Facebook bloqué

Fermé
skymes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 4 mars 2012 à 21:52
 dracula - 5 mars 2012 à 18:04
Bonjour,
Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile
mais hélasse je n'arrive pas a recevoir ce msg je suis dégouté déprimé j'ai toute ma vie sur ce compte mes amis collégue je recuoi mes plannings mes méssage dessus aidé moi svp je deprime la je deviens fous voila en gros ce que le msg em dit
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : """"""""""""""

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code de sécurité :

Pourquoi est-ce que je vois ça ?

aidé moi svp svp svp aidé moi

5 réponses

edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
5 mars 2012 à 09:29
C'est bien ton bon numero de tel qu'ils affichent ?
0
skymes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
5 mars 2012 à 17:28
Oui c'est mon numéro
0
skymes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
5 mars 2012 à 18:02
sfcc j'ai pris une photo de mon passeport et jai remplis le formulaire et jai envoiyer le tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je me connecte sur fcbk et quand j'envoie des message sa dit

"L'accès à votre compte a été limité
Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide."

aide svp merci
0