Probleme connexion facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 13:49
 tournesol - 5 mars 2012 à 09:39
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois et maintenant j'ai ce message

"Connexion Facebook.Vous avez dépassé le nombre d'échecs de connexion que nous autorisons pour votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez votre mot de passe ici."

J'ai fait plusieur fois la manipulation de changer mon mot de passer et je n'y arrive plus que doit je faire? aidez moi le plus rapidement possible merci
A voir également:

4 réponses

Il n'y a plus rien à faire, paix à ton âme
9
Tres drole j'ai demander un conseil pas se que tu dit
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 14:22
Va lire tes mails jeune blaireau!
0
ben c'est que j'ai fait mais j'arrive a me connecter de monportable sur ma session donc c'est bizar et quan c'est d'un ordi sa me met "Vous avez dépassé le nombre d'échecs de connexion que nous autorisons pour votre compte.

0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 14:52
Si tu a réinitialiser logiquement tu reçois un mail de facebook qui te dira quoi faire.
0
Je l'es fait plusieurs fois et la sa me met "About Facebook Friend Requests.." et en bas a droite c'est marquer "continue" je clike dessu et ensuite il y a sa "Friend Requests Blocked..I authorize Facebook to remove my unanswered friend requests to ensure that none were sent to strangers. " je clique encore sur continuer et ensuite il y a sa "Next Steps..I understand and agree to send future friend requests only to people I know." et après je clique encore sur continue et après sa marque " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web " je ne sais plusquoi faire
0
Il m'arrive la même chose avec mon ordi, hors j'ai toujours pû me connecter sans problème et avec un autre ordi j'arrive parfaitement à me connecter sur facebook! Aidez moi svp!
2
C'est bon aujourd'hui j'arrive à me connecter! :D
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 19:39
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je ne fais que suivre la démarche suivante : réinitialisez votre mot de passe ici. En vain, à chaque fois que j'essaye de me connecter, je suis obligée de refaire la démarche et ça devient très lassant. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
Meme chose que Luckyteam pour moi.. Que faut-il faire ?
0
C'est une nouvelle mise à jour de Facebook, si tu te trompe de mot de passe sur ton PC, tu ne pourra y allé que depuis un portable (je sais c'est chiant). Bonne chance à toi.

PS: Si tu loupe depuis ton portable tu ne pourra plus qu'accéder depuis un Iphone.
1
D'accord j'ai un iphone donc sa marche et je fait comment pour pouvoir me reconnecter depuis un pc ?
0
Moi j'ai le meme probleme que benji du 6-9 et je n'ai pas échoué a mon mot de passe puisqu'il est pré-enregistré
0
Maxime tu a quoi comme message quan tu essay de te connecter?
0
y a t il une solution si on ne s est pas trompé de mot de passe
0
je sais pas en tout cas c'est bien la merde car je peux acceder a mon compte que par mon portable et par l'ordi sa me marque des phrase en anglais et après plus rien :s
0
J'y arrive de mon portable mais quand c'est d'un ordinateur sa me marque "Vous avez dépassé le nombre d'échecs de connexion que nous autorisons pour votre compte.

0