Résultats (8 584)

Impossible de publier / envoyer des messages privées sur faceboo

Bonjour, j'écris car cela fait un certain temps que je n'arrive plus à publier ni envoyer de message. Un petit triangle jaune apparaît et indique l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cesel45

Se connecter de n'importe quel endroit.

Bonjour, Je voudrais bien désactiver le blocage que fait facebook quand je me connecte d'un endroit (pays) différent de l'endroit ou je me connect...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
na15

Compte facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours)

Bonjour, depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant: "Po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée sur facebook

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une page ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page facebook et que tout le monde puisse la voir c'est pour poster des blagues(comme "cool ta vie tu v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tiasa

Récupération de compte facebook

Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Comment changer sa date de naissance sur facebook

Fermé

Bonjours , Je viens d'avoir un compte Facebook , & Je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans l'année , & j'aimerais savoir comment changer ...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ibsaf

Facebook

Bonjour, je suis incapable d'installer la connection pour les appels video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Supprimer le signe téléphone sur la discussion instantannée

Bonjour, j'ai un problème avec le petit signe du téléphone qui apparait à côté d mon nom dans la discussion instantannée, malgré que j'ai pas activé f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Prisc

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, comment fusionner 2 comptes Facebook qui ont le meme nom d'utilisateur. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45

Problème acces a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas car jai mis le truc de code de sécurité mai g changer de numéro et...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Problème de connexion

Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Connection

Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Probléme avec compte facebook

Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael

Mon mur (journal) facebook a disparu ..

Bonjour depuis hier soir mon mur facebook a disparu et ni moi ni mes amis peuvent le voir .. que dois je faire ?? aidez moi :/

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
anis L'Wayne

Quand je suis sur facebook dans les jeux

Bonjour quand je sui sur les jeux comme exemple ;castelville c est que ma connection internet se coupe toutes les deux a cinq minute es que ca serai...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
renedesaba

Compte facebook vérrouillé.

Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
proutproduction

Voir l'historique des connections.

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il ya une maniére pour voire l'heur où quelqu'un s'est connecté sur facebook.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

E-mail & mot de passe !

Bonjour, Quand je vais sur facebook je voie déjà mon e-mail et mon mot de passe jaune sur noir ! J aime pas,mon frère se connecte tout le temps de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
astrid

Personne ne vois que je suis avec mon portable sur facebook

Bonjour, quand je me conecte a facebook avec mon portable il n'y a pas de logo disant que je suis avec mon portable pourquoi ? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Premier compte fb

Bonjour, bonne année à tous! j'ai ouvert un compte face book pour la première fois, et en me connectant j'ai la surprise de voir une vingtaine ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
deuxio

Probléme de connection

Bonjour, je veux bien savoir ou je peux trouver les textos reçus de mon compte facebook sur mon mobile est ce que avec mes sms ou avec e-mail.Merci

NoNo282

Compte facebook temporaiment verrouille

Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...

LaSimAnonyme

Probleme de connection

Bonjour, Voilà je connais bien Facebook mais j'ai voulu créer un autre compte seulement je n'est pas fais attention mais j'ai utilisé la même adress...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anael7

Impossible d'accéder a mon compte facebook

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que j'essaie de me connecter sur mon compte et impossible. Comme il se doit j'essaie en vain de rentrer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
roxy13

Facebook

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 8 sur mon PC, je n'arrive plus à me connecter sur FACEBOOK et pourtant mon fils y arrive, c'est le même ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
PINK1999

Facebook ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AliRE
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 8 584