Probleme connexion facebook
Fermé
Utilisateur anonyme
-
tournesol -
tournesol -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois et maintenant j'ai ce message
"Connexion Facebook.Vous avez dépassé le nombre d'échecs de connexion que nous autorisons pour votre compte.
Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez votre mot de passe ici."
J'ai fait plusieur fois la manipulation de changer mon mot de passer et je n'y arrive plus que doit je faire? aidez moi le plus rapidement possible merci
Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois et maintenant j'ai ce message
"Connexion Facebook.Vous avez dépassé le nombre d'échecs de connexion que nous autorisons pour votre compte.
J'ai fait plusieur fois la manipulation de changer mon mot de passer et je n'y arrive plus que doit je faire? aidez moi le plus rapidement possible merci
A voir également:
- Probleme connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Il m'arrive la même chose avec mon ordi, hors j'ai toujours pû me connecter sans problème et avec un autre ordi j'arrive parfaitement à me connecter sur facebook! Aidez moi svp!