Résultats (8 584)
Impossibilité d'accès à toute page qui comprend facebook
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ainsi qu'à toutes les pages qui comprend Facebook. Ni sur Modzilla ni ...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier, j'ai un compte Skype Facebook, j'ai changé mon mot de passe Facebook et depuis je voulais me connecter, mai...
Compte bloqué pour aucune raison....
Bonjour, Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, il y a tellement de malades sur terre, de tarés. Je ne comprend ce geste, je suis toujours ...
Facebook pirater
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire
bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci
Plus d'acces a facebook
Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...
Complot de facebook pour anti virus?
bonjour ma mère se connecte souvent a facebook mais elle ne peut plus se connecter a cause de "il y a un virus , veuller faire un scan bla bla bl...
Compte facebook pirater !!!!!!
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
[sujet groupé] soucis connexion facebook
Bonjour, facebook marche plus Merci.
Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail
RésoluBonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...
Jeu sur facebook et connection avec ipad
Bonjour, Je joue à des jeux sur mon iPad et je ne les ai jamais connecté à Facebook. Je suis rendue, dans certain jeux, à un haut niveau et j'ai v...
Fb messenger
Bonjour, le rond bleu plein sur fb messenger signifie t il forcement que la personne est en ligne ou juste en accès internet?
Connection facebook
Impossible de me reconnecter sur mon Facebook depuis trois semaines. Un message me dit qu'une erreur s'est produite et que Facebook travaille à la rés...
Mon facebook ouvre sur aucun pc
Que j'utilise Chrome, Firefox, Explorer et sur n'importe quel pc sa m'affiche une page blanche quand je me connecte a Facebook, par contre si quelqu'u...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai un compte Facebook auquel je n'avais associé aucune adresse électronique sauf mon numéro de téléphone. Depuis un certain temps, je n'arr...
Bonjour je mes mon code et je n'arrive pas a me connecté
Bonjour, je mes moncode et je n'arrive pas as me cooecté je fait cmment merçie de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Resiliation
Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Plus de compte facebook
Bonjour, Je me suis trompée plusieurs fois de mot de passe pour me connecter et mon compte n existe plus que faire ? Configuration: Windows / C...
Je n arrive pas acceder a mon compte
Bonjour, j ai creer deux sur la même adresse mail et n de tel un compte a mon nom et un second pour ma fille je me suis decinnectee de mon compte et d...
Récuperer son ancien compte facebook si l'adresse a été changé
Bonjour, J'essaie de récupérer un ancien compte facebook qui a été désactivé, mais je ne reconnais pas l'adresse mail sous les astérisque (*). Peu...
User does not exist or is currently invalid.
voila depuis ce soir impossible de remettre Facebook en route...:User does not exist or is currently invalid.si vous avez le même problème et si vous ...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook. Lorsque j'essaie de me connecter la fameuse page ci-dessous s'affiche. "Une erreur s...
Ma vidéo a été supprimée
Bonjour, Hier j'ai téléchargé une vidéo de mon blog que j'ai partagé sur Facebook sauf qu'au bout de 20 minutes, Facebook me l'a supprimé en me pa...
Plus accés a facebook
FerméBonjour à tous, J'étais connectée a Fb puis d'un coup le chargement ne s'effectuait plus. Je me suis alors déconnecté. je viens de recevoir un c...
Ber je n arrive plus à avoir face book sans rison pouvez vous m
FerméBonjour, Bonjour , je arrive plus à être connecté face book sans raison , pouvez vous m aider svp , merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Probleme connection
FerméBonjour, moi aussi impossible me connecter il pourrait prévenir si il y a un probleme Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problème de connection,, (page inaccessible a facebook)
Bonjour, J'ai un problème, avec la connection Facebook,. je n'arrive plus a me connecter,, nulle part,, qui as lien avec facebook.. on me r...
Connection facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus 0 me connecter à mon compte FACEBOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0