Mon profil Facebook est introuvable

Fermé
Morgane - 11 mars 2012 à 17:54
l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 11 mars 2012 à 20:38
Bonjour,

Je me suis crée il y a quelques jours un compte Facebook mais quand je recherche mon nom dans la barre de recherche de Facebook en me connectant sur le compte de quelqu'un d'autre (sur le même PC) je n'apparaîs pas, je suis introuvable. Pourtant j'ai vérifié tous les paramètres de confidentialité et tout est normal.

Je me suis donc crée un autre profil avec une seconde adresse mail pour voir si je rencontrais le même problème. Cette fois je n'ai touché à aucun de mes paramètres et tout est donc public...Mais je n'apparais toujours pas.

D'où vient le problème ? Je suis complètement perplexe et agacée car cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver le problème, que je recherche des réponses sur le net mais en vain.

Ce qui est quand même incroyable, c'est que pour se défaire de Facebook c'est pas évident et quand on veut se créer un compte, ce qui semble ultra simple, on est introuvable. C'est le monde à l'envers !

Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

Morgane
A voir également:

3 réponses

l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 86
11 mars 2012 à 18:16
il se peut qu'ils existent plusieurs comptes avec le même nom/prénom donc il faut du temps pour trouver la bonne personne;

tu mets le nom et le prénom dans le champ de recherche et tu cliques sur la loupe
à gauche et sur "Filtres de recherche" tu sélectionnes "Personnes"

J'espère que tu vas trouvé ton profil parmi les autres :)
0
Bonsoir l3ajib,

Merci pour votre réponse mais je fais exactement cette manip pour la recherche.
Je sais que sur Facebook nous sommes plusieurs voire des dizaines ou des centaines à porter les mêmes nom et prénom.
Cependant dans mon cas, il n'y a que 3 pages de recherche ! Donc le tour est vite fait et je n'apparais pas.

Je suis toujours preneuse d'autres solutions et aide.
Au secouuuurs lol !
0
l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 86
11 mars 2012 à 19:54
Envoi moi ton ID profil pour essayer
0
Je ne souhaite pas donner des infos perso en ligne comme ça mais merci pour ton aide. Je vais contacter des amis dans la semaine pour faire un test
0
11 mars 2012 à 20:38
y a pas de quoi !
0