Résultats (8 529)
Comment se désinscrire de facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
Bonjour, deux jour impossible de me connecter a FB tout s'inscrit en scripe des ma connexion fb !kelkun as til une solution a ca ? Configurat...
Probleme maintenance facebook
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...
Session active facebook inconnue
Bonjour, je suis un peu inquiète depuis hier soir car quand j'ai regardé la liste de mes sessions actives Facebook , j'ai découvert une localisatio...
Je peut pas acceder a facebook et hotmail
Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...
Bonjour, ça fait deux jours que je cherche à masquer ma liste d'amis sur facebook mais toujours en vain. En effet, je voudrais que ma liste d'amis n...
Mon adresse facebook a été changée
Bonjour, On a changé l'adresse mail de mon compte facebook, et mon mot de passe aussi. Du coup je ne peux plus me connecter, comment faire pour a...
Connexion, authenfication sur free & facebook
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes pour me connecter sur facebook. Parfois, je n'arrive tout simplement pas à aller sur le site...
Impossible de voir aucune photo sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de voir AUCUNE photo sur Facebook, y compris les photos que j'ai moi-même téléchargées sur le s...
Bonjour, Pour raison personnelle, j'aimerai savoir comment entré dans un facebook aider moi svp
Svp aidezmoi impo de se connecter facebook !
Bonjour, je ne recois pas de messages sur mon telephone !!!!! que dois-je faire ? il n'y a pas d'autre moyen pour vérifier mon compte ? par email ? ...
Mon compte facebook est limité
Bonjour j'etais connecté a mon compte facebook soudain il m'ont (facebook) envoyé un message (ton compte facebook a été limité a des raisons de secu...
Connexion facebook
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....
Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...
Facebook msn
Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...
Probleeeeeme de connection sur facebook
Bonjour, Mon Probleme c'est qu'on je tappe facebook login on m'ouvre une page erreur depuis 3 jours et ça m'enerve trop svp pouvez_vous m'aider!! ...
Personnaliser sa page d'accueil facebook
Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre ... J'aimerais savoir comment personnaliser (en mettant une image de fond) sa page d'accueil Face...
Tout m'est impossible sur facebook
Bonjour, Depuis hier soir, j'arrive a me connecter sur facebook mais je ne peux rien commenter, rien ajouter, plus discuter, ni aimer une notifica...
Données personelles de facebook accéssibles
Bonjour, J'ai récemment surpris une conversation de mon père avec un ami, dans laquelle il affirmait savoir tout ce que je fais sur Facebook grâce à ...
Facebook envoi des messages tout seul
Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...
Problème avec facebook
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...
Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...
Les chiffres dans l'url d'un profil facebook
Bonjour, Que signifient les chiffres que l'on remarque dans l'URL d'un profil Facebook (ex. : marge.simpson.50) ? Merci beaucoup ! Configura...
Mon facebook n'affiche plus les images
RésoluBonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide
Comment recup compte facebook ac email modif?
Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...
Le fil d'actualité sur facebook à disparu
Bonjour, Alors par erreur j'ai fais une mauvaise manip et le petit fil d'actualité qui se situe en haut tout à droite à disparu et je ne sais pa...
Supprimer facebook
Bonjour, svp commen faire pour supprimer son inscription sur facebook
Je ne voie aucune images sur facebook
Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...
Problème facebook
Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...
Impossible de me connecter a facebook
Bonjour, j avais ouvert un compte facebook il y a deja 3ou4ans que j ai peu utilisé depuis j ai un autre compte dont je me sert tous les jours , hor...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y c...
Mot de passe facebook
Bonjour, je voudrai savoir si je peut ajouter une adresse mail ou on peut m avaertir au cas ou kelk1 aurai changer mon mot de passe facebook e...
Facebook, discussion instantanée.
Bonjour, alors voila, cela fait maintenant plus de 2 jours que je ne peux plus parler en instantané avec mes amis Facebook. Pourquoi ? Je ne sais ...
Amis sur facebook
Bonjour, j'ai un souci avec l'affiche du nombre d'amis sur facebook ^^ voila auparavant j'avais environ 2400 amis sur facebook, en ce jour j'en...
Facebook => connecté ?
RésoluBonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...
Fil d'actu facebook disparu
Bonjour, voilà j'ai un soucis, je souhaite voir réapparaître le petit cadre d'actualité à droite de mon écran pour voir ce que font mes amis Faceboo...
J ai un probleme de connection avec facebook
Bonjour, j ai un prbleme avec facebook j ai un ecran blanc il n y a plus rien qui s affiche j ai besoin d un peu d aide je vous remercie Conf...
Problème pour changer son nom sur facebook
RésoluBonjour/ Bonsoir, Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je...
Facebook me laisse plus accéder a mon compte
Résolu/Ferméslt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
Probleme de jeu sur facebook
Bonjour, j'ai un soucis avec les jeux sur facebook lorsque je veux y jouer il n'y en a aucun qui fonctionne via mon propre compte en revanche il f...
Facebook probleme de connection
Bonjour, le compte facebook d'un ami est aparament piraté un mec l'as dit qu'il lui a piraté et quand il essaye de se connecter ca reste dans la ...
Message facebook qui s'affichent en lien ????
Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...
Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...
Compte facebook piraté
Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...
Facebook probléme
Bonjour, Salut a tous ,j'ai un probléme avec mon compte facebook (piraté) alors j'ai voulu connaitre celui qui m'a piraté c'est a dire(une Locali...
Probleme facebook besoin d'aide svp
Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...
Urgent je peux me connecter sauf facebook
Bonjour, bonjour j'ai toujours Error 324 sur Facbook que dois-je faire merci
Problème avec facebook...
Bonjour, J'arrive à me connecter correctement à facebook, je visualise mon journal comme il se doit, je publie ce que je dois publier sans soucis.....
Se connecter as facebook
Bonjour, je voudrais me connecter a facbook mais la page et bloquer commen on la debloke svp pouvez vous m'aider merci Configuration: / Opera 9.30