Résultats (8 584)
Facebook "mentions j'aime" - "photos"
Bonsoir à tous, En faisant un aperçu de mon propre profil en tant qu'un de mes amis, comme facebook le permet, je me suis rendu compte que plusieur...
Bonjour tout le monde Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur facebook......Comment faire...sans que ce soit trop compliqué.... Merci à...
Problème de connexion a facebook
jai un problem avec mon compte facebook :( sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et quand jai voulu me conecter...
Probleme ouverture page facebook
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a facebook le message suivant s'affiche comment faire pour le resoudre? Configuration: Windows XP ...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Probleme de discussion facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook je suis toujours marquer en ligne alors que non et on me dit ha tu reponds pas et tout. Sur certain amis...
Facebook bloquer
Bonjour voilà depuis quelque moment lorsque je me connecte a Facebook j'ai un message Network Error (tcp_error) A communication error...
Statut facebook et géolocalisation
RésoluBonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...
Effacer des photos sur facebook
RésoluBonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Aide pour facebook ....... :(
jai un problem avec mon compte facebook :( hier sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et aujourdhui quand jai v...
Mon compte facebook
Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...
Problème affichage amis connectes facebook
bonjour, dans facebook, je veux avoir les amis connectés a gauche en haut sous les amis, les pages les groupes ,... avez vous une idée et lorsque ...
Facebook : mp et mention "vu à ..."
RésoluBonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, Hier, mon pc refusait de démarrer, après persévérance, il démarre. Mais impossible de me connecter à facebook. Quand je rentre mon mot...
Administré quelqu'un sur une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Comment accedre a facebook en chine
Bonjour, svp je suis actuellement en chine et j'aimerais me connecter sur facebook comment faire ?
Mon compte facebook est bloqué..!
Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...
Impossible de me connecter a facebook
Bonjour, je ne recois pas de messages sur mon telephone !!!!! que dois-je faire ? il n'y a pas d'autre moyen pour vérifier mon compte ? par email ? ...
Problème profil et page d'accueil facebook
RésoluBonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...
Problème de discussion instantanée facebook
Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de c...
Facebook ne marche plus
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook il y a la barre bleue qui s'affiche avec mon nom mais c tout le reste de la page est t...
Facebook "la page demandée est introuvable"
RésoluBonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...
Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook. Et depuis quelques jours, je me connecte sur mon compte, puis je vais sur la petite flèche et ...
Mosaïque contacts facebook à gauche disparu !
Bonjour, Cela fait 2 jours que mes amis connectés que je pouvais apercevoir dans la mosaïque sur la gauche, ont disparu ! J'ai tenté beaucoup de c...
J'arrive plus a me connecter a facebook !
Fermébonjour, alor voila j'ai un gros probleme quand j'veux me connecter a facebook je met mon e-mail et le mot de passe j'appuye sur connexion et la c'es...
Comment se désinscrire de facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
Bonjour, deux jour impossible de me connecter a FB tout s'inscrit en scripe des ma connexion fb !kelkun as til une solution a ca ? Configurat...
Probleme maintenance facebook
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...
Session active facebook inconnue
Bonjour, je suis un peu inquiète depuis hier soir car quand j'ai regardé la liste de mes sessions actives Facebook , j'ai découvert une localisatio...
Je peut pas acceder a facebook et hotmail
Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...