Résultats (8 584)

Facebook "mentions j'aime" - "photos"

Bonsoir à tous, En faisant un aperçu de mon propre profil en tant qu'un de mes amis, comme facebook le permet, je me suis rendu compte que plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
X-zomii-X

Facebook

Bonjour tout le monde Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur facebook......Comment faire...sans que ce soit trop compliqué.... Merci à...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
yrissee

Problème de connexion a facebook

jai un problem avec mon compte facebook :( sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et quand jai voulu me conecter...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Tina Star

Probleme ouverture page facebook

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a facebook le message suivant s'affiche comment faire pour le resoudre? Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
renard101

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Probleme de discussion facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook je suis toujours marquer en ligne alors que non et on me dit ha tu reponds pas et tout. Sur certain amis...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
alex9800

Facebook bloquer

Bonjour voilà depuis quelque moment lorsque je me connecte a Facebook j'ai un message Network Error (tcp_error) A communication error...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
anonyme

Statut facebook et géolocalisation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zineb

Effacer des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Abdelhak Kdah

Aide pour facebook ....... :(

jai un problem avec mon compte facebook :( hier sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et aujourdhui quand jai v...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
depa 01

Mon compte facebook

Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Problème affichage amis connectes facebook

bonjour, dans facebook, je veux avoir les amis connectés a gauche en haut sous les amis, les pages les groupes ,... avez vous une idée et lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bjour

Facebook : mp et mention "vu à ..."

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai conversé il y a 2jours vers 21h via fb avec un de mes "amis fb" . Le dernier mot échangé etait "A+" (dernier msg envoyé de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
merci

Problème mot de passe facebook

Bonjour, Hier, mon pc refusait de démarrer, après persévérance, il démarre. Mais impossible de me connecter à facebook. Quand je rentre mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bloody-Ghost-5_3

Administré quelqu'un sur une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
soleil

Comment accedre a facebook en chine

Bonjour, svp je suis actuellement en chine et j'aimerais me connecter sur facebook comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
smed_79

Mon compte facebook est bloqué..!

Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amine94600

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, je ne recois pas de messages sur mon telephone !!!!! que dois-je faire ? il n'y a pas d'autre moyen pour vérifier mon compte ? par email ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Elyceli

Problème profil et page d'accueil facebook

Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Problème de discussion instantanée facebook

Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de c...

87 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nath

Facebook ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook il y a la barre bleue qui s'affiche avec mon nom mais c tout le reste de la page est t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Cesel45

Facebook "la page demandée est introuvable"

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon soucis, J étais amis avec quelqu'un sur facebook depuis je ne la vois plus dans mes amis ni dans les amis que nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'une page Facebook. Et depuis quelques jours, je me connecte sur mon compte, puis je vais sur la petite flèche et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ZennetCode

Mosaïque contacts facebook à gauche disparu !

Bonjour, Cela fait 2 jours que mes amis connectés que je pouvais apercevoir dans la mosaïque sur la gauche, ont disparu ! J'ai tenté beaucoup de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
céjuline

J'arrive plus a me connecter a facebook !

Fermé

bonjour, alor voila j'ai un gros probleme quand j'veux me connecter a facebook je met mon e-mail et le mot de passe j'appuye sur connexion et la c'es...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
XxHelpxX

Comment se désinscrire de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Facebook

Bonjour, deux jour impossible de me connecter a FB tout s'inscrit en scripe des ma connexion fb !kelkun as til une solution a ca ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jaco974

Probleme maintenance facebook

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
zadare

Session active facebook inconnue

Bonjour, je suis un peu inquiète depuis hier soir car quand j'ai regardé la liste de mes sessions actives Facebook , j'ai découvert une localisatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je peut pas acceder a facebook et hotmail

Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 8 584