Résultats (8 584)
Supprimer facebook
Bonjour, j ai un probleme mon compte facebook est bloquer: il me demande mon numeros de tel mais sa marche pas comment je peux desactivée mon comp...
Problèmes d'accès à une application facebook
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis ce matin il m'est impossible d'accéder à mes applications sur facebook dès que je clic sur l'icon...
Probleme connection facebook
Bonjour, J'ai un probleme de connection a mon compte Facebook ils me disent que le mot de passe n'est pas le bon alors que si ! Si quelqu'un a deja ...
Facebook.com login aide
Bonjour, Je ne puis accéder à mon site facebook. C'es la deuxième fois que VOUS ma faites ce coup là. Personne n'a accès à mon compte, excepté moi...
Facebook m'énerve.
Bonjour, je me suis désinscrit de facebook depuis un moment et bien fait de ma part, tout dans l'oeuvre de l'art,il fallait juste ne plus se connecter...
Facebook reclamation
Bonjour, plus moyen de me connecter sur ma page facebook facebook me demande de sécuriser mon compte , et m'en interdit l'accès je ne comprends...
Mobile tactile orange, comment avoir facebook
Bonjour, J'ai un mobile ( Tactile Musique ) & je voudrais savoir comment avoir Facebook dessus . J'aimerai l'avoir comme un logiciel c'est à di...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte sans explication il y a deux jours. J'ai envoyé un message au support FB comme indiqué et toujours pas de...
Contacts sur msn facebook
RésoluBonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...
Prob avec facebook connection par un tiers
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois sur mon mail une alerte provenant de fbmessage+kr4mnn4qsrya@facebookmail.com me disant : A new d...
Problème avec facebook
Bonjour, voila j'ai un soucie avec facebook , tout récemment j'ai remarquer qu'il il avait un profil portant mon non et mon prénom avec une photo m'ap...
Bloqué sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Quand je me suis connecter sur facebook dernièrement j'ai reçu des messages disant (ex:Tel et tel personne a acceptés votre demande d'aj...
Bug facebook
Bonsoir tout le monde ! Voila j'ai un petit problème sur mon facebook , j'essaye de me connecté sur mon facebook jusque la sans problème puis quan...
Facebook, problème de connection
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...
Facebook marche mais c'est tous blanc
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon Facebook. Il marche j'arrive à me connecter, il y a la barre en haut avec : Recherche , Pro...
Problème facebook
Bonjour, voilà depuis cee matin j'essaye d'ouvrir facebook, la page charge sur le haut de la page il y a la ligne bleu avec écrit FACEBOOK , sa char...
Pb facebook
Bonjour, Bizarement je ne peux pas me connecter à facebook aujourd'hui alors que les autres jours si. Rien n'a été modifié sur mon pC. Avez-vous déj...
Bonjour, il m'est impossible de voir mon compte facebook, pourant je rentre mes identifiant la page s'ouvre mais il ny a rien a part les titre en ha...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas en...
Facebook filo dactu ne marche pas
RésoluBonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...
Facebook ne repond plus depuis ce matin
Bonjour, je ne peut plus me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon compte facebook a ete pirate
Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...
Problème avec le site facebook
RésoluBonjour, Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, ma...
Facebook ps3
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 quand je vais sur Facebook car quand je veut poster un commentaire et que je clic sur "Commenter" ...sa charge...
Pseudo facebook help!!
RésoluBonjour, je n arrive pas a changer mon pseudo Facebook dès que j essai de le modifier et que je confirme il m ecrit "notre systéme .... n accepte p...
Mon facebook ne fonctionne pas
Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de...
Facebook lié à une adresse mail inexistante
Bonjour, J'ai créer un compte facebook pour mon amie et j'ai malheureusement mal encodé l'adresse e-mail. J'ai insérer Live.com au lieu de Liv...
Facebook: "commenter" a disparu !!! --"
Bonjour, c'est assez bizarre et je me demande si je suis la seule personne à qui ça arrive, mais voila ça fait depuis quelques semaines que sur fa...
Bonjour à vous, voila je débarque un peu sur facebook et je me posais une question. Es ce que je peu me connecté avec mon smart-phone sur facebook ...