Résultats (8 584)

Problème e-mail facebook

Bonjour, Sur facebook,dans l'onglet confidentialité/coordonnées j'ai mis que "tout le monde" pouvait me contacter par message,or quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tyrahell38

Facebook problème

Bonjour, Je suis sur facebook, mes amies disent qu'ils ne voient pas mes photo de profil ni dans mes album, il y' en a d'autre qui ne me trouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rara-wow

Probleme chat facebook sur ebuddy avec le n97

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur ebuddy via mon n97 mini, je peux me connecter sur msntranquillement. Mais voila, quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
marocano-93

Problème sur facebook

Bonjour, quand je me connecte sur mon pc portable sur facebook j'ai une page blanche, je peux voir que mon profil et pourtant sur les autres pc de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
roumba

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte a été désactivé de facebook, mais pourriez=vous le réactiver svp. Merci !! Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Aurelyiee

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Problemen avec facebook ! sos

Bonjour, j'ai un méga probleme alors y a meme pas 2 minute j'etais connecter a facebook et en actualisant ma page facebook me dit "Compte non disponib...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tomgutan

Facebook et demande étrange??

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Impossible de me reconnecter à facebook

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider.... merci bonne soirée Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Manny78

Problème de connexion (facebook, hotmail ...)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur ce sujet et d'ailleurs je le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
FendiZ

Bug facebook et hotmail

Bonsoir à tous, Sur facebook, en cliquant sur "j'aime" ou en voulant poster un commentaire, le bouton ne marche pas... Je ne peux pas non plus voir...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
biboule

Facebook connection simultanée

Résolu

Bonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
max2508

Probleme sur messagerie instantanée facebook

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie instantanée facebook. En effet , à chaque fois que je veux envoyer un message a qui que se soir ( sur msg ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fabienne

Compte msn et facebook bloqués

Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biboule

Debloquer facebook avec droit administrateur.

Bonjour, A mon boulot, mon patron a vérouillé le site Facebook.com. Quand j'arrive pour me connecter un message m'indique '' This URL has been block...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Anto14

Connecter 2 comptes facebook ( meme contenu)

Bonjour, Bonjour, la societe dans laquelle je travaille a 2 comptes facebook, l'un est actif ... et l'autre vient d'etre ouvert et represente un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rara-wow

Stopper facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
polincove

Changer de situation amoureuse sur facebook

Bonjour, je vais sur facebook, dans mes infos et dans modifier, il ne me propose pas de changer ma situation amoureuse, il propose: Ville actuelle, Or...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nalha

Mon compte facebook (problème)

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que lorsque j'accède à mon compte Facebook de mon ordinateur, je recois un «security check» qui me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Raxater

[compte msn et facebook piratés ]

Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
max2508

Facebook

Bonjour, J'ai un problème concernant la présentation de mon profil sur Facebook. J'ai quitté facebook au mois d'avril et entre temps il y a eu app...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ricco114

Fanclub facebook : obliger de devenir fan

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on un Fanclub facebook où on est obligé de "devenir Fan" pour voir la réponse. Comme celui ci : http://w...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
HypnotikLabel

Facebook

Fermé

et bien c'est live. mais je me suyis renseigner un peu et je crois bien que qqlq utilise mon compte a ma place.que doit-je faire?

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Désincrir de facebook

Bonjour, komen on fait pr se désinscrir de facebook ? ds kel menu je cpa jvoi rien pr pouvoir me désinscrir Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ludolepro

Facebook, problème avec les photos.

Bonjour, Sur Facebook, je ne peux plus voir les photos de mes amis, alors que ça fonctionné très bien avant et du jour au lendemain plus rien, aurie...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Laura

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour à tous. Voici mon problème: depuis plus d'une semaine quand je tape mon adresse mail et mon mot de passe pour me connecter à mon compte faceb...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
latoopa

Facebook, problème d'ajout d'ami réinitialisé

Bonjour, J'ai voulu ajouté quelqu'un sur fB, j'ai cliqué sur "ajouté comme ami(e)" La demande a été en attente de confirmation, puis plus tard, lo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Iris

Aidez moi svp ! facebook

Bonjour, quand je mets la page d'accueil de facebook pour se connecter il affiche tous les adresses electroniques dont j'ai utilisé, je ne veux pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
safsoufa

Facebook : recuperer ma date de naissance

Bonjour, Je ne sais pas si vous serez en mesure de m'aider mais je tente ! :D J'ai cree un compte Facebook, il y a pas mal de temps. Pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Miss Shouka

Code de securité facebook

Bonjour, facebook me demande mon code de securité mais quand le clique sur envoyer le code sur ma boite,je ne recois rien,.quelqu'un pourrait m'aider,...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vanoum86
Résultats 7831 - 7860 sur un total de 8 584