Résultats (8 584)
Problème e-mail facebook
Bonjour, Sur facebook,dans l'onglet confidentialité/coordonnées j'ai mis que "tout le monde" pouvait me contacter par message,or quand je met ...
Facebook problème
Bonjour, Je suis sur facebook, mes amies disent qu'ils ne voient pas mes photo de profil ni dans mes album, il y' en a d'autre qui ne me trouve pl...
Probleme chat facebook sur ebuddy avec le n97
Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur ebuddy via mon n97 mini, je peux me connecter sur msntranquillement. Mais voila, quand je veux ...
Problème sur facebook
Bonjour, quand je me connecte sur mon pc portable sur facebook j'ai une page blanche, je peux voir que mon profil et pourtant sur les autres pc de la...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte a été désactivé de facebook, mais pourriez=vous le réactiver svp. Merci !! Configuration: Windo...
Deconnexion de facebook
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...
Problemen avec facebook ! sos
Bonjour, j'ai un méga probleme alors y a meme pas 2 minute j'etais connecter a facebook et en actualisant ma page facebook me dit "Compte non disponib...
Facebook et demande étrange??
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...
Impossible de me reconnecter à facebook
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte facebook est-ce que quelqu'un peut m'aider.... merci bonne soirée Configuration...
Problème de connexion (facebook, hotmail ...)
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur ce sujet et d'ailleurs je le...
Bug facebook et hotmail
Bonsoir à tous, Sur facebook, en cliquant sur "j'aime" ou en voulant poster un commentaire, le bouton ne marche pas... Je ne peux pas non plus voir...
Facebook connection simultanée
RésoluBonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...
Probleme sur messagerie instantanée facebook
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie instantanée facebook. En effet , à chaque fois que je veux envoyer un message a qui que se soir ( sur msg ...
Compte msn et facebook bloqués
RésoluBonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...
Debloquer facebook avec droit administrateur.
Bonjour, A mon boulot, mon patron a vérouillé le site Facebook.com. Quand j'arrive pour me connecter un message m'indique '' This URL has been block...
Connecter 2 comptes facebook ( meme contenu)
Bonjour, Bonjour, la societe dans laquelle je travaille a 2 comptes facebook, l'un est actif ... et l'autre vient d'etre ouvert et represente un...
Stopper facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...
Changer de situation amoureuse sur facebook
Bonjour, je vais sur facebook, dans mes infos et dans modifier, il ne me propose pas de changer ma situation amoureuse, il propose: Ville actuelle, Or...
Mon compte facebook (problème)
Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que lorsque j'accède à mon compte Facebook de mon ordinateur, je recois un «security check» qui me dit qu...
[compte msn et facebook piratés ]
Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...
Bonjour, J'ai un problème concernant la présentation de mon profil sur Facebook. J'ai quitté facebook au mois d'avril et entre temps il y a eu app...
Fanclub facebook : obliger de devenir fan
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on un Fanclub facebook où on est obligé de "devenir Fan" pour voir la réponse. Comme celui ci : http://w...
et bien c'est live. mais je me suyis renseigner un peu et je crois bien que qqlq utilise mon compte a ma place.que doit-je faire?
Désincrir de facebook
Bonjour, komen on fait pr se désinscrir de facebook ? ds kel menu je cpa jvoi rien pr pouvoir me désinscrir Configuration: Windows Vista / Inte...
Facebook, problème avec les photos.
Bonjour, Sur Facebook, je ne peux plus voir les photos de mes amis, alors que ça fonctionné très bien avant et du jour au lendemain plus rien, aurie...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour à tous. Voici mon problème: depuis plus d'une semaine quand je tape mon adresse mail et mon mot de passe pour me connecter à mon compte faceb...
Facebook, problème d'ajout d'ami réinitialisé
Bonjour, J'ai voulu ajouté quelqu'un sur fB, j'ai cliqué sur "ajouté comme ami(e)" La demande a été en attente de confirmation, puis plus tard, lo...
Aidez moi svp ! facebook
Bonjour, quand je mets la page d'accueil de facebook pour se connecter il affiche tous les adresses electroniques dont j'ai utilisé, je ne veux pa...
Facebook : recuperer ma date de naissance
Bonjour, Je ne sais pas si vous serez en mesure de m'aider mais je tente ! :D J'ai cree un compte Facebook, il y a pas mal de temps. Pendant p...
Code de securité facebook
Bonjour, facebook me demande mon code de securité mais quand le clique sur envoyer le code sur ma boite,je ne recois rien,.quelqu'un pourrait m'aider,...