Résultats (8 584)
Je n'arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur Facebook, et a chaque fois que j'essai de me connecté ça me met : "Compte non disponible Votre comp...
Facebook :problème discussion instantanée
Bonjour, depuis peu, quand je discute avec quelqu'un sur facebook dans une discussion instantanée, mes discussions sont envoyées dans ma messageri...
Comment me connecter sur facebook??
Bonjour, quand je me connecte sa mecri :Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait ê...
Facebook: "jaime"
Bonjour, Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûr...
Facebook! mes amis ne me voient pas en ligne
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... Je viens récemment de me créer un compte facebook et lorsque je me connecte au chat, je vois tous mes a...
Chat facebook!
Bonjour, J'ai un gros problème avec la discussion instantané de facebook, je suis en ligne et tout pourtant quand je parle à des gens, ils me dise...
Bloquer facebook
Salut tout le monde, j'ai un petit frere .. qui est tout le temps sur facebook, et il a un examen a passer, dans Pas plus Que 2 mois... et je veux...
Identification facebook
Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...
Mon compte facebook ne peux pas connecter
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...
Que veut dire la boule verte sur facebook
Bonjour, Un copain me dit que la boule verte sur facebook veut dire qu'on est en train de tchater avec qq'un. Moi je dis que c uniquement la conne...
Je ne trouve plus une personne sur facebook..
Bonjour à tous et toutes, Depuis deux semaines, je ne trouve plus mon amie sur Facebook, alors que je l'avais dans mes amis auparavant. Lorsque je...
Chat sur facebook avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...
Pb facebook
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir mon compte, soit disant il y a eu un risque de piratage! je pense avoir fais une fausse manip! il me fait pas...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, je me suis connectez a facebook et sa ne voulez pas marchez donc svp aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Problèmes mot de passe facebook.
Bonjour, Alors voila, il y a un mois j'ai changer mon mot de passe Facebook. Et je me connectait sur Google Chrome, et donc mon mot de passe a été e...
Facebook : "la connexion a échouée"
Bonjour ! Comme indiqué dans le titre je n'arrive plus a me connecter a internet, je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe correctement et ...
Abus facebook
Bonjour, je viens de me mettre à dos des amis parce qu'un malin ou une maline s'est amusé(e) à envoyer des messages anonymes via fb!!! déjà, j'ignor...
Mes amis ne me vois pas que aun je suis en line sur facebook
Bonjour, mes amis ne me vois pas q'aun je suis en line sur facebook
Changer adresse mail facebook
Bonjour, Voilà, j'ai ajouté une autre adresse facebook avec celle de l'inscription, et je peux me connecter avec les deux, et je voudrais supprimer...
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, depuis ce matin j'essayais de me connecter sur mon compte facebook mais ca ne marche pas ! voici la description du problème: j'arrive sur la...
J'aimerais meconceter a 2 facebook ??????????
Bonjour, j'aimerais me conecter a deux compte facebook en meme tant avec mozilla mais comment faire ????? Configuration: Windows Vista ...
Problème discussion instantanée facebook
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de discussion instantanée sur facebook. En effet mes amis me voient hors ligne alors que je suis...
Problemes conexion facebook
Bonjour voila j'ai un problemes pour me connecter a facebook des que je veut aller sur facebook sa me mais (internet explorer ne peut affiche cette pa...
Problème discussion instantanée facebook
Bonsoir, Un de mes amis Facebook a un problème avec la discussion instantanée. C'est à dire que personne n'arrive à le voir dans "Discussion instan...
Mot de passe sur facebook
Bonjour, jai oublier mon mot de passe sur facebook et je n arrive plus a le trouver ou a le changer .Si vous s avait comment faire ou que sa vous est...
Historique des chats en ligne facebook !
Bonjour, Je viens à vous pour vous demander un petit renseignement. J'ai fait l'acquisition de l'application Facebook "Facebook Chat history Man...
Problème de conexion avec facebook
Bonjour, je voudrait savoir comment me connecter a facebook puisque je me suis inscrit avec mon portable mais que sur l'ordinateur il me dit que l a...
Forum aide facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis, d'un coup quand je veux taper un message pour le publier sur mon mur, ou faire une recherche dans facebook, les car...
Comment faire pour changer de nom sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais changer le nom d'url de mon profil facebook une seconde fois. Je l'avais déjà changé mais j'avais mit le nom de mon ex......
Probleme facebook
Bonjour, est il possible de repartir à zero avec facebook je ne peux plus me connecter du tout ( mot de passe non valide) et impossible d en creer...