Résultats (8 584)
Mon profil facebook est introuvable
Bonjour, Je me suis crée il y a quelques jours un compte Facebook mais quand je recherche mon nom dans la barre de recherche de Facebook en me con...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Mon facebook ne veut plus fonctionner !
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...
Problème facebook
Bonjour, J'ai voulus me connecter à Facebook et sans raisons valable il m'affiche une page ou ils me disent qu'il vont m'envoyer un méssage sur mo...
Verrouillage de facebook..
Bonjour, j'arrive pas a acceder à mon compte facebook..svp j'ai besoin d'aide le plus vite posible..merci http://img811.imageshack.us/img811/910/...
Intrusion sur mon compte facebook ?
Bonjour tout le monde, Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement ch...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Problème de connections a facebook
FerméBonjour, il mets impossible de me connecter a mon compte depuis se matin que dois je faire car j'ai beaucoup d'amies amis avec qui je joue et l...
Impossible de se connecter à facebook
Bonjour, Je rencontre le même problème sur Suisse. J'ai des amis qui n'arrivent pas non plus à y entrer d'ailleurs je viens de voir un article voic...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Bug de facebook ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à Facebook, sur Google Chrome et ça me dit Page Web Inaccessible. J'ai même essayé avec Firefox, ...
Facebook ne démarre pas ce matin... 7 mars 12
FerméBonjour, facebook ne démarre pas ce matin... toutes les connexions sont OK par ailleurs. Je ne trouve rien non plus dans les actualités. C'est quo...
Bonjour, pour ma part j ai le même souci je ne peut me connecté a mon compte et ne comprend pas pourquoi Configuration: Windows XP / Internet ...
Pouvez-vous vous connecter à facebook ?
FerméBonjour, hier toute la journée sans problèmes sur facebook; très tôt ce matin, impossible de me connecter, ni depuis SAfari, ni depuis Google ...
Connexion facebook impossible: fr-fr.facebook.com introuvable
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook. Impossible d'y accéder... car le Safari ne peut pas trouver le serveur « fr-fr.facebook.com »...
Facebook en maintenance
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...
Facebook : adresse introuvable
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...
Bug facebook
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rie...
On a piraté mon msn et mon compte facebook
Bonjour, jai securises mon compte facebook et mns et ordi et depuis 2 mois environs kan je me connecte sur facebook jai une adresse qui s affiche et...
Ma page facebook n'apparait pas !
Bonjour a tous, J'ai créé une page FB pour l'entreprise du patron de mon compagnon. Le truc c'est que même si je pige mieux qu'elle facebook... ce ...
Nombre d'utilisateurs facebook par pays
Bonjour, Je vois dans les statistiques données par https://www.socialbakers.com/statistics/facebook le nombre d'utilisateurs (plutôt comptes créés...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile mais hélasse je n...
Probleme connexion facebook
FerméBonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois ...
Probeleme connection facebook
Bonjour, Alors voila je n'arrive pasà me connecter sur facebook avec mon nokia c3. En fait quand je tape mon mot de passe ou mon adresse email, ri...
Supprimer facebook
Bonjour, Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en mê...
Facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un ma piraté mon compte facebook et je sais l'adresse qu'il utilise pour se connecter. J'ai à signaler facebook qu'il était pirat...
Facebook ne marche plus
Bonjour, Depuis 2h, j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais en vain. Le message suivant s'affiche : "Le site Facebook est en cours de ...
Problèmes affichage (facebook & hotmail)
Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis; quand je veux me connecter sur Facebook avec mon profil ça me met une page genre html (voir phot...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Gros souci avec facebook .help!
Bonjour à tousse. cela fait maintenant deux Jour et quelque heures que je ne peu plus me connecter sur Facebook voici le message qui apparais après ...