuis hier soir, j'arrive a me connecter sur facebook mais je ne peux rien commenter, rien ajouter, plus discuter, ni aimer une notifica...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Inès

Données personelles de facebook accéssibles

Bonjour, J'ai récemment surpris une conversation de mon père avec un ami, dans laquelle il affirmait savoir tout ce que je fais sur Facebook grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Facebook envoi des messages tout seul

Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
iGeriya

Problème avec facebook

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mouah40

Facebook

Résolu

Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Les chiffres dans l'url d'un profil facebook

Bonjour, Que signifient les chiffres que l'on remarque dans l'URL d'un profil Facebook (ex. : marge.simpson.50) ? Merci beaucoup ! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
BlueskyChouchou

Mon facebook n'affiche plus les images

Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa

Le fil d'actualité sur facebook à disparu

Bonjour, Alors par erreur j'ai fais une mauvaise manip et le petit fil d'actualité qui se situe en haut tout à droite à disparu et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
YeezySongz

Supprimer facebook

Bonjour, svp commen faire pour supprimer son inscription sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Karto_bizzX

Je ne voie aucune images sur facebook

Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Deezio

Problème facebook

Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, j avais ouvert un compte facebook il y a deja 3ou4ans que j ai peu utilisé depuis j ai un autre compte dont je me sert tous les jours , hor...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
bjour

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rock-67

Mot de passe facebook

Bonjour, je voudrai savoir si je peut ajouter une adresse mail ou on peut m avaertir au cas ou kelk1 aurai changer mon mot de passe facebook e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Rodeur30

Facebook, discussion instantanée.

Bonjour, alors voila, cela fait maintenant plus de 2 jours que je ne peux plus parler en instantané avec mes amis Facebook. Pourquoi ? Je ne sais ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
nihelbouguima

Amis sur facebook

Bonjour, j'ai un souci avec l'affiche du nombre d'amis sur facebook ^^ voila auparavant j'avais environ 2400 amis sur facebook, en ce jour j'en...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Foukton

Facebook => connecté ?

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
olcha63

Fil d'actu facebook disparu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, je souhaite voir réapparaître le petit cadre d'actualité à droite de mon écran pour voir ce que font mes amis Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

J ai un probleme de connection avec facebook

Bonjour, j ai un prbleme avec facebook j ai un ecran blanc il n y a plus rien qui s affiche j ai besoin d un peu d aide je vous remercie Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Lorie.

Problème pour changer son nom sur facebook

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Karto_bizzX

Facebook me laisse plus accéder a mon compte

Résolu/Fermé

slt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
khouloud94

Facebook est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Will

Probleme de jeu sur facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec les jeux sur facebook lorsque je veux y jouer il n'y en a aucun qui fonctionne via mon propre compte en revanche il f...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook probleme de connection

Bonjour, le compte facebook d'un ami est aparament piraté un mec l'as dit qu'il lui a piraté et quand il essaye de se connecter ca reste dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tomy69120

Message facebook qui s'affichent en lien ????

Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zakithebest8

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
louise

Compte facebook piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sparadrap02

Facebook probléme

Bonjour, Salut a tous ,j'ai un probléme avec mon compte facebook (piraté) alors j'ai voulu connaitre celui qui m'a piraté c'est a dire(une Locali...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook besoin d'aide svp

Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tony1001

Urgent je peux me connecter sauf facebook

Bonjour, bonjour j'ai toujours Error 324 sur Facbook que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
pandorz

Problème avec facebook...

Bonjour, J'arrive à me connecter correctement à facebook, je visualise mon journal comme il se doit, je publie ce que je dois publier sans soucis.....

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Horror

Se connecter as facebook

Bonjour, je voudrais me connecter a facbook mais la page et bloquer commen on la debloke svp pouvez vous m'aider merci Configuration: / Opera 9.30

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Cpassimple
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 529