Résultats (8 584)

Mon profil facebook est introuvable

Bonjour, Je me suis crée il y a quelques jours un compte Facebook mais quand je recherche mon nom dans la barre de recherche de Facebook en me con...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aymen nébli

Mon facebook ne veut plus fonctionner !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
PrincessPc

Problème facebook

Bonjour, J'ai voulus me connecter à Facebook et sans raisons valable il m'affiche une page ou ils me disent qu'il vont m'envoyer un méssage sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage de facebook..

Bonjour, j'arrive pas a acceder à mon compte facebook..svp j'ai besoin d'aide le plus vite posible..merci http://img811.imageshack.us/img811/910/...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
yassine5109

Intrusion sur mon compte facebook ?

Bonjour tout le monde, Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Lili

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Problème de connections a facebook

Fermé

Bonjour, il mets impossible de me connecter a mon compte depuis se matin que dois je faire car j'ai beaucoup d'amies amis avec qui je joue et l...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka

Impossible de se connecter à facebook

Bonjour, Je rencontre le même problème sur Suisse. J'ai des amis qui n'arrivent pas non plus à y entrer d'ailleurs je viens de voir un article voic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Shawna

Bug de facebook ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à Facebook, sur Google Chrome et ça me dit Page Web Inaccessible. J'ai même essayé avec Firefox, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sara59

Facebook ne démarre pas ce matin... 7 mars 12

Fermé

Bonjour, facebook ne démarre pas ce matin... toutes les connexions sont OK par ailleurs. Je ne trouve rien non plus dans les actualités. C'est quo...

cachcla

Facebook

Fermé

Bonjour, pour ma part j ai le même souci je ne peut me connecté a mon compte et ne comprend pas pourquoi Configuration: Windows XP / Internet ...

chossette9

Pouvez-vous vous connecter à facebook ?

Fermé

Bonjour, hier toute la journée sans problèmes sur facebook; très tôt ce matin, impossible de me connecter, ni depuis SAfari, ni depuis Google ...

crapoulou

Connexion facebook impossible: fr-fr.facebook.com introuvable

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook. Impossible d'y accéder... car le Safari ne peut pas trouver le serveur « fr-fr.facebook.com »...

crapoulou

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Nykoteen

Facebook : adresse introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vinnie.

Bug facebook

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sakinou

On a piraté mon msn et mon compte facebook

Bonjour, jai securises mon compte facebook et mns et ordi et depuis 2 mois environs kan je me connecte sur facebook jai une adresse qui s affiche et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Sebastipasti

Ma page facebook n'apparait pas !

Bonjour a tous, J'ai créé une page FB pour l'entreprise du patron de mon compagnon. Le truc c'est que même si je pige mieux qu'elle facebook... ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Angus_67

Nombre d'utilisateurs facebook par pays

Bonjour, Je vois dans les statistiques données par https://www.socialbakers.com/statistics/facebook le nombre d'utilisateurs (plutôt comptes créés...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ranjok

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile mais hélasse je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dracula

Probleme connexion facebook

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois ...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tournesol

Probeleme connection facebook

Bonjour, Alors voila je n'arrive pasà me connecter sur facebook avec mon nokia c3. En fait quand je tape mon mot de passe ou mon adresse email, ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Zoé

Supprimer facebook

Bonjour, Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en mê...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
fanfan7712

Facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un ma piraté mon compte facebook et je sais l'adresse qu'il utilise pour se connecter. J'ai à signaler facebook qu'il était pirat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Miss-Audreey

Facebook ne marche plus

Bonjour, Depuis 2h, j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais en vain. Le message suivant s'affiche : "Le site Facebook est en cours de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Cleeeem

Problèmes affichage (facebook & hotmail)

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis; quand je veux me connecter sur Facebook avec mon profil ça me met une page genre html (voir phot...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Gros souci avec facebook .help!

Bonjour à tousse. cela fait maintenant deux Jour et quelque heures que je ne peu plus me connecter sur Facebook voici le message qui apparais après ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
featured-default
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 8 584