Résultats (8 584)

Problème connexion sites ex:msn,facebook...

Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kikouyou89

Facebook: points cool

Bonjour, je voudrai savoir si dans facebook, pour les points cool, il existe une méthode pour envoyer et recevoir automatiquement, car à chaque fois q...

102 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
denys49

Ma boite mail et facebook ne s'ouvrent plus.

Bonjour, Lorsque je désire consulter un message ou meme me connecter sur facebook, mon serveur internet me signale qu'il est impossible d'ouvrir ce...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kikouyou89

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Wildou

Problème d'accès à facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider,j'ai un petit problème au niveau de FaceBook,je n'arrive plus à y accéder de mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fulli

Aider moi.facebook

Bonjour, après le sing up dans le facebook je ne sais pas comment faire la confirmation. AIDER MOI SVP.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mariIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Connection facebook

Bonjour, voilà cela fait une semaine que facebook commence à pédalé dans la semoule, quand j'éssai de me connecter voilà ce qu'il me marque!!!! "L...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
it9416

Connection à facebook echoué

Bonjour, pendant les deux derniére jours, chaque fois que j'essaye de me connecter à mon compte facebook je recoit ce message: "Le certificat de séc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
miyoko71

Connexion facebook impossible

Bonjour, Alors je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux mais depuis la maj de firefox, je ne peux plus me connecter à facebook. Je n'ai aucun m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
laeliwo

Impossible de chatter sur facebook..

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème, depuis deux jours facebook me mets que j'ai toujours zéro ami sur facebook de connecté alors que bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
RINTINTIN

2 facebook

Bonjour, ma femme s'est créé un compte facebook depuis un moment et je viens juste de créer le mien.Le problème est que ns n'avons qu'un seul PC donc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
BoGToKiLL

Facebook hacké

Fermé

Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Aldo

Probleme connexion facebook

Bonjour, j'ai pris un forfait internet 3G chez SFR, cela fonctionne bien sauf qu'il n'arrive pas à se connecter à facebook. Comment est-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
hello1717

Conversation au facebook

Bonjour, comment ouvrir une conversation facebook dans un nouceau compte

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
hello1717

Problème affichage profile facebook

Bonjour, quelqu'un aurait il une solution a mon probleme? Je m'explique: J'ai un profil facebook sur mon pc depuis plus d'un an. Ma femme a le sie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
epitale

Pb discusion en ligne sur facebook

Bonjour, Depuis une semaine maintenant , j'ai un soucis de discussion en ligne ... beaucoup savant que l'on peut créer plusieurs groupe de conversati...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Happy smil3

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Discussion en ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des pers...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alaa007

Problème facebook

Bonjour, voila je sui connecté a facebook sur mon téléphone portable. Le problème é kil ne veule pa afficher la page é cela fé 2 jours kil me dise ki...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ju

Bug discussion en ligne facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en ce moment sur facebook, la discussion en ligne m'affiche 21 amis connecté, mais quand je clique dessus j'ai juste l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
quentin

Question chat facebook

Bonjour, une petite question en passant. Je me demandais s'il était possible d'empêcher un contact de voir votre présence en ligne sur le chat d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
titie

Facebook, probleme avec profil

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voila mon problème : J'arrive a me connecter a facebook, regarder les profils ( jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moscou33

N'arrive plus a aller sur mon profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive plus a aller sur mon profil de facebook !!!!!!!!!!!!! alors que qd je me conecte avc le truc de ma soeur je peux aller sur le sien...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sab

Problème lors d'une conversation sur facebook

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
The_mE

Je ne peux pas connectter a facebook

Bonjour,je peux pas connecter a facebook mon mot de passe est faux

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
TheWhiteHacker

Probleme d'acces a msn,hotmail,facebook,yahoo

Bonjour, j'ai un probleme d'acces à msn hotmail etc les acces avec code avant je pouvais maitement non c'est mon ordinateur a moi et mon operateur et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
joe67

Mes dernière connexions sur facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir quel(s) jour(s) et à quelle(s) heure(s) je me suis connecté sur mon compte Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
misterviviandu09

Facebook: comment sait on quand nos amis sont connectés

Bonjour, Quand on est sur facebook comment sait on quand nos amis sont connectés?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
BeFaX

Comment changer la langue du compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Djelfa

Facebook

Bonjour, mon naviguateur n'arrive pas a ouvrir des sites web comme facebook et autres svp aidez-moi

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
paketcado
Résultats 8341 - 8370 sur un total de 8 584