Résultats (8 584)
Facebook imposssible !
Bonjour, de puis peu je n'arrive plus a me déconnecter de Facebook , quand je vais pour cliquer ,sur mon compte et faire déconnexion , la page se ...
Aides facebook, comptes et mots de passe
Bonjour, J'étais connecté il y a une erreur de connexion après il m'ont dit cliquez sur connexion pour connecter. Quand je suis reconnecté il m'on...
Facebook ami ajouté mais parait comme s'il
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un ami sur Facebook.. que si je veux visiter son m...
Connexion a facebook a deux endroit???
Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...
Demande de nom facebook avant connexion
Bonjour, J'ai le problème suivant, je veux me connecter à Facebook et la comme d'habitude il me demande mon nom avant la connexion pour une mesure...
Bonjour, Je voudrais savoir sur facebook, j'ai ouvert trois comptes, et dans adresse utilisateur, quand j'ouvre facebook les noms apparaissent, je...
Discution instantané de facebook
Bonjour, J'ai acheté ce matin un pc acer Netbook. J'ai voulu me connecter sur facebook jusque là tout marche et tout s'affiche sauf la discution in...
Bonjour, Je ne retrouve plus mon adresse e-mail de facebook et même de mon msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de connection facebook
Bonjour, ce matin quand je me suis connectée facebook m'a affiché un messgae comme quoi mon compte est suspendu pendant quelque minute mais la je ...
Facebook reinitialisation de la page
Bonjour, je fais appel à vous car je ne peux aller sur aucune application facebook je peux juste aller sur la première page après je n'ai que des ...
Probleme affichage facebook
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si pour le rajout du "S" il y aurait une solution qui permettent de faire en sorte que ca se fasse tout seul car de...
Problême de connection ,facebook et hotmail
Bonjour.A chaque fois que je veux accéder à facebook ainsi qu'à ma hotmail je suis obligée de rentrer mes coordonnés ,alors qu'avant j'étais connectée...
Facebook:supprimer situation amoureuse?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...
Problème facebook
Bonjours, voila hier soir 2 ordinateurs étaient connecté sur facebook en même tps et mes conversations instantanés se sont affichés sur le 2ème ordina...
Pourquoi je ne peut pas me connecter sur facebook
Bonjour,quand je vais sur Facebook,je rentre mon adresse & mon MDP qui sont correcte & ça me fais que mon MDP est incorrecte..!Que faire ?Aidez moi SV...
Compte facebook désactivé sans raisons
FerméBonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...
Facebook: vulnerabilité
Bonjour, j'ai reçue ce message y a pas quelqu'un qui peux m'expliquer est ce que c de la merde ou pas merci d'avance Bonjour , ...
Comment savoir si notre compte facebook est piraté
Bonjour, j' ai un petit problème avec mon compte facebook. Parfois lorsque je discute avec mes amis, les petites icônes qui indiquent les ami...
Comment remettre ma page facebook en grand??
RésoluBonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook cela me fait " Vous devez vous connecter pour voir cette page. " :s De l'aide :s
Supprimer son compte facebook.
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook depuis un bon moment car je ne peux plus y accéder. Problème: Comment supprimer son compte face...
Bonjour, Mon compte a été verrouillé à mon inssu, quand j'essaie de me connecter cela me met 'Votre compte est temporairement verrouillé.' Com...
Créer une page facebook
Bonjour, j'aimerais créer une pages facebook mais je sais pas comment on fais! merci de m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...
Desactiver compte facebook
RésoluBonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...
Discussion instantanée facebook ipod touch4
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment activer la discussion instantanée de facebook sur Ipod touh 4. Au début, j'ai pensé que Ipod n'aurait cette...
Mon facebook est piraté
Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Facebook..facebook
Bonjour, chaque fois que je me conecte a facebook je recois ce mess qui dit Zugriff auf Webseite verweigert.. qqu'un conais un proxy ou un site o...
Changer addresse facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...
Facebook...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux comptes facebook en meme temps sur deux pages différentes ( sans être déconnectés) ...
Maintenance compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...