Facebook bloqué
skymes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dracula -
dracula -
Bonjour,
Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile
mais hélasse je n'arrive pas a recevoir ce msg je suis dégouté déprimé j'ai toute ma vie sur ce compte mes amis collégue je recuoi mes plannings mes méssage dessus aidé moi svp je deprime la je deviens fous voila en gros ce que le msg em dit
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : """"""""""""""
Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.
Renvoyer le code
Code de sécurité :
Pourquoi est-ce que je vois ça ?
aidé moi svp svp svp aidé moi
Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile
mais hélasse je n'arrive pas a recevoir ce msg je suis dégouté déprimé j'ai toute ma vie sur ce compte mes amis collégue je recuoi mes plannings mes méssage dessus aidé moi svp je deprime la je deviens fous voila en gros ce que le msg em dit
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : """"""""""""""
Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.
Renvoyer le code
Code de sécurité :
Pourquoi est-ce que je vois ça ?
aidé moi svp svp svp aidé moi
A voir également:
- Facebook bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question