Résultats (8 584)

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur Facebook, et a chaque fois que j'essai de me connecté ça me met : "Compte non disponible Votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bjour

Facebook :problème discussion instantanée

Bonjour, depuis peu, quand je discute avec quelqu'un sur facebook dans une discussion instantanée, mes discussions sont envoyées dans ma messageri...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ecly

Comment me connecter sur facebook??

Bonjour, quand je me connecte sa mecri :Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait ê...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lucas01

Facebook: "jaime"

Bonjour, Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
0913foot_13

Facebook! mes amis ne me voient pas en ligne

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... Je viens récemment de me créer un compte facebook et lorsque je me connecte au chat, je vois tous mes a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
2011N2

Chat facebook!

Bonjour, J'ai un gros problème avec la discussion instantané de facebook, je suis en ligne et tout pourtant quand je parle à des gens, ils me dise...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
2011N2

Bloquer facebook

Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
godland

Identification facebook

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gignac

Mon compte facebook ne peux pas connecter

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
adil

Que veut dire la boule verte sur facebook

Bonjour, Un copain me dit que la boule verte sur facebook veut dire qu'on est en train de tchater avec qq'un. Moi je dis que c uniquement la conne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sleep-not

Je ne trouve plus une personne sur facebook..

Bonjour à tous et toutes, Depuis deux semaines, je ne trouve plus mon amie sur Facebook, alors que je l'avais dans mes amis auparavant. Lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove

Chat sur facebook avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Teuchiz

Pb facebook

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir mon compte, soit disant il y a eu un risque de piratage! je pense avoir fais une fausse manip! il me fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
orchis31

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, je me suis connectez a facebook et sa ne voulez pas marchez donc svp aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mody

Problèmes mot de passe facebook.

Bonjour, Alors voila, il y a un mois j'ai changer mon mot de passe Facebook. Et je me connectait sur Google Chrome, et donc mon mot de passe a été e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
plus1

Facebook : "la connexion a échouée"

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre je n'arrive plus a me connecter a internet, je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe correctement et ...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lpl

Abus facebook

Bonjour, je viens de me mettre à dos des amis parce qu'un malin ou une maline s'est amusé(e) à envoyer des messages anonymes via fb!!! déjà, j'ignor...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Sixtinestudio

Mes amis ne me vois pas que aun je suis en line sur facebook

Bonjour, mes amis ne me vois pas q'aun je suis en line sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Lyly

Changer adresse mail facebook

Bonjour, Voilà, j'ai ajouté une autre adresse facebook avec celle de l'inscription, et je peux me connecter avec les deux, et je voudrais supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
-Shadow-

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, depuis ce matin j'essayais de me connecter sur mon compte facebook mais ca ne marche pas ! voici la description du problème: j'arrive sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
roufay

J'aimerais meconceter a 2 facebook ??????????

Bonjour, j'aimerais me conecter a deux compte facebook en meme tant avec mozilla mais comment faire ????? Configuration: Windows Vista ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
said394

Problème discussion instantanée facebook

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de discussion instantanée sur facebook. En effet mes amis me voient hors ligne alors que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Skump

Problemes conexion facebook

Bonjour voila j'ai un problemes pour me connecter a facebook des que je veut aller sur facebook sa me mais (internet explorer ne peut affiche cette pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DJ THEC

Problème discussion instantanée facebook

Bonsoir, Un de mes amis Facebook a un problème avec la discussion instantanée. C'est à dire que personne n'arrive à le voir dans "Discussion instan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Nermix

Mot de passe sur facebook

Bonjour, jai oublier mon mot de passe sur facebook et je n arrive plus a le trouver ou a le changer .Si vous s avait comment faire ou que sa vous est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
2011N2

Historique des chats en ligne facebook !

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander un petit renseignement. J'ai fait l'acquisition de l'application Facebook "Facebook Chat history Man...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
leo 56

Problème de conexion avec facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment me connecter a facebook puisque je me suis inscrit avec mon portable mais que sur l'ordinateur il me dit que l a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jakodu50

Forum aide facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis, d'un coup quand je veux taper un message pour le publier sur mon mur, ou faire une recherche dans facebook, les car...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
aurore007

Comment faire pour changer de nom sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais changer le nom d'url de mon profil facebook une seconde fois. Je l'avais déjà changé mais j'avais mit le nom de mon ex......

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mpuissance4

Probleme facebook

Bonjour, est il possible de repartir à zero avec facebook je ne peux plus me connecter du tout ( mot de passe non valide) et impossible d en creer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7291 - 7320 sur un total de 8 584